Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)

Recommended Posts

Voila deux screen après avoir activer AtrixTweak, régler a 1000 mhz maximum, avec le kernel Clemsyn's 1.6 Ghz :

http://img13.imageshack.us/img13/2153/screenshot1347270930005.png

et

http://img834.imageshack.us/img834/2599/screenshot1347270983927.png

J'ai oublier : la température que m'affiche AtrixTweak ne correspond pas a la température affiché par d'autres apk comme System panel ou dans le genre, c'est toujours plus haut avec Atrixtweak

J'arrive a prendre le contrôle des fréquences du cpu avec setcpu mais, uniquement en créant un setcpu.txt, en le plaçant sur la sd externe, puis custom frequency dans setcpu ...

AtrixTweak pourrait faire de même pour les kernel Clemsyn's

en plaçant AtrixTweak.txt sur la sd externe, non ?

Modifié par ovme

Je ferai de nouveaux essais avec les kernels de clemsyn mais apparemment il avait reglé sur un ou deux kernels une sorte de build-in. Pour le .txt sur la SD je ne vois pas du tout le lien avec les fréquences.

Si ça marche avec setcpu c'est tout simplement que l'action est lancé infiniment, sans attente, ce que je ne ferais jamais sur mes scripts, je n'ai pas envie de ralentir le système ou utiliser plus la batterie. Enfin je pourrai toujours essayer de faire un truc à part juste pour vous. ^_^

Les températures sont les bonnes, ce sont celles fournies par les sondes thermiques donc pas d'erreur possible.

edit : Merci pour les screenshots, tu as choisi quelle langue de base pour le système ?

Modifié par # Xkz

De rien, sur la rom MokeeOs il y pas le fr alors je laisse la langue par défaut ...

sur setcpu.txt je met les fréquences que je veux , une fois sous setcpu, j'applique les fréquences maximum que je veux et de cette façon c'est vraiment appliqué ... on ne peut appliquer les fréquences voulu que de cette façon la avec les kernel clemsyn's , mais je ne sais pas pourquoi ...

Bizarre pour la température car on le sent si l'atrix chauffe, et a 47° c'est chaud ...

Tu connais un apk pour le contrôle de la température assez fiable pour comparer avec AtrixTweak et System panel ?faut dire aussi que la rom MokeeOs n'est peut être pas prévu pour utiliser un kernel 1.6 ghz ...

je suis donc sous CM7 prêt a tester plusieurs apk de températures

Modifié par ovme

Je ne sais pas trop mais la valeur affichée par AtrixTweaks est correcte. Là les coeurs de mon Atrix sont à 50°C et je sens une légère chauffe sur le bas du téléphone. Je rappelle que la température de CPU ne se ressent que par la chaleur des différents composants qui l'entoure donc la température ressentie est forcément moins importante.

• 1 month later...

Hello

En ce moment, je suis sous la CM10 d'Epinter et pas moyen d'activer AtrixTweaks.

En gros, je vais sur Activation, je coche "activer AtrixTweaks", ainsi que quelques paramètres, je fais enregistrer, puis retour et là je vais dans réglages : Rien. Je retourne dans activation, la case "Activer AtrixTweaks" est décochée...

J'avais d'ailleurs déjà le même souci avec la MROM que j'utilisais juste avant.

J'ai bêtement pensé : les optimisations doivent déjà être intégrées aux roms.

Alors, qu'en est-il d'après vous ? :)

Ca peut etre une floppé de truc mais c'est un bête fichier texte qui garde les paramètres donc il y a un problème d'accès à ce fichier.

Faut que je me trouve un peu de temps pour le tester sous jb car le problème doit surement venir de là, une différence sur les permissions, la structure des répertoires, ...

En tout cas il n'arrive pas à les modifier (dans /data/atrixtweaks/) peut etre un problème de remontage en lecture/écriture de la partition.

Tu as mis le doigt dessus : dans la gestion des applications j'ai sélectionné AtrixTweaks et supprimé les données d'application.

ça m'a relancé la configuration comme lors de la première installation et tout fonctionne à nouveau. :D

J'espère que ça boostera la batterie comme ça le faisait sur la CM7 parce que JB est nettement plus gourmand en batterie à utilisation égale je trouve.

Merci à toi djeman. :)

Modifié par Zing

@testament01 Salut, ton Atrix tourne sur quelle ROM actuellement ? La LED qui s'allume au démarrage est normalement de couleur orange pour se différencier de certains bugs de sa gestion (mise en marche d'une LED bleu/blanche lors de la connexion de la mémoire de stockage interne), celle-ci (LED orange) est normalement active durant plus ou moins 3 secondes.

Autre question, lorque tu cliques sur Stats et logs puis sur Stat. du CPU, qu'obtiens-tu sur la ligne Veille prolongée ?

@Zing La MROM tourne sur quelle version d'Android ?

Je viens de repérer le bug et c'est bien un soucis de lecture (et non d'écriture) car si j'active le paramétrage automatique, les scripts se lancent bien au démarrage et j'ai bien ma LED orange ainsi que mon changement de DNS, fichier hosts, etc. Faut qu'on voit ça avec djeman, peut-être qu'une double installation des scripts peut y faire étant donné que c'est ce qui t'as permis d'obtenir un menu Réglages correct.

A part cela, tu as tout à fait raison JB est vraiment très gourmand en batterie (sur tous les devices) et heureusement que notre batterie compense Tegra 2. :D

@Zing La MROM tourne sur quelle version d'Android ?

Je viens de repérer le bug et c'est bien un soucis de lecture (et non d'écriture) car si j'active le paramétrage automatique, les scripts se lancent bien au démarrage et j'ai bien ma LED orange ainsi que mon changement de DNS, fichier hosts, etc. Faut qu'on voit ça avec djeman, peut-être qu'une double installation des scripts peut y faire étant donné que c'est ce qui t'as permis d'obtenir un menu Réglages correct.

A part cela, tu as tout à fait raison JB est vraiment très gourmand en batterie (sur tous les devices) et heureusement que notre batterie compense Tegra 2. :D

La MROM est basée sur une CM7.2, avec un kernel modifié et optimisé. En fait il m'a suffit de supprimer les données d'AtrixTweaks (dans Paramètres / applications)

C'est surtout bizarre, car bon j'ai mis le script des stats cpu au point avec xkz et la led orange je l'ai.

Sinon ce n'est pas du tout grave t'inquiètes pas, c'est juste des questions pour trouver pourquoi ça ne fonctionne pas comme prévu :)

Modifié par djeman

Salut ! j'ai un petit soucis avec Atrix tweak depuis mon retour sur la rom de djeman , c'est tous con j'ai l'impression que le programmes n'ai pas activé :huh:

81827220121028115322.jpg

Les temps du cpu ne corresponde pas au temps d'activité , bizarres :huh:

Deplus j'ai laisser l'application dans sont réglage automatique qui bloque le cpu a 912mhz max écran allumé et la il y a de l'activité a 1000mhz :/

Pour ce qui est du temps c'est bon. Si tu soustrais durée d'activité à la durée de veille prolongée ou que l'on additionne le temps passée pour chaque fréquence, on obtient une égalité parfaite.

Par contre pour la freq max je vais faire de nouveaux essais. Cependant, tu as bien réglé le max écran éteint à une freq inférieure à 1000MHz ?

Modifié par # Xkz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...