Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Non il n'y a pas de problèmes avec la LLA et Odin.

Le seul "problème" que je connais ne te concerne pas non plus. Il y a un nouveau bootloader depuis la XXELLA qui affiche un petit point d'exclamation rouge lors du boot du téléphone s'il est rooté.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne à merveille mis à part que quand je reçois un sms j'ai un message d'erreur qui me dit que le service d'échange s'est arrêté (pourtant je reçois bien les sms...) et l'application des mails ne fonctionne pas... Vous pensez que je dois réinstaller le rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

 

Je suis très novice et surtout perdu parmi toutes les différentes versions et j'aurais aimé savoir quelle rom vous me conseillez pour supprimer la sous-couche samsung.tout en ayant une version d'os éprouvée et "approuvée"

Est-ce que les roms que vous appelez officielles sont les versions constructeurs ?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les ROM officielles sont les ROM Samsung.

Si tu veux retirer la surcouche Samsung il faut te tourner vers des ROM non officielles, AOSP, comme CyanogenMod ;) mais avant ça il faut rooter ton téléphone.

Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

comment savoir la rom à installer ? 

 

Mon tel est une version belge (mobistar) mais je pense que les version sont .....luxembourgeoise. N'importe quelle Rom "Europe" peut convenir ?

 

Une fois installée, ces Roms permettent à nouveau les mises à jour OTA ?

 

Actuellement voici ma config

 

GT-I9300

4.2.2.

I9300XXEMC2

Version i9300XXUFME3

Purelook v0.1.2.

 

Merci et bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

ATTENTION, NE PAS INSTALLER LA DERNIERE VERSION 4.3  versions Anglaise ou Irlandaise I9300XXUGMJ9.

 

ELLE EST COMPLETEMENT BUGGUE. Samsung a stoppé son déploiement.

 

Le site Sammobile.com en parle (article en Anglais du 13 novembre 2013) : http://www.sammobile.com/2013/11/13/android-4-3-update-for-galaxy-s-iii-causing-major-issues-might-have-been-put-on-hold/

Modifié par diablosteph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu exagéré :p elle a quelques bugs c'est vrai, mais pas mal de gens l'ont flashée ont mis un kernel alternatif (Googy Max ou Samsung MK2) et en sont très satisfaits ! ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je voudrais revenir sur la 4.1.2 et je voudrais qu'elle version de la 4.1.2 stock est la plus stable sur le s3 (pas de bug et batterie qui ne se decharge pas hyper vite).

Merci

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...