mulog29 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai qu'en ce moment y a pas grand monde, ici... Le forum est complètement déserté. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Très :/ ! Donc déjà intéressé par une autre tablette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Pas forcément, disons que j'aime bien être au courant des nouveautés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Héhé! Ok! Comme moi ^^ J'ai été tester la Nexus 7 et l'Ipad Mini (Oui oui, j'ai été voir le côté obscur... ^^). La Nexus en Belgique coûte +- 250€, en sachant que ma ElfII je l'ai acheté le même prix, lol... Vraiment sympa la texture derrière! Et la 4.1 change du tout au tout par rapport à la 4.0! Vraiment réactive et tout le blabla, normal vu le prix et la marque + Google! L'ipad, bon ça reste un Ipad, j'y connais rien! Mais le format de l'écrant 7" en 4/3 si je me rappelle bien est vraiment faite pour la lecture! Sympa, j'ai apprécié :)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui, moi aussi j'ai testé la Nexus, vraiment pas mal. L'Ipad mini, ouais, pas vraiment intéressé en fait... Moi, j'ai payé mon Ainol Elf 2 135 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'suis même intéressé par le Nexus 4, mais pareil... En Belgique pas moyen de l'avoir via le Play Store (et donc à 300€), on devra se le fournir en magasin... 540€ :'( ! Ca fait mal...! Rectification, j'exagère... Je l'ai acheté un peu moins de 180€ ma ELF ^^'... (Tablette + frais d'envois + douanes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ouais, c'est vrai, ça fait un peu cher... Bon, pour l'instant je me contente de la Elf 2, on verra par la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Héhé, pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Oui,sinon on va se retrouver avec plusieurs tablettes!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Tiens Pouky, j'ai a nouveau le probleme de batterie bloquee. Je refais donc la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est la 3e fois que ça t'arrive non :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 (modifié) Oui, 3 ou 4 fois... Bon, heureusement qu'il y a le fameux tuto. :) Ca tiendra jusqu'au prochain bug. Modifié 14 novembre 2012 par mulog29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 C'est vraiment bizarre, je n'ai plus le cas depuis la première fois...! J'sais pas à quoi c'est dû , mais évite de la charger quand elle est éteinte c'est tt ce que je peux te conseiller :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Oui, c'est vrai que je la recharge éteinte. Tu crois que cela pourrait venir de là?? Et pourquoi?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Le pq je ne sais pas te dire... Le faite est que la seule fois où j'ai eu ce bug c'est après l'avoir rechargée éteinte... Depuis, je ne l'éteint quasi jamais (sauf quand elle tombe à plat...) Et dès que je la met sur le chargeur je l'allume. Depuis ça, plus de bug ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Je vais donc essayer cette méthode, et je te dirai comment cela évolue. Bon, à part ça toujours autant de monde sur ce forum... Et toi, quel appareil comptes tu acquérir prochainement?? Toujours le fameux mobile ultra fin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 Ok, on verra! J'espère que c'est ça! J'imagine que faire cette manip' tous les X temps doit être un peu ch***t Ouais, ça va devenir notre salon privé de discussion à force xD! Non, j'ai laissé tomber, la personne à qui je devais l'acheter en occasion à très mal prit ce que je lui demandait et a annulé, et les réglementation sur l'import de téléphone portable en Belgique est plus stricte qu'ailleurs, donc je risquais de ne jamais l'avoir en importation de chine :( ! J'en avais trouvé un d'occasion en Europe sur Ebay mais c'était un peu bizarre donc bon. Je me suis décidé à quand même regarder un portable ici en Belgique. Puis je me suis intéressé au Nexus 4... Je ne sais pas si tu as suivi l'actu sur Frandroid mais le Nexus 4 ne se vendra pas en Belgique. Alors je me suis offert un Sony Xperia S en occasion à 300€ au lieu de 450€ en neuf... :) ! Je l'attends d'ici demain ou vendredi :D ! Voilà voilà... C'est vraiment dommage que la Belgique soit aussi chi*nte sur les importation car un pote et moi voulions s'offrir 2 gsm GSM en même temps... Le Xiaomi M2 pour mon pote et le Oppo Finder pour moi...! Et toi? Ton portefeuille ne te chatouille pas? Aussi des projets d'achats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Phouky, le forum a eu quelques soucis. Je réponds tardivement. Non, pour l''instant rien qui me tente. C''est vrai qu'en Belgique c'est un peu spécial, en France c'est un peu plus cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Phouky, le forum a eu quelques soucis. Je réponds tardivement. Non, pour l''instant rien qui me tente. C''est vrai qu'en Belgique c'est un peu spécial, en France c'est un peu plus cool. Ben oui, je vois... Pas eu de mail pour me prévenir de ta réponse! Ouais là dessus, j'envie tous nos voisins avec une douane un peu plus laxiste que chez nous... Le gouvernement Belge aime être le premier pour montrer l'exemple au détriment de la population :( ! Pfff... Rien de rien :P ? Lol, ton portefeuille à de la chance ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Phouky, une petite question: Sur ma tablette j'ai laissé la feuille de protection sur l'écran. As tu laissé la tienne ou bien tu l'as enlevé. L'écran se raye facilement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Perso, au début la protection d'écran se rayait très vite et en une semaine elle était pleine de rayure alors que je faisais vraiment attention. Je l'ai enlevée depuis maintenant 2 mois et pour l'instant, encore aucune égratinure donc je suppose que l'écran est assez résistant aux rayures. Par contre j'ai une aurora 2 et pas une elf mais je suppose que ca doit etre pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Merci pour ta réponse. Oui, je pense que cela doit être pareil point de vue écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Phouky, une petite question: Sur ma tablette j'ai laissé la feuille de protection sur l'écran. As tu laissé la tienne ou bien tu l'as enlevé. L'écran se raye facilement? Désolé, pas su répondre plus tôt... ^^' Mais quelqu'un a été plus rapide que moi :P ! Lol ! Alors pour quand même te répondre... Oui j'ai encore l'original sur mon écran, tant qu'il tient, il y reste! J'ai quand même acheté un de réserve pour être sûr... Chez moi, Il n'y a pas + de griffe que quand je l'ai reçu, car j'ai reçu une housse lors de mon achat de la tablette et elle ne la quitte pas quand je suis en déplacement :) ! Pour le reste, je ne sais pas, j'imagine que ça se griffe p-e facilement si on ne fait pas attention... Ca ne doit pas être du Gorilla Glass :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Idem pour moi, j'ai garde l'original et j'ai une autre en reserve, et moi aussi j'ai la housse qui va avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 Salut!! Une fois de plus j'ai été obligé de refaire la manip' "batterie bloquée à 100 %" :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.