Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

T'es sûr de toi pour Triangle Away ? Parce qu'il me semblait peut être à tort que le dev disait que sur les derniers firmwares cela faisait forcément "modifié". Si tu as raison c'est bon à savoir. :D

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fait un triangle away la 1ere fois pour tester, mais j'ai vu ensuite qu'il fallait faire un wipe pour ne pas voir le statut "modifié", mais moi c’était bloquer sur "recherche du statut". Après avoir flashé une 1ere rom officiel, c'est restait sur modifier, mais dans le mode download, le compteur était bien à zéro. La il est repassé sur 2 car j'ai rooter 2 fois depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis en rom LEF je veux passé en LFB j'ai juste à prendre le fichier pda le mettre dans pda évidamant et ensuite prendre le fichier CFroot 6.4 et le mettre dans pda aussi pour rooter le téléphone c'est sa ? Sachant que je ne veux pas faire de wipe et aussi que j'ai un kernel syah 1.3.7 va falloir que je reflash le kernel ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut maintenant régler la luminosité à partir du tiroir de notification...

On peut enfin avoir un fond d'écran panoramique qui défile...

J'ai remarqué aussi de légère modifs dans l'appli SMS et la présence de Opera mini en natif...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

je ne trouve pas comment mettre "un fond d'écran panoramique qui défile..." j'ai beau essayé rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça ne fonctionne pas avec le Launcher d'origine...

J'avais pas vu désolé. J'utilise Nova Prime et jusqu'en LF6 impossible de mettre un fond panoramique qui défile...

La fonction est bien présente comme en témoigne les deux rectangles qui ont fait leurs appartions en LFB:

58a90467-9826-9b11.jpg

Ils sont bizarre chez Samsung d'ajouter cette possibilité sans que le launcher soit compatible -_-

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LFB est moins bonne niveau autonomie... Dommage

Pour moi la XXBLFB est beaucoup meilleur que la derrnière XXALF6.

Beaucoup plus fluide, le bug de consommation en veille est corrigé.

Juste la luminosité auto que je trouve pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de la version Orange à la LFB et j'avoue avoir perdu en autonomie moi aussi...

Je suis à 10h51min sur batterie et il me reste 76% alors que je n'ai pas fait grand chose à part envoyer quelques SMS durant la journée.

Mais bizarrement je suis plus souvent sur le réseau "H" (le nouveau type de réseau) qu'avant. Alors est-ce que je consomme plus sur la recherche du réseau, peut-être. Mais je n'ai rien touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher ma LF2 en LFB sans aucun wipe, et tout a l'air de rouler... perso clavier resté en azerty, Prad1po a-tu peut-être fait un wipe avant flash ?

non j'ai pas fais de wipe

(ça devient lourd de faire des wipe à chaque mise à jour en plus je vois pas trop à quoi ça sert ;) )

j'ai reflasher la rom j'ai retrouver le clavier azerty :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en rom bouygues, je suis passé a la LFB, si je passe par la LFB nu, aurais je les mise a jour comme les autres (en OTA)?

Pas besoin de swiper le téléphone pour mettre la même rom en nu, si? un petit coup d'odin ca suffit non? :D :D

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...