Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

@blay chez free ne sont pas en rupture, dans le cas ou tu veux le tel sous 24 mois faut deja envoyer tes docs pour valider, ensuite fia-net essayera de te contacter sur ton fixe ou ton mobile pour savoir si tu es bien l'auteur de la commande. A la suite de cet appel ils contactent free pour debloquer l'envoi. On m'a dit que je recevrai le mobile dans la semaine. Ceci est aussi valable poir l'offre 36 mois, par contre comptant y a pas besoin d'envoyer les docs toussa toussa, donc voila pourquoi ces personnes ont pu avoir le GS3 aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 commandé ce jeudi il y a 2 jours au 10 23 chez SFR en début de soirée.

Expédié hier vendredi.

Reçu aujourd'hui samedi en début d'après-midi.

Une histoire qui se termine bien.

Un bon point pour SFR.

Livraison à domicile je présume ? Si c'est le cas, remise contre signature ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je paierai au comptant mais on m'avais ditque j'aurai ma sim sous 3 jours et je l'ai eu sous 10

la je le veux vraiment tout de suite mais mais

les photos en haut de la page me font peur c'est pire qu'un miroir

si y a du soleil ca doit refleter sur la coque et aveuglé non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ duky,je viens d avoir un conseiller en ligne a l instant, il m a dit qu ils etaient en stock et que le livraison se faisait sous 3 a 4 jours ouvres, mais il ns m a pas dit tt ca pour la demande de financement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui se termine bien.

Un bon point pour SFR.

Livraison à domicile je présume ? Si c'est le cas, remise contre signature ?

Sent from my iPhone using Tapatalk

Non, vu les délais, en relais colis ;-)

Je crois que SFR ne livre pas en colissimo vue la valeur.

Il y a peut être moyen de se faire livrer via un transporteur plus cher (genre TNT, UPS) en payant le prix fort mais la nana au 10 23 ne me l'a pas proposé.

Et au final ça n'aurait pas été plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hesite a commander mon gs3 chez free, ils sont en rupture ou pas les bleus?

J'ai appelé free avant de commander jeudi dernier. Ils m'ont confirmé 3-4 jours ouvrables pour le délai de livraison. Je devrais recevoir le précieux mercredi au plus tard. Je tiendrais ce topic au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Free_French

Une fois commandé peu m'importe le moyen de transport du moment que celui-ci est rapide et assure une certaine sécurité.

J'ai effectivement souvenir de la livraison de mon mobile (cadre changement de mobile) dans un relais colis.

Pour un nouveau client ce qui est proposé livraison dans un Espace SFR ou à domicile.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Modifié par whynot2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour :

Je trouve le tel tres fluide, ultra rapide pour passer d'une appli a l'autre, prendre une photo, surfer sur le net, une belle reussite de ce coté la.

Le nouveaux touchwizz est vraiment sympa, autant avant je le dégagé autant pour l'instant il me convient.

La finition est tres bonne, le tel est agreable en main, le dos effet metal est reussi a mon sens, il fait classe je trouve, il me rappelle le dos de mon Nokia E71.

L'ecran est tres beau, trés fin, un poilochon en deca de celui du one X (mais un chouilla), il est tres doux, plus doux que celui du GSII et ca c'est un vrai plus ! Par contre, meme soucis qu'avec le one X, toutes les applis ne sont pas en 720p (comme GO SMS) et ca c'est pas top on ca la difference quand tu passes d'un appli HD a une non HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait des nouvelles pour les pré commande sur amazon.de ?

Perso ça m'indique toujours expédition entre le 12 et le 14 juin.

Le miens a été envoyé le 8 juin (Date indiquée par Amazon une semaine avant l'envoi, en bleu - 16 Go).

Je l'avais précommandé le 9 mai.

Les dates sont donc correctes et il est bien en stock. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, y en a t il qui ont eu le bleu en renouvellement chez Bouygues? Quand j'appelle on me dit que les stocks pour les clients ne sont pas les même que pour les nouveaux client (hm hm..) et ils sont incapables de donnée une dispo pour le bleu :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq un a commande sur free avec le financement a credit?

avez vous recu le telephone avant ou apres acceptation?

j ai vu que pour l acceptation ils repondaient sous 48h

Alors pour l'acceptation comme je l'ai dit plus haut fia-net va normalement essayer de te contacter. Entretemps il faut envoyer si possible tous les documents, et c'est fia-net en validant avec toi la commande qui ensuite fait la confirmation auprès de free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adeval ok merci, c'était bien amazon.de (allemand) ? moi je l'ai préco le 23 mai. Préviens quand tu le reçois :D

Oui amazon.de. Je le reçois normalement mercredi maximum.

Bizarrement le S3 a été envoyé depuis la France (depuis l'entrepôt d'Amazon France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc cette version "bleu métalique" qui est officiellement définitve? Couleur différente que celui présenté dans les publicités au début lors de la présentation?

Quoiqu'il en soit je prend cette version car le blanc... Je peux vraiment pas... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...