Aller au contenu

Le Galaxy S3 Surchauffe?!


Recommended Posts

Sur le mien, le mobile en lui même ne chauffe pas énorme (vers 40°C en surf intensif ) mais ce qui est "désagréable" c'est l'écran qui chauffe...

La dalle de l'ecran une chaude et j'avoue que ça me gène un peu. Mais si je l'éteins (l'écran pas le tel :P ), en une minute ou deux c'est réglé.

Modifié par SimpliLolita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi je trouve qu'il chauffe trés vite par moment, je l'ai eu dans une boutique Orange, je ne sais pas comment marche la garantie, vous pensez que je dois le changer si je peux ou alors j'attends de voir par la suite les reglages ou une autre rom !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe. C'est normal. Mais pas au point de ne pas pouvoir mettre sa joue dessus.

La chaleur est au niveau de l'écran à vu de nez. Plutôt vers le bas.

C'est une feature...

Je suis plus inquiet de la consommation de batterie que cela entraîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais changé contre un bleu.. et ça allait mieux.. mais depuis que j'ai voulu faire la mise à jour via odin.. il s'est remis à chauffer pour rien.. je ne passe pas en dessou des 30 degrés alors que je l'utilise pas...

Et des que je l'utilise, il passe tout de suite à 35 degrés!

Et vous???

Installez Batterie, et regardez votre température... MERCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom flashé (actuellement en XXALF2) en ayant aussi testé quelques cutoms entre temps

mini_30301920120618120343.png

En veille 23° à peu près, en utilisation 30° environ, mais sous jeux etc ça peut vite monter à 40°

edit : je précise que je suis dans le nord, donc T° basse

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est vrai que si tu sais pas ce que tu fais changer rom et kernel n'est pas conseillé. Mais si son problème est lié a la rom stock ben alors qu'il test en custom seul moyen de voir si ça vient bien de sa rom puisque comme il le dit ça remerde après une MAJ ODIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en ROM stock. Mais quel kernel prendre?

Je suis en XXLE8...

Jai essayé la LF2 mais c'etait pareil.. Meme pire jai limpression du coup je suis retourné en en LE8...

Quelle rom me conseillerez vous? Ou quel kernel?

Je pense que ca servirait a rien de changer encore de s3 nan?

Help me..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est récurrent, après 2 échanges il y a plusieurs possibilités :

- une ou plusieurs applis que tu installes impliquent une activité anormale provoquant une chauffe excessive

- Tu as une sensibilité aux températures supérieur à la moyenne

- Tu es un individu particulièrement malchanceux car tomber 2 fois sur un terminal souffrant exactement du même problème relève de l'impossible si ce problème n'est pas récurent chez de nombreux utilisateurs (ce qui n'est pas le cas visiblement).

Avant de faire une quelconque réinstallation, surveille avec T° à l'appui l'activité de ton GS3, les "j'ai l'impression" sont une fois sur 2 fausses :P

Je ferais une partie de Shadowgun ou de GTA et regarderai à combien il monte ce soir, je posterai les résultats ici.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

j'avais pourtant dit dans le topic que mon gs3 ne chauffer pas , mais ce soir j'ai voullut essayer max payne , et apres 15 min de jeu j'ai bien senti le gs3 chaud, je pense que s'est tout a fait normal , il n'ya pas de quoi s'inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer à un iphone je trouve pas qu' il chauffe beaucoup. Avec un iphone tu surfer en 3g plus de 15mn il été bouillant sur le derrière. Le gs3 est tout au plus tiède. Donc moi j suis très satisfait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il descend pas en dessous de 30 degré c normal?

Il monte a 40 degré quand jenvoie des sms.'

Et tout de suite la temperature augmente quand je rallume l'ecran...

J'ai i

Installé le kernel siyah et j'ai undervolté.... Mais ca n'a pas l'air de baisser...

C'est mon 4e galaxy s3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pointe a 46° apres 20min de nova3, sinon aucune chauffe detectée.

Au passage bien sur qu'on est capables de detecter une temperature inférieure a 37°, tout simplement par difference avec la remperature normale du mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...