lumpy83 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 C'est vrai qu'il faut être root, je l'avais oublié... Par contre plus de trace de market enabler (c'étiat l'appli dont je parlais) sur le play store :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Effectivement je l'ai pas non plus, ni eris fix market d'ailleurs, tu peux surement trouver l'apk sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est vrai qu'il faut être root, je l'avais oublié... Par contre plus de trace de market enabler (c'étiat l'appli dont je parlais) sur le play store :( oulaaa, ne vous prenez pas la tete avec ca :P j'avais cette remarque au cas ou une personne voulait faire le flash et ne pas perdre la TV Orange... dans mon cas cela ne me manque pas du tout :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Flash réussi avec odin, mais mes réglages, données et appli sont resté, aucun wipe. Je suis passer de la rom orange vers la rom uk. Mais maintenant j'ai au moins le menu mise à jrs ota, contrairement à la rom orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Euh dites, je suis en train d'essayer de flasher mon tél avec la lf2, j'ai suivi le tuto à la lettre mais odin ne détecte pas mon tél alors qu'il est en recovery, et que kies est installé donc les drivers aussi... mon tél n'est pas rooté mais normalement pas besoin non ? Modifié 19 juin 2012 par rém! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Non pas besoin d'être root mais vérifies bien que kies ne soit pas actif. Et tu dois être en mode download et pas en recovery bien sûr. Volume bas - home - power Modifié 19 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 (modifié) Oui c'était le cas Cédric merci à toi, j'avais des processus Kies qui tournaient... bon j'ai dû changer la procédure en killant les process sur windows, brancher le tél en recovery download, lancer Odin qui l'a reconnu et en avant le flash... Tout s'est bien passé, j'ai perdu la surcouche Orange :) , mais aussi la tv... pas grave pour ce point ! Modifié 19 juin 2012 par rém! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :) et de 3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour la tv j'ai la dernière version en apk qui fonctionne si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Je veux bien c'est gentil, par contre va falloir que je googleise pour voir comment installer un .apk (noob sur android je vous dis, parlez-moi de blackberry, iPhone et là ça va :) )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est très simple Rém! , Tu vas dans les paramètres de ton téléphone : Paramètres/Sécurité/ et tout en bas dans les options, tu coches "Sources inconnues". Tu pourras ensuite installer une application qui ne vient pas directement de Google Play. Attention quand même aux autorisations que ça demandent lors de l'installation. Ensuite, il te reste plus qu'à mettre l'application qui sera au format .apk dans le téléphone et tu la sélectionnes. Et voilà, le tour est joué. Pour mettre l'application dans le téléphone, tu peux la télécharger directement depuis le navigateur, la mettre avec AirDroid, te l'envoyer par mail etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Merci beaucoup Yann pour ton explication, c'est parfait ; j'installerai donc la tv ainsi ;) ... Petit retour sur la rom UK : j'ai l'impression que la ram est moins occupée qu'avec la rom orange, et j'ai moi aussi la possibilité enfin de pouvoir faire les màj en OTA, ce qui était bridé dans la rom opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 C'est quand même sidérant que Orange bloque les maj OTA. Je me demande bien ce qui pousse les opérateurs à pourrir un téléphone...installer des appli maison je veux bien, modifier le bootanim au couleurs de l'opérateur ça passe encore mais retirer des fonctions là ça fait beaucoup :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pour la tv j'ai la dernière version en apk qui fonctionne si tu veut. Salut, je veut bien aussi stp, c'est juste pour test :lol: merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Tu sais, ça fait des années qu'ils dégueulassent les téléphones Orange en mettant leur logo de m****. Ils ont encore rien compris... De toute façon, ce genre de boite, je leur souhaite que le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Tv Orange version A3.3h.0c, fonctionne assez bien, je peut regarder en wifi après quelques manipulation (basculement 3g > wifi quand l'appli est déja lancé) https://www.dropbox....tv_A3.3h.0c.apk Bizarre que sur le market, il est marqué incompatible. Par contre j'ai l'impression que la rom uk pompe plus de batterie que ma rom d'origine, j'ai perdu 10% dans la nuit, alors qu'avant c'etait à peine 2% (mode eco 3g/wifi off) Modifié 20 juin 2012 par Fly97 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Merci Fly97, je testerai ça :) ! Pour la batterie, j'attends un peu avant de me prononcer mais c'est vrai que j'ai aussi cette impression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Tv Orange version A3.3h.0c, fonctionne assez bien, je peut regarder en wifi après quelques manipulation (basculement 3g > wifi quand l'appli est déja lancé) https://www.dropbox....tv_A3.3h.0c.apk Bizarre que sur le market, il est marqué incompatible. Par contre j'ai l'impression que la rom uk pompe plus de batterie que ma rom d'origine, j'ai perdu 10% dans la nuit, alors qu'avant c'etait à peine 2% (mode eco 3g/wifi off) Merci !! je regarde cela ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Finalement la batterie sous ALF2 est bonne, perdu que 3-4% dans la nuit (entre 22h et 9h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 une LF6 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) J'espère qu'elle corrige le problème de veille, je l'installerai ce soir. Par contre c'est pour l'Asie donc à voir. Modifié 21 juin 2012 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour être exact c'est même pour le Vietnam PDA: I9300XXALF6 CSC: I9300OLBALE6 Version: 4.0.4 Date: 2012-06-14 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierdo Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 problème de veille? lequel? je suis dessus pour voir par contre pas de français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Pour le firmware XXALF6 je confirme que la langue françaises est bien présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakk Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Bonjour, quelqu'un saurai me dire quel est le firmware de base des GS3 Virgin mobile ? :) Modifié 21 juin 2012 par nakk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.