Aller au contenu

MAJ 6.0.A.3.75 Gingerbread

nwnn

Recommended Posts

Bah j'ai fait aucune manip moi :)

bonjour à tous,

heureux propriétaire depuis hier

mise à jour dispo, mais impossible à l'installer bloqué à l'étape 2

problème de serveur apparemment

si vous avez des infos

merci

Tu peux essayer de la faire avec SEUS :P

• Like 1

Bon,ce matin a 7.30 mon tel a vibrer pour m'indiquer la 75, pouhahaha !!! 11Mo elle fait cette mise en galère,10Mo d'appli de m(antivirus) + les fameux reglages du build.prop pour accentuée le tactile et les 1 Mo qui servent au apn.

hahaha SFR a mis quand même 20 jours de plus pour cette carotte.quand je pense que par défaut (67) mon tel fonctionne parfaitement et aucun bug

Bon,j'ai installer les pathétiques 11Mo de la 75 sur mon S et comme c'était prévu AUCUN changement !! des dots tactiles (pure placebo pour certain),autonomie pareil voir pire,les seule changements sont:légère baisse des performance général du téléphone (3201en 67,2956 en 75!!) mais cela est tout a fait logique dû a une légere baisse de la VM au niveau du kernel ! Ce qui peut dans certaine situation améliorer l'autonomie ridiculement de 3% a 8% en globale(baisse de perf=autonomie+)mais la ou cette modif a un impact bien negatif c'est in game,avec DeadspaceHD je rame avec beaucoup plus d'accès mémoire(logique!)

Bon jvais pas listé tout mais mon tel est bien moin reactif qu'avant !

Ensuite,niveau reseau la aussi ils ont bien niké le bouzin,maintenant les video youtube en basse qualité rame en H @_@ un comble!! Mais la aussi c'est normal vu que l'emission réception reseaux a été revu a la baisse !!

Résumé,grosse baisse de performance général (3D,reseaux,tactile,ect..)pour un gain d'autonomie proche de zero,

bon jv être cool on vas dire j'ai gagner 4% de batterie.

Donc voilà pourquoi ils n'y a aucun log de changement dans ces mise a jour car il n'y en a pas !!! Tout simplement juste des changement de valeurs au niveau kernel et build.prop que tout les adepte du custom connaissent !

Donc au final est il mieux d'avoir 4% de jus mais un phone qui baisse en performance !!

Pour moi non!!

Et pour la vente de mon tel,sa fait un mois et demi que j'essai mais personne ne veux d'une telle m**** !!

Leurs reponse,quand ont vois le nombres inquiétant de problèmes du tel sur les forum non merci !!

Bon c'est un coup de geule,mais cette mode qui tire constamment vers le bas a coup de mensonges et promesses bidon me fait littéralement chier !!!

Ciao

Question con,est ce que quelqu'un sait si une réinitialisation du tel vire les mise a jour et revien en firmware d'origine?

Modifié par AXLGooD

salut,

non tu restera sur le même firmware...essaye de faire une réinitialisation complète avec PC COMP (voir si tes performance revienne)

ou utilise flashtool pour revenir à ton ancienne version SFR .67 que tu aime tant lol :P

Et pour la vente de mon tel,sa fait un mois et demi que j'essai mais personne ne veux d'une telle m**** !!

Leurs reponse,quand ont vois le nombres inquiétant de problèmes du tel sur les forum non merci !!

Bah je veux pas dire mais c'est partout pareil! Chez nous c'est l'écran, et ce n'est rien de méchant, sauf que les gens voient ça comme une catastrophe qui rend inutilisable le téléphone. Ailleurs c'est de l'instabilité système qui en résulte une autonomie médiocre, d'autres des problèmes Wi-Fi etc... faut arrêter de dire "genre je vais acheter ta bouse? Attends quand je vois les emme*des qu'il a sur le net, non merci!". Bah d'accord coco mais dans ce cas reste sous Nokia 3310 car aujourd'hui peu de modèles (j'exagère peut-être un peu) sont stables et nickel et patati patata dès leur sortie!

@AXLGooD, tu peux toujours te diriger vers un OneS s3, ou bien un OneX au wifi mediocre ou alors un petit gs3 avec module video boiteux sur saturé et saccadé. L'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu :D

Modifié par lafouine75

Je vous le dit,aucun changement tactile,n'y les touches,car les valeurs du tactile n'on pas bouger!ce sont les même !!

Pour etre plus claire,parmi les réglages la VM elle et passé en 67 de 4096 a 3903 en 75

Désolé mais le coup du PCC ne prend pas sur moi alex ;D

(quand même ! t'abuse là krkrkr !!

Mon tel a aucun problème a part les apli sd qui disparaisse au restart,évidemment pas réglé en 75 alors que la valeur est simple a géré "mtu_size=1500 a 2000 et le problème serai réglé.

Pour mes acheteur j'ai beau leurs dire que le mien fonctionne parfaitement mais c'est mort ! adieux mon galaxie note !! (hahaha je vous entend deja râler ;)

En fait,le gros soucis c'est le root ! Avec je n'aurait aucun problème :/

puis tout ca est minime quand même,sauf que quand tu est habitué depuis deux mois a un tel pluto rapide en jeux et le reste,la moindre différence tu la sens direct et puis passé de 3200 a 3000 sous quadrant et quand même assez conséquent pour être resenti !

La seule option visible se trouve dans les sms (gsm machin truc !!!)

merci pour vos reponses ;)

essayez d'être plus pointu avec ICS svp comme ca j'irai pas croire des conneries ou des placebo qui en plus se propage très vite :/

Modifié par AXLGooD

Moi la différence avec vous c'est que j'ai bondit de 67 a 75 :)

Pour la batterie il y a du mieux c'est inévitable ! Genre en veille avant je perd au max 2% /heure et maintenant je perd 2% toute les 2 heures,j'avoue c'est bien mais si en contrepartie comme j'ai pu le lire mon tel ne se reveille pas lors d'appel ou sms ca craint !!

D'ailleur j'y pense,aucun coup de fil n'y sms depuis la mise a jour :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...