Aller au contenu

[APP] ✖ AtrixTweaks (18/03/13)

Recommended Posts

Ben bon c'est pas moi qui m'occupe des scripts, mais pour vérifier si c'est bien atrixtweaks tu peux le désinstaller dans divers et vérifier.

Et si tu peux nous passer la liste des options que t'utilises ça nous aidera à repérer la panne.

Sinon c'est possible mais moi je trafique tellement mon tel que des trucs comme ça je le verrai pas vraiment. La journée je téléphone surtout avec et la nuit je le branche en usb pour bricoler avec adb :P

Edit: Ah c'est vrai qu'on peut exporter les logs des scripts maintenant, c'est surement la meilleure solution. Avec ça on pourra savoir ce qui se passe normalement :)

Modifié par djeman

Le dilemme c'est que si je désinstalle atrixtweaks, plus d'uv et plus moyen de bloquer mon processeur à 1GHZ donc augmentation de la consommation ( oui bon je sais il suffit de réinstaller setcpu ^_^ ).

Pour les options je te donne les numéros en fonction de l'ordre de chaque menu ça va?(dis le moi si c'est pas clair), donc sont cochés dans divers: 1;2;4;5 - Internet:1;2 -cpu: 1;2;4;5 - Kernel: 1;2

Dis moi si c'est suffisant, ou s'il te faut aussi les réglages en détail. Merci

Edit: tu sais me dire quels logs je dois te fournir, compte tenu du fait que j'ai rien dans logs des modifications, ni dans logs de l'horloge on/off.

Modifié par Sam_be

Je confirme c'est bien plus fluide l'appli !! Sinon pour le moment j'ai rien d'anormal sauf que dans les logs d'android., j'ai que 'radio' qui est plein.

Wé t'as vu ça bombarde les commandes maintenant :D

D'ailleurs c'est peut etre ça le soucis des logs, faut que je vérifie. Le logcat doit toujours afficher quelque chose dans chaque catégorie, tout ce qui qu'il y a eu depuis le boot ^^

Donc bon vais laisser un peu xbmc dual screen de coté et je vais regarder ça (Je viens de comprendre comment dessiner sur le lcd pendant que l'affichage principal est sur l'hdmi :) ).

Avec plus ou moins les mêmes options, je suis à -1% en mode avion.

Bon déjà ce n'est pas l'application car l'utilisation sur le CPU est nulle et l'utilisation de la RAM est faible (moins de 8MB).

Au niveau des scripts, pas de soucis non plus enfin je vais modifier certaines choses. C'est normal que tu n'aies pas de log de l'horloge, tu n'as pas activé l'option. Pour le second log c'est bizarre, moi je l'ai (mais je vais modifier le tout, tu me diras si c'est mieux).

Je pense que ton soucis vient d'un wakelock, installe BetterBatteryStats (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1179809 lien dans le second message) et fais des screenshots si possible après une nuit.

@Yamuto : Oui si tu actives l'option "supprimer les logcats principaux", eh bien ils sont supprimés. :D

Au moins cela prouve le bon fonctionnement du script. ;)

Modifié par # Xkz

C'est pas faisable avec battery widget monitor? Parce que Better battery stat c'est un prog payant.

Edit: Au pire je téléchargerai le programme ce soir.

Modifié par Sam_be

:P J'avais vu que le lien qui donnait sur le market. Je post ça demain.

Edit: J'ai visité ce topic

et j'ai suivi la marche à suivre qui consiste à retirer la batterie pendant deux minutes et pour le moment retour à la normale( j'ai perdu moins de 10% depuis 17h avec usage assez faible). Je pense que le wakelock en question était celui de facebook, il consommait énormément.

Modifié par Sam_be

Hello

Je teste cette appli depuis cet aprem (Beta 10) et ça me semble stable et fonctionnel.

Par contre, je trouve pas les réglages pour l'undervolt dans "Activation", j'ai raté quelque chose ?

J'ai fouillé tous les menus en vain. :emo_im_undecided:

J'utilise la CM7.2 finale, noyau 2.6.32.59 CM7, qui s'est installé avec apparemment, parce qu'il me semble que j'avais le 2.6.32.50 faux avant.

Un conseil sur le kernel à utiliser pour pouvoir faire ces modifs ?

Sachant que je compte rester sous CM7.2.

Merci :)

Petit retour supplémentaire :

Je n'ai pas modifié mon kernel et je ne peux donc pas utilser les réglages undervolt, mais j'ai activé la plupart des optimisations, ainsi que la modification des paramètres du kernel (bien qu'en phase de test), et ce n'est que du bonheur.

Je trouve le tél légèrement plus réactif et surtout l'autonomie s'est bien améliorée : je passe environ 30% de batterie / jour en utilisation normale (pour moi) contre je dirais autour de 40-45% avant.

Aucun bug à signaler depuis ces modifications. :D

Il est bien fait mais faut creuser vers où pour trouver le rapport pompier US et l'appli ? ^^

Euh ... ben ... je connais un rapport avec android, un autre avec linux mais avec l'appli elle même ... je sais pas dessiner et j'avais aucune idée !!! Et ... peut être l'apéro a était trop long :D

Merci Zing du retour :)

Modifié par djeman

J'ai un petit problème.

Je suis en neutrino 2.8 avec le kernel clensym.

Que ce soit avec la derniére version ou celle d'avant et si je me fie à cpu spy mon processeur monte à 1.4ghz alors que je l'ai monté au max à 1.2ghz.

Si vous avez une piste je suis preneur

Et avec les stats du cpu depuis AtrixTweaks ? Ça doit venir du kernel.

edit : Toujours pas de réponse Jambon ?

Par la même occasion j'en profite pour dire que j'ai abandonné la création d'une icône, ça commence toujours bien mais le résultat est mauvais. lol

Modifié par # Xkz

J'ai un petit problème.

Je suis en neutrino 2.8 avec le kernel clensym.

Que ce soit avec la derniére version ou celle d'avant et si je me fie à cpu spy mon processeur monte à 1.4ghz alors que je l'ai monté au max à 1.2ghz.

Si vous avez une piste je suis preneur

même problème avec le kernel clemsyn's 1.6 Ghz ... j'ai du faire autrement pour forcer les fréquences :(

Modifié par ovme

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...