alphaone Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 bonsoir ; y a t il d autre retour de cette derniere rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumur1234 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Après plusieurs essais retour sur la version polonaise ! La version française du 31/01/2013 est bien trop gourmande en batterie ... dommage ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirko9264 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 tres bonne autonomie, 2 jours sans charger et quand meme une bonne utilisation, jeux,pas de mode eco ,luminisote 50% ,quelque appel,pas mal de sms, et beaucoup de surf sur le net ,franchement rien a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaone Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 deux avis completement contraire ....que faire ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirko9264 Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 essaye la elle est vraiment pas mal puis si taime pas jte conseille lq viking qui a une grosse autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ne fonctionne pas pour moi,au bout de 3min il y a FAIL!pourtant je pense avoir fait comme le tuto!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Ne fonctionne pas pour moi,au bout de 3min il y a FAIL!pourtant je pense avoir fait comme le tuto!! Ta version d'odin c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 odin3 v3.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Essaye avec cette version :) http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1092410&d=1338289423 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai tout fait comme indiqué,la version du 31janvier,je lance et ca indique FAIL.... /: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 j'ai tout fait comme indiqué,la version du 31janvier,je lance et ca indique FAIL.... /: Bah essaye avec la version d'odin 3.04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ah ca a l'air de fonctionner sur le tel et avec odin...je tiens au courant MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 ah ca a l'air de fonctionner sur le tel et avec odin...je tiens au courant MERCI Mais de rien :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 YES merci beaucoup tu assures un max!cela fonctionne impeccable!de plus ma peur de voir ma sim bloquée operateur d'origine n'est plus!franchement au top ca fait vraiment plaisir de pouvoir compter sur des gens comme vous,surtout pour des types comme moi qui n'y connaissent pas bcq :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Bravo a toi. N'oublie pas de mettre résolu sur le sujet que tu as créé. Bienvenue a toi sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petaf26 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 OK je fais ca,j'ai pas trop de merite tu m'as bien dépatouiller d'un souci qui commencait a me semblait penible apres avoir contacté samsung puis orange...bref merci beaucoup encore!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 OK je fais ca,j'ai pas trop de merite tu m'as bien dépatouiller d'un souci qui commencait a me semblait penible apres avoir contacté samsung puis orange...bref merci beaucoup encore!!! Dernier message, apres hors sujet. C'est rien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirko9264 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) I9300XXEMA2(rom du 31 jan) Modifié 10 février 2013 par mirko9264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ajout de la : I9300XXEMB1 (4.1.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ajout de la : I9300XXEMB1 (4.1.2) Elle date de quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Elle est sortie aujourd'hui sur kies mais elle date du 1er février. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 Un retour sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 19 février 2013 Share Posté(e) 19 février 2013 je l'ai installé ce soir, c'est très fluide, après pas de grand changement par rapport à la dernière française. pour l'autonomie je sais pas encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 bonsoir je suis sur la xxell4 et darky rom avec dual boot si je veu mettre a jour ma première rom par le dernier firmware dispo sur samobile ,je passe par odin pour flasher mais vais je perdre toute mes données et appli??? merci je sai déja ke j vai perdre le root et donc la darky rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.