nwnn Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) je viens de brancher mon xperia S a PC companion, il me propose la 3.75 quelqu'un aurai un changelog ? Uploaded with ImageShack.us Modifié 1 juin 2012 par Manuto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon perso j'ai fais la màj, pour l'heure je ne vois pas de changement ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 je suis en train de la faire actuellement... aucunes certifs ptcrb peut-être parce qu'il y a presque aucuns changement sur la rom réseau ou je sais pas torp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Bon perso j'ai fais la màj, pour l'heure je ne vois pas de changement ;) ... Les boutons du bas ne te gênait pas avant niveau sensibilité? Si oui sont-t'il mieux réactif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) impossible de faire la MAJ avec PC Companion. Cela bloque à l'étape "2. Préparer" avec un beau message d'erreur... comment faire? merci edit: je suis passé par SEUS et ca fonctionne mnt...:) Modifié 1 juin 2012 par tomavip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Les boutons du bas ne te gênait pas avant niveau sensibilité? Si oui sont-t'il mieux réactif? J'avais pris le coup de faire un "glissé" pour ne pas avoir de loupé, donc difficile de dire s'ils sont plus réactifs ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 j'ai pas cherché mais je trouve rien de spécial à cette mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Je viens d'installer cette mise à jour et il y a quelques chose qui m'a interpelé de suite c'est la réactivité du tactile grandement amélioré. J'avais un problème systématique sur mes deux xperia s lors des slides sur les pages web la dalle tactile avait tendance à être capricieuse, donnant l'impression d'être désactivée de court instant. Le problème semble solutionné après plusieurs test sur différents site dont l'accueil de frandroid :) Edit, les touches sensitives sont toujours aussi peu réactive mais j'utilise aussi la technique du glissé donc ce n'est pas un problème pour moi Modifié 1 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujubier Sauvage Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 En ce qui me concerne aucun changement perceptible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pas de grand changement pour ma part à part le tactile de l'écran légèrement amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkoipas Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Pareil .....RAS c'est pas pire , ça dois etre mieux quelque part mais ou ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Pour bientot ICS ! Modifié 1 juin 2012 par H2OB2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi quand je la lance il me dit qu'il arrive pas a lancer les composants de mise a jour >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Euuuh, qu'est-ce qui te fait dire ça dans ton screen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Moi quand je la lance il me dit qu'il arrive pas a lancer les composants de mise a jour >< Désactive ton antivirus ou installe la MAJ par SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Oui, j'ai pas très bien compris le rapport avec ICS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Mise à jour dispo pour les XS en rom belge et faites à l'instant (c'est passé comme une lettre à la poste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) ça ram plus le cosmic flow live wallpaper vous avez remarquer ? C'est tout fluide depuis la .75 Piur ceux qui ont pas compris: le fond d'écran animé cosmic flow de sony... Modifié 2 juin 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je viens d'installer cette mise à jour et il y a quelques chose qui m'a interpelé de suite c'est la réactivité du tactile grandement amélioré. J'avais un problème systématique sur mes deux xperia s lors des slides sur les pages web la dalle tactile avait tendance à être capricieuse, donnant l'impression d'être désactivée de court instant. J'ai aussi le problème en .73 je pensais que c’était mon navigateur internet mais à parement non ^^ par contre pour les touches sensitives chez moi elles marchent très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pour ma part, je constate une legere amelioration de la sensiblité des sensitif en bas, sinon pas grand chose. Vivement celle prévue a la fin du mois tien (si Sony tiens ses promesses) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Rico Arnould Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 MAJ efféctué amelioration de la fluidité =) vivement ICS et merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) le tel est plus réactif car ils ont raccourcis les délais "d'apposition" cela peut se vérifier avec la touche verrou (capture d'écran) Modifié 2 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianito Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi au bout d'une heure ça plante sur l'étape 2, et apres un nouvel essai, message d'erreur comme quoi il est impossible d'installer les composants blablabla bla bla bla.... HEEEElp, please, HEEEEELP...... (lilou de 5ème élément) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mise à jour réussite avec Seus, (Sony companion me faisait une erreur). Je remarque que: - La fluidité est bien améliorée ^_^ - Le touche sensitive sont pareil (je trouve) - Et je sais pas vous, mais McAfee Security a été installé chez moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaladium Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 - Et je sais pas vous, mais McAfee Security a été installé chez moi Et que j'ai gentiment désinstallé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.