Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread


nwnn

Recommended Posts

Quelqu'un aurait un lien de cette ROM, j'ai flashé la ROM taï et j'aurai pas du, trop d'application qui serve à rien et plus internet :mad:

EDIT : C'est bon, vive XDA, ici pour les impatient.

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de faire la MAJ avec PC Companion. Cela bloque à l'étape "2. Préparer" avec un beau message d'erreur...

comment faire?

merci

edit: je suis passé par SEUS et ca fonctionne mnt... :)

pc comp c'est trop de la daube ya rien qui fonctionne (sauvegarde, maj, ... même la connection au PC via WiFi est pas stable)

SEUS ça fait quasi 10ans qu'il fonctionne a merveille, et il fonctionne toujours aussi bien ... on se demande si ça a été codé par la même équipe... surement que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigez moi si je me trompe, mais normalement les bench ne mesurent ils pas le hardware?

ont peut peu être ressentir une différence a l’utilisation si la partie soft a été modifiée de sorte a mieux utilisé la ressource matérielle.

le changement ou MAJ du soft peut améliorer l'utilisation mais pas la puissance de calcul du hard ne pourra que très peu variée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

exact selon moi

les mises a jours corrigent les bugs ce qui améliore la fluidité dans certains cas précis genre le tactile qui se met en veille pour economiser la batterie qui a du mal a sortir de sa veille, etc...

en aucun cas les bench devraient changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila pourquoi Sony à retardé ICS ! Il nous préparait une nouvelle mise à jour ... ^^'

Non mais je suis content que sony fasse du bon boulot, peut-être un peu tard mais du moment que ça n'apporte pas de nouveaux problèmes ... J'ai hâte d'avoir mon XS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais repasser en 75 (marre de notifs de maj de programme asiatique)

Je vais le faire avec flashtool. est ce que je peux décocher Supprimer les données utilisateur, je n'ai pas envie de tout re-parametrer

je l'ai fais de 73 à 76 mais là je vais downgrader en 75

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le super téléchargement que j'ai choisi aura fini je te dirait ça (sans déconner, qui télécharge encore à 43ko/s, font chier avec leurs lien en bois!). Plus sérieusement, ce firmware Thaï, je vois pas un grosse différence, si ce n'est plein d'application avec des caractères bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corrigez moi si je me trompe, mais normalement les bench ne mesurent ils pas le hardware?

ont peut peu être ressentir une différence a l’utilisation si la partie soft a été modifiée de sorte a mieux utilisé la ressource matérielle.

le changement ou MAJ du soft peut améliorer l'utilisation mais pas la puissance de calcul du hard ne pourra que très peu variée.

Si si! La preuve, tu passes d'une ROM stock à une ROM custom et les résultats des bench vont jusqu'à doubler ;)

Certes, c'est objectif, mais un système peut être optimiser pour mieux travailler sur telle ou telle tâche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros bug avec Flashtool en voulant passer de la 76 à la 75 le tel ne voulant plus démarrer (panneau d'avertissement jaune) j'ai du passer par Seus pour réparer le tel

02/011/2012 15:11:14 - INFO - Phone ready for flashmode operations.

02/011/2012 15:11:14 - INFO - Start Flashing

02/011/2012 15:11:14 - INFO - Flashing loader

02/011/2012 15:11:16 - INFO - Loader : null - Version : R5C004 / Bootloader status : NOT_ROOTABLE

02/011/2012 15:11:16 - INFO - Flashing kernel.sin

02/011/2012 15:11:21 - INFO - Flashing fotakernel.sin

02/011/2012 15:11:25 - INFO - Flashing amss_fs_2.sin

02/011/2012 15:11:28 - INFO - Flashing amss_fs_1.sin

02/011/2012 15:11:30 - INFO - Flashing partition-image.sin

02/011/2012 15:11:30 - INFO - Ending flash session

02/011/2012 15:11:30 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CODE="0076";ERR_DYNAMIC="failed to set ta config";

02/011/2012 15:11:30 - ERROR - Error flashing. Aborted

02/011/2012 15:11:30 - INFO - Device connected in flash mode

02/011/2012 15:11:31 - INFO - Device disconnected

et en allant sur Xda je viens de comprendre To DOWNGRADE your firmware you need booloader unlock.

Ca m'apprendra à reflechir avant de bidouiller ;)

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'utilise flashtool 64 :

02/020/2012 16:20:31 - INFO - Flashtool Version 0.7.0.0 built on 2012-04-14 11:34:01

de plus je ne peux plus me connecter au réseau Sfr, je vais faire une restau d'usine pour voir

edit : j'ai du reseau (en fait j'ai plus l'affichage 3g/edge dans la barre de notif) j'ai un triangle rouge qui apparait quand je sors du mode avion

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

t'as le bootloader verouillable ?

edit :corrigé pour le reseau en réglant l'apn

Je vais essayer de passer en 73 et peut etre que ça passera (faut que je recharge ma baterie avant ;) )

Modifié par Chester257
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, l'image prérootée de la .76 est sortie

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1685672

Hum je vais installer tout ça :)

Alex, tu peu rajouter cette image dans la liste? comme c'est à l'heure actuelle la seule en .76

lien: https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...