Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Les ROM Customs sur S2 étaient très stables...

Ensuite pour en revenir au S3 une ROM custom Wanamlite 1.3 LF6 ajoute une barre de 12 icônes et un réglage selon les goûts...

Pratique pour régler la luminosité ou utiliser la Torche en un éclair...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il existait une Rom plus récente comme celle-ci par exemple :

I9300XXALF6_I9300OLBALE6_XME.zip

alors que la dernière posté ici est

I9300XXALF6_I9300ITVALF1_ITV.zip

Elle n'est pas compatible pour la France ?

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer grâce à ce fil de discussion d'une version 'Sosh' LE4 à la toute dernière version LF6 dont le lien est donné dans le premier post.

Principal but de cette manip : Avoir la possitilité d'avoir accès aux MàJ OTA (inaccessible sur la ROM Sosh).

J'ai donc réussi le flash et la réinstallation du root sans problème mais... J'ai maintenant une notification 'Mise à jour logicielle' qui ouvre une fenêtre me demandant de valider les Conditions Générales et de sélectionner mon pays (la France est automatiquement renseignée).

Or, quand je valide OK sur cette demande, il apparait brièvement 'enregistrement du périphérique' et... 'Echec du traitement'.

Une idée pour débloquer cette validation ?

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer grâce à ce fil de discussion d'une version 'Sosh' LE4 à la toute dernière version LF6 dont le lien est donné dans le premier post.

Principal but de cette manip : Avoir la possitilité d'avoir accès aux MàJ OTA (inaccessible sur la ROM Sosh).

J'ai donc réussi le flash et la réinstallation du root sans problème mais... J'ai maintenant une notification 'Mise à jour logicielle' qui ouvre une fenêtre me demandant de valider les Conditions Générales et de sélectionner mon pays (la France est automatiquement renseignée).

Or, quand je valide OK sur cette demande, il apparait brièvement 'enregistrement du périphérique' et... 'Echec du traitement'.

Une idée pour débloquer cette validation ?

Sur un autre forum plusieurs utilisateurs SFR qui avaient rooté leur BUALE6 disent que la mise à jour OTA en BUALF1 échouait systématiquement. A mon avis c'est ton root qui empêche la validation de ton appareil pour les mises à jour logicielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement faut être connecté en wifi pour faire les mises à jour OTA, non? Parce que rien que quand je veux checker si il y a une mise à jour en étant en 3g+ mon terminal me signifie " Impossible de continuer la mise à jour logicielle sans connexion Wi-Fi. Se connecter à un réseau Wi-Fi? ".

Il faut donc peut-être se connecter aussi en wifi pour valider son terminal, me souviens plus comment j'étais connecté quand j'avais fait ça. En tous cas ça te coûte pas grand chose d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help Me: Installation de Alf6! Après installation lorsque je lance "Messages" pour sms/mms j'ai le message suivant qui s'affiche "Messages s'est arrêté"! Lorsque j'installe par exemple HandCent...Pas de soucis, j'arrive à lancer Handcent! Que me conseillez vous? Par ailleurs, je n'arrive même pas/plus à rooter la bete! Tout le reste m'a l'air de fonctionner normalement s Voix compris!

En faisant *#1234# j'ai: AP en Alf6, cp en lf5 et csc: Unknown! Est ce à dire que mon fichier est corrompu?

Modifié par Sinderick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je vais préciser : Essai fait (à plusieurs reprises) avec couverture 3G ET WiFi, avec couverture 3G uniquement, avec couverture WiFi uniquement et, en prime et pour chaque cas, avec la case 'Wi-Fi uniquement' cochée ou décochée... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les serveurs Samsung répondent je checke régulièrement si il y a une màj pour ma version.

Ca viendrait pas du fait que ton téléphone et ta rom n'ont pas le même CSC et que du coup ni Kies ni les serveurs de Samsung ne reconnaissent ton terminal?

La LF6 que tu as installlée est avec le CSC ITVALF1. Quand tu fais *#1234# sur le clavier de ton téléphone c'est quoi ton CSC?

Modifié par stephtek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma rom et mon csc sont identique, et pourtant kies me dit qu'il ne peut pas chercher de maj.

Ce sont pourtant des maj officiel fourni par samsung, je vois pas pourquoi la rom et csc non identique poserait problème pour les maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant ce qu'il se passe quand on flashe avec Odin une rom avec un CSC qui n'était pas destinée au code produit de son terminal. Kies ne reconnait plus la version et annonce que le téléphone ne peut plus être mis à jour. J'imagine qu'en OTA c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous flashé des firmwares de samMobile avec odin la plus part sont des leaks et ne sortiront jamais officiellement sur kies ou en ota et c'est donc normal que votre téléphone ne trouve pas de mise à jour ota ou n'est pas reconnu par kies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...