Phouky Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Pas de soucis tactile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tan mieux alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) La mienne marche toujours nicquel 24h sur 24 (branchée sur l'usb de la freebox revolution) à download/upload des films de vacances ^^. J'ai eu à un moment donné une frayeur: je perdais le wifi pour un oui pour un non et en fait ça ne venait pas de la tablette mais de ma freebox le wifi était paramétré sur le canal 8 et il suffisait juste de changer de canal (j'ai mis le 6) et la le wifi est rockstable. Modifié 2 octobre 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu es une rom officielle ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 dark elf bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu as essayé la feyue ? Elle a l'air beaucoup mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 La mienne marche toujours nicquel 24h sur 24 (branchée sur l'usb de la freebox revolution) à download/upload des films de vacances ^^. J'ai eu à un moment donné une frayeur: je perdais le wifi pour un oui pour un non et en fait ça ne venait pas de la tablette mais de ma freebox le wifi était paramétré sur le canal 8 et il suffisait juste de changer de canal (j'ai mis le 6) et la le wifi est rockstable. ... des films de vacances...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Lol... C'est vrai CFC, depuis le temps que les vacances sont finies... ^^'! On a compris ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Toujours pas de suivis avec mon numéro,ca m'embête un peu =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 N'oublie pas qu'ils sont en congé cette semaine ;) ! Tu devras attendre une semaine, p-e, en + ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Il me la posté avant leur congé et sur le site hongkongpost, c'est indiqué qu'il n'y a pas de congé / vacance pour le moment , ils ont une rubrique spéciale , et quand j'ai demandé au mec , soit il veut pas que je gu*****, mais il m'en a pas parler. J'zi lu que d'autre avait un suivis 4-5 jour après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Alors... Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Oui, patience, ça va arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai pas énormement de patience xD Surtout quand je n'ai aucune info et quand je vois tout ce qu"on dit sur les site chinois ... =/ On parle de " congés " , mais la je ne sais même pas si mon colis est en standbye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Suspense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon c'est la fête nationale en chine, le mec ma dit que ça reviendra normal à partir de demain.... super le retard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 J'aurais du le prendre sur le site de ainol en express ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Héhé!! Quelle impatience!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Ah oui trop, j'ai acheté l'aurora 2 en express sur ainol-novo.com ( 3- jours env ) pour mon pére =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Pq pas la Fire ? Plus beau Design et la finition a l'air d'être meilleur aussi... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Parce que il faut rajouter un peu de pépétte lol. Mais je pense prendre l'aurora et mon pére la elf 2. Surtout que ça me fait ***** d'attendre 2 semaine, donc mettre 150e environ, ça revient à cher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Raaaaaah! T'es comme moi ! Pressé de recevoir son nouveau joujou ^^! Mais patience... Je vais être pareil que toi quand je m'offrirai bientôt, si je passe le cap, un gsm chinois haut de gamme... Je devrai aussi patienter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
showboy Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Mdr oui c'est clair je n'ai aucune patience pour ça et c'est les 1eres fois que j'achète sur un store chinois alors attendre 2 semaines alors que je suis habitué au 2-3jours en temps normal...piouh c'est intenable mdr ! Lequel ? La j'ai pris livraison express, j'espére que la fête nationale chinoise est passée, normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Phouky, quel GSM Chinois, par curiosité?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julieno Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Bonne nouvelle! Apres la charge complète, je l'ai laissé allumé tte la nuit. Ce matin elle indiquait 99%! Et depuis mon réveil, je l'utilise et la batterie est à 94%! En ccl, ça à l'air de fonctionner ^^ Je traduirai ça ce w-e :-) ! Salut Phouky, Peux-tu faire un tuto ? ,car j'ai le même problème ! Merci Julieno Modifié 4 octobre 2012 par Julieno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.