Aller au contenu

Suivi de Frandroid.com


Ulrich

Recommended Posts

Et la partie intéressante, les news, en tout petit...

En fait, c'est le problème de ce nouveau design. La partie qui jusqu'ici était la plus importante, et relégué au second plan, voir au troisième. La partie news est la partie qui prends le moins de place dans cette page. Même dans les news, on se retrouve avec un bandeau tout serré.

 

Personnellement, comme pour le dernier design, je me suis refait mon propre style avec Stylebot (Sur Chrome) 

Sur la page d'accueil, j'affiche le bandeau, les news, le bas de page pour faire joli, et les publicités (Très importante pour un site gratuit, mais si elles continuent a flasher comme la dernière (LG), elles risques de disparaître)

Et pour les news, j'ai supprimé le bandeau à droite de la news, pour agrandir à nouveau la news et les commentaires. Là désolé, mais une publicité à sauté.

 

Si ça intéresse du monde, je peux passer mon css fait avec Stylebot par MP.

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu aussi de la nouvelle interface, surtout pour la visibilité des news ! J'ai même cru pendant un temps qu'il y avait un soucis sur mon navigateur et que j'avais atterri sur la version mobile ou tablette...

La largeur de la colonne des news représente à peine un quart de la largeur d'un écran 23 pouces 1920x1080 ou environ un tiers d'un 15 pouces 1280*800 : c'est peu pour la partie intéressante du site (du moins la partie pour laquelle je viens tous les jours sur le site).

 

Edit : j'ajouterai que cela contraste avec l'excellente impression que m'avais donné la refonte des pages de tests, très belles avec le menu déroulant qui suit à gauche, la conclusion très bien faite, les animations sur le diagramme de notes du verdict, et le tout très lisible et bien illustré

Modifié par Gummi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Malgré les efforts et le boulot que cela représente, j'aime pas du tout le nouveau design de la page d'accueil, elle est beaucoup moins attrayante et dynamique qu'avant ou nous avions de suite le fil de l'actualité directement. Maintenant ce fil d'actus ou de news il est au détriment des rubriques qui vient peu être compléter cette actualité, mais qui à gout et a d'autres aussi reste brouillon, illisible et perdu a ne plus savoir ou aller !! 

 

Je trouve dommage que les lecteurs de votre site tel que je suis ne sois pas entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, c'est pour signaler qu'on ne peut que rester sur la page 1, les boutons pour changer de pages ne fonctionnent pas :(

 

09umKAd.jpg

 

j'ai testé sur un autre navigateur, visiblement ca fonctionne quand on active les Cookies, tant pis je me contenterai de la page 1 :(

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Excuse made by software developers when they try to convince the user that a flaw in their program is actually what it's supposed to be doing.
User: When I am on the item detail screen and click on "delete this item", the program returns to to the item overview screen and the item is still there. 
Developer: Your access permissions don't allow you to delete items. It's not a bug, it's a feature.

 

 

 

rien avoir, c'est un soucis dans la programmation du site, enfin bon la page 1 ca me suffit. merci.

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Le fait d'utiliser des cookies pour garder des informations de contexte de session sur un site donné est à la discrétion du développeur.

Même si certains pays ont rendu obligatoire l'affichage d'une bannière pour prévenir le visiteur et lui donner la possibilité de refuser l'utilisation de cookies.

Quand on refuse / qu'on bloque les cookies dans son navigateur, il faut s'attendre à une navigation dégradée.

Même chose quand on bloque Javascript.

 

Take it or leave it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas installé ad-block, par flemme, mais les abus sur frandroid m'ont poussé à le faire (Les habillages, entre autre, a vomir)

Arrêtez d'abuser des pub, j'arrêterait d'abuser d'ad-block.

Google a bien compris un truc, une bonne pub est une pub discrète, qui ne va pas gêner l'utilisateur. 

 

Et merci pour le lien, ça, c'est utile :)

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, on peu m'expliquer cette publicité ?! 

mini_14052312090578579.png

Ce n'est pas avec de telles publicités que vous allez motiver les utilisateurs a désactiver adblock.

 

Edit : Je viens d'ailleurs de voir qu'il y a la même sur la page d'accueil, qui est presque aussi longue que la liste des actualités ...

mini_140523121415424326.png

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je veux bien désactiver mon bloqueur de pub pour vous aidez financièrement, mais là j'ai les yeux qui saignent

 

Il faut lutter pour différencier le contenu de la pub sur la page d'accueil, ça donne franchement pas envie de rester sur le site...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors deux réponses :

 

- Le site mobile : Nous avons une compagne qui a merdé, effectivement c'est corrigé depuis quelques temps. Videz le cache de votre navigateur mobile.

 

- Les habillages : pas mal d'habillage pendant les fêtes, normalement ils n'entravent pas la lecture, ils sont tout autour de la page. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un habillage entrave la lecture. C'est comme les pop up, à éviter à tout prix.

Là, en plus, ça ralentissait le site..

 

Pub statique -> ok.

Pub animée -> faut y aller mollo.Voir, pas du tout.

 

Je sais que je peut être cassante, mais c'est par volonté d'améliorer les choses. Ça me désole de voir ce que frandroid est devenu. Entre ça et les trop régulières news à clics...

Modifié par EowynCarter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est une catastrophe le site mobile sans ad block là !

Les pub qui pop et prennent tout l'écran, ça bug. Impossible de surfer sur le forum.

 

Ça me soûle, après plusieurs remarques que ça bouge pas..

Un jour ça va être bye bye frandroid.

Modifié par EowynCarter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...