funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) C'est qui ce gars (ex membre ?) qui crache sur FrAndroid ? Vu sur le JDG : Lien direct : http://www.journaldugeek.com/2012/07/20/htc-accueillera-bientot-jelly-bean/ Modifié 20 juillet 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Quelqu'un qui a été banni peut-être. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Mais lol le mec parle de geek et tout. J'en suis sur le fait d'installer une app du play store est deja trop dur pour lui. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Pub du forum dans le dernier Mobiles Mag : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 ils font une pub pour l'appli du forum? :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Love :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Nice B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 C'est une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Nan, même pas !! Ca nous fait vachement plaisir :D (sans teaser, on en a une nouvelle qui sort bientôt) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Génial, merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 By the way ... le forum ne plante plus sur certain appareil ! J'ai enfin mis la main sur un mobile qui FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Bonjour ! J'aurais aimé savoir ou en était la campagne de recrutement pour les sites FrAndroid, les ardoises ect.. Modifié 16 octobre 2012 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayquaza Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) Bonjour. Qu'en est il de la campagne de recrutement ? La réponse aurait du être donné depuis plus d'une semaine (d'après un email), mais depuis plus rien... Merci. Edit : https://www.frandroid.com/humanoid-2/117505_nouveau-avertissez-nous-en-cas-derreur/#comment-705805011 "Si vous n'avez pas été contacté, c'est que la candidature n'a pas été retenue pour l'instant. Mais on garde au chaud si besoin ! :-)" Modifié 9 novembre 2012 par RyDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 (modifié) Voilà ce que j'obtiens depuis aujourd'hui avec Chrome : Pas très rassurant ^^ Modifié 13 novembre 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'arrive pas a voir ton image... elle charge mais ne s'affiche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Voilà : https://www.dropbox.com/s/tqp374ce315difg/Capture%20du%202012-11-13%2010%3A31%3A21.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 bizarre ca envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Le problème à été corrigé depuis :-/ Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 j'ai pas ce problème la moi , mais un bug d'affichage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 moi aussi j'ai un bug d'affichage que voici : https://dl.dropbox.com/u/22617624/Android/Frandroid.gif et je trouve que le vert des polices dans le forum ne contraste pas assez avec le fond blanc, j'ai un peu de mal à lire. mais sinon c'est joli tout plein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai exactement le même bug que toi t-minik... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 C'est toujours d'actualité ce bug ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 salut Ulrich, pour moi tout va bien maintenant, tout ce qui concerne le compte est bien aligné à gauche et les onglets a droite et plus rien ne se chevauche. beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Moi non toujours le même bug... un coup c'est a droite un coup a gauche... et aussi pendant pas mal de temps le forum était inaccessible alors je sais pas si sa venais de moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Pareil en ce qui me concerne les onglets sont tantôt à droite tantôt à gauche. J'ai également remarqué que le forum est resté inaccessible pendant 24 heures environ. Autre bug, la section de l'Optimus 2X est inaccessible de la page principale du forum. :emo_im_undecided: Je ne peux pas rentrer chez moi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.