Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

YES merci beaucoup tu assures un max!cela fonctionne impeccable!de plus ma peur de voir ma sim bloquée operateur d'origine n'est plus!franchement au top ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur des gens comme vous,surtout pour des types comme moi qui n'y connaissent pas bcq :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je fais ca,j'ai pas trop de merite tu m'as bien dépatouiller d'un souci qui commencait a me semblait penible apres avoir contacté samsung puis orange...bref merci beaucoup encore!!!

Dernier message, apres hors sujet. C'est rien ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir je suis sur la xxell4 et darky rom avec dual boot

si je veu mettre a jour ma première rom par le dernier firmware dispo sur samobile ,je passe par odin pour flasher mais vais je perdre toute mes données et appli???

merci

je sai déja ke j vai perdre le root et donc la darky rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...