CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 En ce qui concerne l'inaccessibilité du forum, c'était général. Des gros soucis de serveur. Je pense qu'un admin viendra expliquer tout ça plus précisément. Par contre, pour l'Optimus 2X. C'est quoi le soucis exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonsoir CastleRoad, Quand je suis sur la page principale du forum et que je clique sur la section de l'Optimus 2X, je n'y ai pas accès après le rafraichissement je reste sur la page principale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 (modifié) Hum... Bizarre. Tu as essayé une déco/reco et/ou un clean cache du navigateur ? Quelqu'un d'autre a ce soucis ? Modifié 16 novembre 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Oui j'ai fait ça avant d'en parler, mais là apparemment, tout est rentré dans l'ordre, j'ai de nouveau accès à la la section. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bonjour, Pour info. La connexion via Google Login est réparée. Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) Salut, Bizarrement, ce matin impossible de créer des topics dans la section Nexus 4, je sais pas si ça vient de mon poste (linux) ou autre, mais dès que je fais "Commencer un nouveau sujet", je tombe sur une page blanche (testé avec Firefox et Chromium) ... Quelqu'un d'autre aurait le souci ? Merci ! Edit : j'ai rien dit, désolé, j'avais pas vu le sujet sur les bugs, qui est déjà remonté :) Modifié 22 novembre 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour. Depuis hier je n'arrive plus à répondre au sujets sur le forum par le site mobile. Dès que je tape sur répondre je me retrouve sur une page blanche sans possibilité de pouvoir taper mon texte :( Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Je transmet, merci ! Envoyé depuis GSIII via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Le suivi d'un sujet ne semble pas fonctionner quand on clique sur le bouton "Suive ce sujet" lors de la visualisation d'un sujet :( Quelqu'un peut-il confirmer ? Quelqu'un peut-il réparer ? Bon week-end, Michel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Bonjour, il semble que le correcteur orthographique ne soit plus en fonction sur le forum, peut-être sa présence énerve certains mais moi je l'utilise car je déteste écrire un texte bourré de fautes (de frappes comme de français). C'est utile pour la bonne compréhension des intervenants. Bon la configuration de mon correcteur n'avait pas la case cochée sur français d'où l'absence de détection des fautes. Mea culpa ! Modifié 2 février 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai eut le malheur de vouloir accéder a frandroid sans adblock. Et là, une horreur d'habillage. Beark !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour, Festival de "502 Bad gateway" ... signé nginx (bon, FrAndroid n'utilise pas Apache ^_^ , donc) ces derniers jours. C'est sporadique, en général un ou deux (ou trois) reloads finissent par obtenir la page. Mais c'est un peu pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Hi, Merci Lannig, en effet on en parlait hier dans un sujet un peu plus bas. J'ai transmis le soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Oups, pris en flag' de ne pas avoir fait de recherche avant B) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Ah ... message beaucoup plus personnalisé, maintenant, je vois ... "50X - Le serveur est dans les choux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon, les erreurs 502, ca donne quoi ? C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 J'en ai pas eut depuis quelques jours, alors que j'en avait une bonne dizaine par jour pendant un moment. Du mieux donc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Je confirme. J'ai dû en avoir 2 en 5 jours environ, ce qui est moins qu'avant. Mais pas complètement éradiqué encore... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Bonsoir, Je ne suis donc pas le seul à être concerné par ce problème "le serveur est dans les choux"....,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 J'en ai eu deux aujourd'hui. Dans la même journée, ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 Ah ... message beaucoup plus personnalisé, maintenant, je vois ... "50X - Le serveur est dans les choux". oui j'ai souvent ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Alerte fraude !! J'en appelle aux chef de ce forum.Un enfoiré a piratémon compte sur Frandroid et réponds en MP a ma place ( une conversation avec Canard truc chouette,alors que je n'ai jamais parlé avec ce membre !! https://forum.frandroid.com/index.php?app=members&module=messaging§ion=view&do=showConversation&topicID=65124&st=0#msg250692 J'espére qu'avec ce lien,la conversation sera visible. Donc,méfiez vous,Ce n'est pas moi qui cause,si dérives. Merci de faire le maximum pour virer ce pirate. Il a mis son mail dans un post : thomas.delacours@gmail.com Modifié 16 avril 2013 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 Funk rajoute moi dans la conversation, je t'envoie un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) J'ai éffaçé la conversation :huh: Tu ne peux t'infiltrer dans les MP,j'avais oublié. Merci mais,Bah,ce Thomas ne doit y étre pour rien ( pas de dérapages) un gros bug..... Edit : Mot de passe changé,merci Alerian. Modifié 16 avril 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 @ Samoth : sale pirate,arrétes de te prendre pour moi. Ou je t'empale sur un pieu vaseliné :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.