mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon galaxy s3 ce matin, et s'il y a bien une chose qui m'a frappé, c'est sa tendant a chauffer sans raison, avec le google play store d'ouvert uniquement par exemple... Losrqu'il est en veille, tout va bien, mais au bout de quelques minutes d'utilisation normale (pas de jeux, ni de navigation Web) que le téléphone commence a chauffer dans sa partie inférieure (au niveau du bouton Accueil). Après avoir fait des recherches sur Google, je n'ai rien trouvé de concluant concernant ce sujet, en dehors du fait qu'il chauffe très peu en comparaison à un HTC One X, une information qui ne m'aide pas a savoir si mon Galaxy S3 est défaillant ou non. A tous les heureux possesseurs de Galaxy S3, avez-vous eu (ou non) ce type de problème? Merci d'avance :) PS: Ayant un GS1, le téléphone ne chauffait pas sans raison, seulement lors d'une partie d'un jeu gourmand ou lors d'une recharge et d'un appel simultané. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Yop, aucun soucis de ce genre pour moi,. Modifié 3 juin 2012 par neXt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 tu as peut-être un produit défectueux ou juste la batterie défectueuse ramène le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Chez moi il a chauffé certes, mais c'est parce que toutes mes applications se sont réinstallées automatiquement. Donc ca téléchargeait un max en 3G + installations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je vais peut être dire un truc con mais... Il ne faisait pas chaud tout simplement ? Quand il fait 35-40 autour (comme hier vers chez moi), il est normal qu'un appareil sans ventilateur ne dissipe plus la chaleur et grimpe en température. Mon DHD par exemple n'était pas utilisable hier, ça faisait trop mal au doigt :-\ Envoyé depuis mon HTC Desire HD A9191 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Ah non chez moi il faisait beau, mais pas plus de 23°C. J'ai appelé Darty, et je peux aller le changer en boutique, en espérant que ce ne soit qu'un cas isolé. Merci beaucoup pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thynou Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil, je trouve que par rapport à mon SG1, il chauffe énormément ! Wait and see ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Pareil, je trouve que par rapport à mon SG1, il chauffe énormément ! Wait and see ... Ce que j'ai du mal a savoir, c'est si c'est normal ou pas... apparemment non quand je lis sur certains sites qu'ils n'ont pas réussi a le faire chauffer outre mesure. Vous l'avez acheté dans quelle enseigne? boutique ou internet? Il s'agit peut-être d'une série défectueuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSpot Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai exactement le même cas que toi. Je pense que c'est dû bêtement à l'écran. Ayant eu un Galaxy Nexus juque là, je ne trouve pas qu'il chauffe excécivement plus (bien qu'il chauffe plus vite, mais c'est aussi dû à un 4 core, un écran plus grand et un rebord entier en métal qui dissipe plus facilement la chaleur). Je pense que c'est plutôt une question subjective : personne ne trouve qu'il chauffe trop car il ne chauffe pas PLUS que d'autres, mais il chauffe sur le bas, ça c'est un fait. Je ne pense pas que c'est un cas isolé et que même si tu le changes, tu auras toujours ce bas qui chauffe. Mais si tu peux le changer, n'hésite pas. Et fais nous un retour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui, je vais le changer demain et je vous tiendrai au courant. Et s'il s'avère que c'est normal, ça sera utile en hiver en utilisation extérieure :) Par contre certains disent que le HTC One X chauffe énormément comparé au GS3, je préfère ne pas imaginer... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est à dire que le HOX, certains ont effectivement signaler qu'il chauffait au point que l'écran devenait brûlant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 c est le rodage !!!! LOL :P (je rigole) mon gs2 au début a énormément chauffé aussi env52degrés et oui il etait bien brulant :on ne le tenait pas sur la joue il faudra surement changer de rom /kernel. ps on retrouve les memes problemes du gs2 au gs3 dis donc :la chauffe et le phone qui se coupe tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Samsung restera Samsung ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Perso aucun soucis de sur chauffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Perso aucun soucis de sur chauffe. Ton téléphone est froid au niveau du bouton accueil quand tu l'utilises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Samsung restera Samsung ^_^ oui et puis ce sont des soucis non irréversibles(normalement) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 C'est peut être un téléphone défecteux. J'ai un collègue au boulo qui, après avoir mis à jour son SGS2 vers ICS, dès qu'il l'éteingné, la batterie chauffé énormement. Après envoie à bouygue telecom, une fois le téléphone éteind, la batterie se mettait en cour circuit. Après plusieur mise à jour et changement de batterie, les techniciens on préféré lui remplacer le téléphone par un neuf. Simpa de leurs par, sachant que la mise à jour qu'il avait mise ne venait pas de chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Moi il chauffait un peu quand mes applis se sont réinstallées mais rien de plus, mon Desire HD faisait pareil quelques fois au niveau de la SIM et Carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator67 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas de problème de surchauffe chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick454 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 La batterie se situe plutôt vers le haut du téléphone, et cette partie là ne chauffe jamais, c'est uniquement au niveau de la prise USB. Peut être un problème au niveau de l'alimentation à ce niveau qui sait... En espérant que le téléphone de remplacement n'aura plus ce problème :) Au fait vous avez acheté votre GS3 à quel endroit? Moi c'était chez Darty sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Idem pas de chauffe chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 La batterie se situe plutôt vers le haut du téléphone, et cette partie là ne chauffe jamais, c'est uniquement au niveau de la prise USB. Peut être un problème au niveau de l'alimentation à ce niveau qui sait... En espérant que le téléphone de remplacement n'aura plus ce problème :) Au fait vous avez acheté votre GS3 à quel endroit? Moi c'était chez Darty sur internet Sur Virgin en ligne. L'endroit ou il chauffe c'est plus l'endroit ou il y a la carte SD et la Micro SIM, je pense que ça vient de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non ça ne peut pas être due a la sim ou la micro sd. Ce qui chauffe c'est le processeur si chauffe il y a ou la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 En effet, le mien aussi chauffe surtout au niveau de la batterie mais pas au bouton home :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Le mien aussi chauffe enormement en bas de l'appareil sur la droite, au niveau de la micro sd... Je l'ai pris chez darty... Donc j'ai 10 jours pour un echange... Mais ca me rend fou! C'est pas normal a ce prix la... Et la batterie se decharge tresvite... Je sais pas quoi faire.. Je l'ai depuis cet aprem seulement! Les votres ne chauffent pas du tout?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.