EowynCarter Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 Je suis pas fan du tout. Trop de truc inutile (pub pour appXoid, énorme bandeau en haut..) Et la partie intéressante, les news, en tout petit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 14 mai 2014 Share Posté(e) 14 mai 2014 (modifié) Et la partie intéressante, les news, en tout petit... En fait, c'est le problème de ce nouveau design. La partie qui jusqu'ici était la plus importante, et relégué au second plan, voir au troisième. La partie news est la partie qui prends le moins de place dans cette page. Même dans les news, on se retrouve avec un bandeau tout serré. Personnellement, comme pour le dernier design, je me suis refait mon propre style avec Stylebot (Sur Chrome) Sur la page d'accueil, j'affiche le bandeau, les news, le bas de page pour faire joli, et les publicités (Très importante pour un site gratuit, mais si elles continuent a flasher comme la dernière (LG), elles risques de disparaître) Et pour les news, j'ai supprimé le bandeau à droite de la news, pour agrandir à nouveau la news et les commentaires. Là désolé, mais une publicité à sauté. Si ça intéresse du monde, je peux passer mon css fait avec Stylebot par MP. Modifié 14 mai 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gummi Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 (modifié) Très déçu aussi de la nouvelle interface, surtout pour la visibilité des news ! J'ai même cru pendant un temps qu'il y avait un soucis sur mon navigateur et que j'avais atterri sur la version mobile ou tablette... La largeur de la colonne des news représente à peine un quart de la largeur d'un écran 23 pouces 1920x1080 ou environ un tiers d'un 15 pouces 1280*800 : c'est peu pour la partie intéressante du site (du moins la partie pour laquelle je viens tous les jours sur le site). Edit : j'ajouterai que cela contraste avec l'excellente impression que m'avais donné la refonte des pages de tests, très belles avec le menu déroulant qui suit à gauche, la conclusion très bien faite, les animations sur le diagramme de notes du verdict, et le tout très lisible et bien illustré Modifié 15 mai 2014 par Gummi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Question, on va devoir continuer à supporter les news en tout petit ou une correction est prévue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milo2620 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour, Malgré les efforts et le boulot que cela représente, j'aime pas du tout le nouveau design de la page d'accueil, elle est beaucoup moins attrayante et dynamique qu'avant ou nous avions de suite le fil de l'actualité directement. Maintenant ce fil d'actus ou de news il est au détriment des rubriques qui vient peu être compléter cette actualité, mais qui à gout et a d'autres aussi reste brouillon, illisible et perdu a ne plus savoir ou aller !! Je trouve dommage que les lecteurs de votre site tel que je suis ne sois pas entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astroid Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour à tous ! Vos feedbacks ont été transférés. Nous allons voir ce qu'on peut faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 (modifié) hello, c'est pour signaler qu'on ne peut que rester sur la page 1, les boutons pour changer de pages ne fonctionnent pas :( j'ai testé sur un autre navigateur, visiblement ca fonctionne quand on active les Cookies, tant pis je me contenterai de la page 1 :( Modifié 17 mai 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Pour mo je viens de le faire à l'instant ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Peu de sites sont 100% fonctionnels sans cookies (ni Javascript ?). That's life. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 (modifié) It's not a bug, it's a feature Excuse made by software developers when they try to convince the user that a flaw in their program is actually what it's supposed to be doing. User: When I am on the item detail screen and click on "delete this item", the program returns to to the item overview screen and the item is still there. Developer: Your access permissions don't allow you to delete items. It's not a bug, it's a feature. rien avoir, c'est un soucis dans la programmation du site, enfin bon la page 1 ca me suffit. merci. Modifié 18 mai 2014 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Pas d'accord. Le fait d'utiliser des cookies pour garder des informations de contexte de session sur un site donné est à la discrétion du développeur. Même si certains pays ont rendu obligatoire l'affichage d'une bannière pour prévenir le visiteur et lui donner la possibilité de refuser l'utilisation de cookies. Quand on refuse / qu'on bloque les cookies dans son navigateur, il faut s'attendre à une navigation dégradée. Même chose quand on bloque Javascript. Take it or leave it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 avec un petit coup d'ad-block, c'est plus lisible, déjà; Dommage de devoir en venir à de telles extrémité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 @@EowynCarter Merci de nous soutenir activement ! Effectivement, la pagination en homepage ne marche pas sans javascript. Cependant, c'est le cas de la vue-blog https://www.frandroid.com/page/1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 (modifié) Je n'avais pas installé ad-block, par flemme, mais les abus sur frandroid m'ont poussé à le faire (Les habillages, entre autre, a vomir) Arrêtez d'abuser des pub, j'arrêterait d'abuser d'ad-block. Google a bien compris un truc, une bonne pub est une pub discrète, qui ne va pas gêner l'utilisateur. Et merci pour le lien, ça, c'est utile :) Modifié 19 mai 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Il y a eu 24h d'habillage dans les 6 derniers mois. Je t'invite a désactiver ad block ... Tu verra la pub est mieux intégrée depuis la refonteSent from my Nexus 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Ben, 24h d'habillage, c'est 24 h de trop. Je déactive ad-block de temps en temps pour voir, ben, non quoi.... Pub animée -> non Habillage -> non Pub prenant tout l’écran -> non. Modifié 20 mai 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) Euh, on peu m'expliquer cette publicité ?! Ce n'est pas avec de telles publicités que vous allez motiver les utilisateurs a désactiver adblock. Edit : Je viens d'ailleurs de voir qu'il y a la même sur la page d'accueil, qui est presque aussi longue que la liste des actualités ... Modifié 22 mai 2014 par Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Erreur du stagiaire non surveillé :/ On pousse la modification dans 5 minutes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 16 novembre 2014 Share Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'est quoi cette habillage pixmania tout hideux qui en plus ralenti le site a mort :mad: ? Aprés un petit règle d'ad-blok, je me prend une pop-up, puis un habillage niissan. Sérieusement, faites quelque chose, le site est inutilisable !! Modifié 16 novembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Heu les gars, le site mobile est inutilisable la... Tu te fait re dirigé vers les pages de pub... Impossible de lire les articles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour, Je veux bien désactiver mon bloqueur de pub pour vous aidez financièrement, mais là j'ai les yeux qui saignent Il faut lutter pour différencier le contenu de la pub sur la page d'accueil, ça donne franchement pas envie de rester sur le site... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2014 Alors deux réponses : - Le site mobile : Nous avons une compagne qui a merdé, effectivement c'est corrigé depuis quelques temps. Videz le cache de votre navigateur mobile. - Les habillages : pas mal d'habillage pendant les fêtes, normalement ils n'entravent pas la lecture, ils sont tout autour de la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 (modifié) Un habillage entrave la lecture. C'est comme les pop up, à éviter à tout prix. Là, en plus, ça ralentissait le site.. Pub statique -> ok. Pub animée -> faut y aller mollo.Voir, pas du tout. Je sais que je peut être cassante, mais c'est par volonté d'améliorer les choses. Ça me désole de voir ce que frandroid est devenu. Entre ça et les trop régulières news à clics... Modifié 8 décembre 2014 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) C'est une catastrophe le site mobile sans ad block là ! Les pub qui pop et prennent tout l'écran, ça bug. Impossible de surfer sur le forum. Ça me soûle, après plusieurs remarques que ça bouge pas.. Un jour ça va être bye bye frandroid. Modifié 25 mars 2015 par EowynCarter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactisme Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour Le site our le forum ? En mobile ou en desktop ? On fait notre mieux pour repousser la publicité trop intrusive :/ Mais il en faut quand même un peu pour vous apporter du contenu de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.