ros782 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Je confirme, la LFB me paraît vraiment excellente, encore plus rapide et fluide qu'avant, pas mal de petits changements bienvenus et la batterie me semble encore amélioré (rechargé a fond il y a une heure, 50min de surf et je suis toujours à 94%...) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterAdibass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Question bête (encore et encore ^^), la langue française est présente dans la LFB ou non? Car vu les retours positifs, ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Oui, il y a la langue française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) 7% perdu en 1h d'écran activé (Tapatalk, SMS, Surf) On va bientôt pleinement savourer les perfs du mariage du soc gravé en 32 nano avec une batterie de 2100 mAh ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Vous avez obtenu l'update directement via OTA ou alors la méthode ODIN ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Odin, lien de la ROM dans le premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 La luminosité auto est vraiment faible par moment (l'éclairage minimum est trop faible). Les valeurs du sgs2 sont bien meilleur. Pourquoi samsung ne mets pas les meme valeur que le sgs2??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 LFB installée et rootée, les premières impressions sont bonnes avec les petites retouches qui sont sympa. Plus qu'à voir ce que ça donne à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 (modifié) On peut maintenant régler la luminosité à partir du tiroir de notification... On peut enfin avoir un fond d'écran panoramique qui défile... J'ai remarqué aussi de légère modifs dans l'appli SMS et la présence de Opera mini en natif... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 6 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 bonsoir je sais que la LFB est NO WIPE vous conseillez quoi wiper a chaque flash ou vous n'avez pas wiper vous? merci pour vos avis!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un Wipe est vraiment nécessaire pour passer en LFB Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Perso je viens de la check rom et j'ai pas fait de wipe, pour l'instant ça tourne bien. Je viens de voir que le petit 1 à disparu du widget météo, il y une petite horloge en forme de soleil à la place et Samsung à modifié le power menu en y ajoutant des options de volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Un Wipe est vraiment nécessaire pour passer en LFB Non, pas du tout. Aucune raison de faire un wipe tant qur tout fonctionne bien. Toutes les ROMs stock depuis le S2 se flashent très bien sans avoir besoin de faire un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Changement de Base = Wipe fortement recommandé... Évidemment que vous n'aurez pas de soucis dans l'immédiat mais continuez à jongler de Firmware en Firmware sans nettoyer et après on en reparlera ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Je ne suis pas d'accord, le wipe systématique est un héritage des anciens modèles (Spica et GS principalement à cause des re-partitions des différents firmwares) mais il n'est vraiment pas nécessaire sur les GS2 ou GS3. J'ai flashé une bonne quinzaine de firmwares sur mon GS2 (Gingerbread et ICS confondus) sans jamais faire de de wipe data et il est toujours au top de sa forme. Mais bon, on part dans le hors sujet là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) On n'est plus à l'age de pierre avec le S3, les "wipe" ça fait belle lurette que ça ne sert plus à rien pour de simples mises à jour sur des firmwares officiels. Azdine57 est peut être un nostalgique de cette vielle époque des wipe à outrance :) Chez certaines personnes, c'est plus fort qu'eux, il faut qu'ils "wipe" pour le coté "psychologique"... si ça en rassure certain pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal. De plus cette version de firmware n'est pas du tout un "changement de base", ça reste du 4.0.4, c'est vraiment très mineur comme mise à jour. Modifié 7 juillet 2012 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Quand je parlais de base je parlais bien sur de Firmware... Je viens de Flasher dans la semaine pas moins 8 ROM différentes Officielles et Customs et crois-moi il n'y en a pas beaucoup qui passent sans Wipe! Sur S2 déjà les Wipe evitaient pas mal de Forces Closes il en est de même pour S3 même si pour l'instant tout se passe bien avec les Firmwares Stock... Bref avant chaque flash un Backup et un Wipe est fortement recommandé que ce soit à l'âge de Pierre ou en l'an 2036! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbxx Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 il se passe quoi quand on install une rom via odin sur un S3 crypté ? le fait qu'il soit crypté pose-t-il problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu peux flasher les Firmwares Stock même si ton S3 n'est pas Rooté... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Juste pour confirmation. Quand vous parlez de Wipe. C'est avant ou après le flash ? ou avant et après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Ben les nostalgiques on plutôt tendance à faire un wipe data avant le flash, voire un second après au cas où mais de toute façon ça revient au même. Perso je suis plutôt pour ne faire un wipe qu'en cas de problème sachant que ça revient également au même et que ça évite de tout réinstaller et reconfigurer pour rien dans 99% des cas. Maintenant comme dit Coolos, ça ne peut pas faire de mal de "wiper" pour rien, si ça ne dérange pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Juste pour confirmation.Quand vous parlez de Wipe. C'est avant ou après le flash ? ou avant et après ? Faut faire un Wipe avant l'install... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Perso je fait toujours wip data reset avant chaque mise a jour. Ca évite ainsi certaine force close, qu 'on peut avoir après une mise a jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 2 flash de rom avec odin, 3 root effectué également, un triangle away, aucun wipe, et aucun soucis de FC ou autre, téléphone toujours stable. Je me demande si l'installation (car odin ne fait qu'envoyer la rom, le tel fait le reste) ne fait qu'une simple maj comme avec kies ou en OTA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.