Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread

nwnn

Recommended Posts

Alors perso je suis chez virgin, et je dois aussi cocher la case itinérance. Cependant, je devais déjà le faire avant cette mise a jour.

Ce qui est étrange avec cette itinérance, c'est que souvent, je suis connecté sur une antenne SFR, et la 3G fonctionne normalement, mais certaine fois, toujours connecté sur une antenne SFR, il veut que l’itinérance soit activée, pourquoi, je ne sais pas.

Désole pour le hs.

Je suis aussi chez virgin et je n'ai pas cocher la case itinérance (j'en ai marre de ce triangle rouge qui s'affiche).

Savez vous si comme le message qu'indique le telephone il y a une surfacturation a l'utilisé? (j'ai un extaz 4H)

Si non ont peut le laisser constamment ou ont est obligé de le désactive.

merci pour vos reponses.

salut,

pour vos consommation batterie,penser a faire un reset de la batterie et une calibration après une mise a jour

batterie a 100% et cable brancher,

"volume up + power 5 seconde"(1vibration)

au restart (off charge mode)verifier si le niveau est a fond,repeter la procedure et debrancher le cable une fois le taux de charge maximum obtenu avec le tel démarré

pour l'itinerance reseau,normalement cela sert lors de déplacements a l'étranger quand l'option est souscrit.

mais avec les sous traitance de reseau(free,virgine,ect)elle s'avère nécessaire dans certaine situations.

ciao

Modifié par AXLGooD

Hello depuis que je suis passé à la 75 je me suis aperçu de quelque bugs

• La mise en veille du wifi ne se fait pas (que je mette "lorsque l'écran s'éteint" ou "jamais si branché")*
  • L'économiseur programmé fonctionne très mal (dès qu'il s'active l'écran passe en mode intense quels que soient les réglages)
  • Quand le réveil s'active il me bouffe au moins 10% de la batterie (faut dire que j'ai réglé la veille de l'écran sur 10min)

Je me suis aperçu qu'en passant en mode avion ma batterie se vidait quasiment pas. Avant je perdais quelques % toutes les heures

* Edit : la mise en veille du wifi fonctionne

Modifié par Chester257

Vérifie tes APN (réglages ---> sans fil et réseaux ---> réseaux mobiles ---> noms des points d'accès) ;)

Ta pas eu un changement de forfait par hasard? Je dis sa car pour orange lors de mon changement de forfait le jour j'ai eu le basculement je n'ai plus eu de 3g pendant une journée le lendemain j'ai redémarré mon xperia et tout est rentré dans l'ordre.

Au pire si tu trouve pas de solution re-flash l' xperia avec une rom global générique comme sa par la même occasion tu vire la surcouche de sfr

Picsoudu04 : Nan pas de changement de forfait, je suis certain que c'est a cause de la .75 que la 3g n'est plus là.

Bon ben je vais attendre jusqu'à demain je pense ensuite je flasherai mon tel si le bug persiste.

Merci d'avoir répondu. ;)

jon08 : Merci d'avoir répondu.

Je suis bien allé vérifier dans les noms des points d'accès mais le problème persiste, j'ai beau redémarrer le téléphone rien n'y fait.

Tu es aller vérifier et tu y as vu quoi?

Tu as coché le rond en bleu?

Si tu n'as rien dedans fais la configuration depuis SFR.fr

la capacité de la batterie 1750000 est la capacité maximum, les 1697500 c'est la valeur sur laquelle sony a décidé (je sais pas pourquoi) de bloquer la batterie peut-être en attendant ics pour vanter d'une meilleure autonomie lol ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...