kevdu692 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 En faite, le réseau opérateur afficher est virgin, tout marche bien sauf pour la 3g où il faut que j'active l'itinérance de donnée pour que ça active la 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwnn Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 Alors perso je suis chez virgin, et je dois aussi cocher la case itinérance. Cependant, je devais déjà le faire avant cette mise a jour. Ce qui est étrange avec cette itinérance, c'est que souvent, je suis connecté sur une antenne SFR, et la 3G fonctionne normalement, mais certaine fois, toujours connecté sur une antenne SFR, il veut que l’itinérance soit activée, pourquoi, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu38 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Désole pour le hs. Je suis aussi chez virgin et je n'ai pas cocher la case itinérance (j'en ai marre de ce triangle rouge qui s'affiche). Savez vous si comme le message qu'indique le telephone il y a une surfacturation a l'utilisé? (j'ai un extaz 4H) Si non ont peut le laisser constamment ou ont est obligé de le désactive. merci pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 je pense peu être que virgin pourrais t'apporter une réponse "plus conforme" que nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) salut, pour vos consommation batterie,penser a faire un reset de la batterie et une calibration après une mise a jour batterie a 100% et cable brancher, "volume up + power 5 seconde"(1vibration) au restart (off charge mode)verifier si le niveau est a fond,repeter la procedure et debrancher le cable une fois le taux de charge maximum obtenu avec le tel démarré pour l'itinerance reseau,normalement cela sert lors de déplacements a l'étranger quand l'option est souscrit. mais avec les sous traitance de reseau(free,virgine,ect)elle s'avère nécessaire dans certaine situations. ciao Modifié 9 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester257 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Hello depuis que je suis passé à la 75 je me suis aperçu de quelque bugs La mise en veille du wifi ne se fait pas (que je mette "lorsque l'écran s'éteint" ou "jamais si branché")* L'économiseur programmé fonctionne très mal (dès qu'il s'active l'écran passe en mode intense quels que soient les réglages) Quand le réveil s'active il me bouffe au moins 10% de la batterie (faut dire que j'ai réglé la veille de l'écran sur 10min) Je me suis aperçu qu'en passant en mode avion ma batterie se vidait quasiment pas. Avant je perdais quelques % toutes les heures * Edit : la mise en veille du wifi fonctionne Modifié 10 juin 2012 par Chester257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNuT Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 A ma grande surprise, PC companion m'a proposé la maj .75 (SFR) Je pensais pas avoir de maj avant ICS à vrai dire (d'où ma surprise :P) Je posterai mon ressenti après au moins une journée d'utilisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Hello tout l'monde, j'ai fait la maj que SFR propose enfin ( la .75 ) cependant après l'avoir effectuée, la 3g ne veut plus démarrer... Quelqu'un aurait déjà résolu ce genre de problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Vérifie tes APN (réglages ---> sans fil et réseaux ---> réseaux mobiles ---> noms des points d'accès) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 jon08 : Merci d'avoir répondu. Je suis bien allé vérifier dans les noms des points d'accès mais le problème persiste, j'ai beau redémarrer le téléphone rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Ta pas eu un changement de forfait par hasard? Je dis sa car pour orange lors de mon changement de forfait le jour j'ai eu le basculement je n'ai plus eu de 3g pendant une journée le lendemain j'ai redémarré mon xperia et tout est rentré dans l'ordre. Au pire si tu trouve pas de solution re-flash l' xperia avec une rom global générique comme sa par la même occasion tu vire la surcouche de sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Picsoudu04 : Nan pas de changement de forfait, je suis certain que c'est a cause de la .75 que la 3g n'est plus là. Bon ben je vais attendre jusqu'à demain je pense ensuite je flasherai mon tel si le bug persiste. Merci d'avoir répondu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 jon08 : Merci d'avoir répondu. Je suis bien allé vérifier dans les noms des points d'accès mais le problème persiste, j'ai beau redémarrer le téléphone rien n'y fait. Tu es aller vérifier et tu y as vu quoi? Tu as coché le rond en bleu? Si tu n'as rien dedans fais la configuration depuis SFR.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSho Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bonsoir, juste pour prévenir que c'est revenu tout seul. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Hello, avez-vous remarqué des crashs fréquents du launcher xperia en .75? J'en ai bcp plus qu'avant... On peut revenir en .73 si le téléphone est stock? thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Aucuns big peut-etre tu as un widget qui fait planter le launcher... C'est possible vérifie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Rien de plus par rapport à la .73... j'attends ICS et on verra bien. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Bonjour, J'ai fais la maj et je note une net amélioration de la réactivité du tactile et des touches. Pour la batterie je vous dirais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hullagaru Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Depuis la màj en 75, je finis à 18h à 75% au lieu de 80% en moyenne sans changer l'utilisation par rapport à la 73. Sauf que je viens de m'apercevoir en allant dans le menu caché que ma batterie était repassée à 1697500 au lieu de 1750000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 c'est quoi cette valeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 la capacité de la batterie 1750000 est la capacité maximum, les 1697500 c'est la valeur sur laquelle sony a décidé (je sais pas pourquoi) de bloquer la batterie peut-être en attendant ics pour vanter d'une meilleure autonomie lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai bien 1750000 uAh pour le moment :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 OK, tu peux redonner le code stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremySanchez Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Pendant la MàJ, il y a eu un beug et mon S ne répondais plus, grâce à une manip' (power et volume+) j'ai pu le rallumer. Par contre, qu'entendez-vous par "effacer les données" et comment le faire ? Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 OK, tu peux redonner le code stp? *#*#7378423#*#* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.