broutbrout08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Autant pour moi alors, je vais me debrouiller demain pour y remedier. Modifié 1 juillet 2012 par broutbrout08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Où trouver une rom officielle nue full wipe ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai une amie qui m'a demander de lui retirer toutes les applications SFR, si je flash par Odin la rom stock Française je vais pas avoir de soucis de CSC, CP & Co ?? Car la je comprend rien à tout ce que vous dites xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bon je lui ai fais, et j'ai ça: AP: I9300XXALEF CP: I9300XXLEF CSC: I9300XEFALE1 C'est bon ? Parce que quand je branche le téléphone à Kies il me dit que " Votre périphérique ne prend pas en charge la mise à niveau..." EDIT: Finalement après un reboot de Kies et du téléphone, Kies me dit " Il s'agit de la dernière version du micro logiciel" mais quand je vais dans Outils et mise à niveau il me dit " GT-I9300" ne prend pas en charge l'initialisation..." Modifié 3 juillet 2012 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je suis pas du tout expert en la matière donc attends quand même confirmation à ce que je vais te dire. On dirait que tu as le CSC de SFR tout en ayant une ROM nue. Ce qui pourrait peut être faire conflit pour Kies ? Le menu OTA fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ok donc il faudrait que j'utilise la méthode donner par Stephtek ? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Attends confirmation avant car je ne suis pas sûr à 100% que ce CSC est un SFR. Ca se trouve c'est le bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skipp Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Le CSC est identique sur mon SIII nu. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'avais un doute. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PalmAk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Bon, J'ai suivi la méthode donnée par stephtek pour revenir à une ROM officielle, propre, sans surcouche et reconnue tout à la fois par Kies et par la MàJ OTA. Touchons du bois, a priori pour le moment tout fonctionne parfaitement. J'ai juste un souci, comme le téléphone a été remis à zéro lors du changement de CSC, j'ai perdu mes APN 'Orange World' et 'Orange Entreprise'. Quelqu'un ayant un SG3 acquis auprès d'Orange pourrait-il les mettre ici ? Modifié 3 juillet 2012 par PalmAk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut, Si tu vas dans la page de configuration des réseaux mobiles et des noms points d’accès et que tu fais "restaurer les valeurs par défaut" il devrait te remettre les paramètres qui sont dans ta sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bonjours, Je vous répond suite a un problème assez important. J'ai télécharger un application (a mon avis fausse) qui a fait planter tout mon téléphone : apres 10s ou mon téléphone était allumer je ne pouvais plus rien faire, plus tourner l'écran, plus aller au menu et plus ouvrir d'appli ! Alors la seul solution est alors formatage ... J'ai donc prit la ROM donner ici pour la France, Suivi le tuto et un ami m'a dit que cela pouvais prendre un peut de teps la premier fois qu'on l'allume. Donc en allant me coucher je l'ai laisser s'allumer, et qu'elle bonne surprise de voir qu'au matin (10h plus tard) il en était toujours au même point ! Alors si vous pouvez m'aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Ça prend environ 5mn le premier boot et encore. Fais un wipe data reset factory depuis le recovery et reflash la rom avec odin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 mais cela ne marche pas il essaye de booter sur la SD mais j'en est pas ! XD Si dans mes files [Download] je choisi : PHONE sa peut peut etre mieux marcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 T'as pas accès au mode recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknown_User Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 si mais rien marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Comment ça rien ne marche ? Enlève la batterie,remets la et redémarre en mode recovery et essaye de faire un wipe data reset factory. Modifié 5 juillet 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il n'y a un truc que je ne comprends pas, la LEF qui est censée être une version Européenne n'a pas le CSC adéquat pour être reconnu par Kies/OTA? Vu que mon CSC actuel marche, pourquoi suis-je obligé de passer par la LE8, d'utiliser SGS CSC Selecteur et de reflasher en LEF? Si on fait ça ça veut dire que le flash ne change pas le CSC, mais vu que mon CSC de base marche pourquoi le changer avec la LE8 ?? J'ai un firmware Orange pour le moment, et j'avoue être un peu perdu. Est-ce que la méthode de stephtek est à suivre pour tout le monde ou seulement pour des personnes qui ont déjà flashé?? Buky77 => Étrangement, le dossier de la mémoire interne de mon S3 s'appelle "sdcard" alors que je n'ai pas de SD. Si jamais ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) :P Modifié 5 juillet 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Il n'y a un truc que je ne comprends pas, la LEF qui est censée être une version Européenne n'a pas le CSC adéquat pour être reconnu par Kies/OTA? Vu que mon CSC actuel marche, pourquoi suis-je obligé de passer par la LE8, d'utiliser SGS CSC Selecteur et de reflasher en LEF? Si on fait ça ça veut dire que le flash ne change pas le CSC, mais vu que mon CSC de base marche pourquoi le changer avec la LE8 ?? J'ai un firmware Orange pour le moment, et j'avoue être un peu perdu. Est-ce que la méthode de stephtek est à suivre pour tout le monde ou seulement pour des personnes qui ont déjà flashé?? Buky77 => Étrangement, le dossier de la mémoire interne de mon S3 s'appelle "sdcard" alors que je n'ai pas de SD. Si jamais ça peut aider... Il ne faut pas faire l'amalgame entre le fichier CSC d'une rom tel que la lef, et le code CSC qui lui détermine la localisation pour kies/ota (pour la france il s'agit du CSC XEF). Les roms disponibles sont no-wipe, le CSC de localisation n'est pas changé, ce dernier entraine systématiquement un wipe si on le modifie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Donc vu que mon S3 est reconnu par Kies, j'ai donc le bon code CSC et donc je n'ai pas à suivre la "bidouille" pour pouvoir mettre mon code en XEF vu qu'il est déjà en XEF non? Donc je peux flasher directement en LEF? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La I9300XXBLFB est dispo: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Buky77 => Étrangement, le dossier de la mémoire interne de mon S3 s'appelle "sdcard" alors que je n'ai pas de SD. Si jamais ça peut aider... Si tu mets une sd card il l'appellera ext sd card ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy SIII avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La I9300XXBLFB est dispo: http://forum.xda-dev...d.php?t=1646610 D'après les premiers retour ce nouveau Firmware est très performant. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 A priori pas mal de petites améliorations visibles dans la nouvelle LFB. En voici quelques unes d'après les retours sur XDA: - Ajout d'un slider pour régler la luminosité dans la barre de status: http://dl.xda-developers.com/attachdl/34e782f8f1ac6b28311e623957a03aac/4ff6eb29/1/1/8/0/2/7/4/Screenshot_2012-07-06-09-55-15.jpg - Le problème occasionnel du rechargement du bureau lorsque l'on quitte une appli "serait" à priori réglé. - Amélioration de l'appli caméra. - Amélioration du swype. - Nouveauw widgets. - Lancement plus rapide de l'appli caméra depuis l'écran de verrouillage. - ... Je n'ai pas encore installé cette version mais à priori c'est une des évolutions les plus intéressantes depuis la ROM initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.