Aller au contenu

Le Galaxy S3 Surchauffe?!


Recommended Posts

41dgré ,il va convulser ,donner lui de l'efferalgan lol

Pour ma part il chauffe en 3G mais et pas en wifi moins q le note et iPhone (je m casse pas la tête avec les chiffre) , du coup je lui est mis une jolie coque plastique fine avec des petits trous pour aérations ,maintenant je ressens Plus rien .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48°C en 5min de NOVA 3 !!!!

Bonjour, le mien chauffe trop, j'arrive meme pas a le tenir en main. Je ne sais pas d'ou ca vient? j'ai remarqué une petite oxydation au niveau de la prise micro usb. Aussi le chargeur d'origine ne marche plus avec mon S3 alors que avec un autre appareil ca marche.... plus fort encore des que je le touche avec la main la recharge se met en route, des que je le touche plus ca se deconnecte, (on dirait un courant de defaut???). Ensuite j'ai acheté un autre chargeur et ca a l'air de fonctionner.Ce qui est interessant c'est que le chargeur d'orige bug sur mon S3 mais pas sur un autre appareil ( par exemple un iphone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de parcourir les 8 pages consacré au problème de chauffe.

J'ai un S3 depuis maintenant 3 mois, il chauffe aussi énormément, je ne peux pas vous dire à combien...

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai des problèmes avec le lecteur vidéo...

Je m'explique, quand je regarde un film via Swisscom TV (application suisse, pour voir la tv en directe) et c'est le lecteur vidéo qui prend en charge...

Tout à coup, l'image se fige et le son continue... Je décide de fermé l'appli et d'essayé une autre fois...

J'ai refait plusieurs fois l'essai et toujours la même chose, au bout de 10min l'image se fige et le son continu...

Aujourd'hui j'ai regardé de plus près, alors quand l'image plante le téléphone est hyper chaud dans la partie base, donc je décide de le mettre un petit peu sous la clim pour la refroidir et hop l'image repart, je l'enlève de la clim...

10 minute plus tard rebelote image figée, je le remets sous la clim et ça repart...

Donc c'est bien la surchauffe qui me pose des problèmes...

Quand il est en charge c'est au bout de 3 minutes qu'il bug... donc encore plus vite...

Si quelqu'un peux essayer ???

Dans l'attente je vous souhaite une bonne semaine

Salutations

Mike

Modifié par filoutom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai le meme problème (surchauffe) mais plus problématique car la surchauffe rend la lecture de ma carte sim impossible avec le message "inserer carte sim valide"...

c'est simple mon S3 froid la sim fonctionne, mais si je lance un bench ou un jeu genre nova3 paf message "inserer carte sim valide"...obliger de reeboot et d attendre baisse de T°...bref S3 quasi inutilasable..SAV me voila...:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je m'inquiète un peu niveau chauffe moi aussi, là actuellement et sans rien faire il est à 28.4° donc rien d'alarmant du tout, mais hier en écoutant juste de la musique il a réussi à aller à 47°... J'aimerais juste savoir si c'est normal? Parce que bon quand je le tient je sens qu'il chauffe quand même, mais après si c'est normal je ne m’inquiéterais plus... ^^

Je l'ai depuis le 14juillet...

Merci pour vos avis! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai le meme problème (surchauffe) mais plus problématique car la surchauffe rend la lecture de ma carte sim impossible avec le message "inserer carte sim valide"...

c'est simple mon S3 froid la sim fonctionne, mais si je lance un bench ou un jeu genre nova3 paf message "inserer carte sim valide"...obliger de reeboot et d attendre baisse de T°...bref S3 quasi inutilasable..SAV me voila...:(

Pareil, mon S3 me dit souvent la même chose! Mais vu que ça arrive de plus en plus je penche plutôt pour un problème de carte sim. Je vais voir avec Virgin Mobile demain s'ils peuvent m'en envoyer une nouvelle. J'ai aussi commandé un adaptateur micro sim pour mettre ma carte sim dans mon ancien téléphone et ainsi comparer.

Tiens moi au courant pour ton retour SAV car ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mon S3 me dit souvent la même chose! Mais vu que ça arrive de plus en plus je penche plutôt pour un problème de carte sim. Je vais voir avec Virgin Mobile demain s'ils peuvent m'en envoyer une nouvelle. J'ai aussi commandé un adaptateur micro sim pour mettre ma carte sim dans mon ancien téléphone et ainsi comparer.

Tiens moi au courant pour ton retour SAV car ça m'intéresse.

Pour l'instant j ai fais changer ma sim ,recu hier et tous re fonctionne normalement alors je met le sav samsung en stand-by...alors le S3 flinguerai les cartes sim en carton au bout de qq semaines par son échauffement? (bien probable) ou ma sim etait défectueuse?(peu probable vu qu elle a fonctionné deux mois sans problème mais bon pas impossible)...j ai pas la réponse mais je suis chez B&you et il faut dire que leur cartes sim sont vraiment low cost aussi simplement visuellement (plastique de carte tres tres fin a la limite du carton [color=red]qd[/color] même,...et puce peu dense)...mais si il faut la changer tous les deux mois..a cause d un phone qui chauffe...a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

histoire de participer, j'habite dans le sud, il fait en ce moment +40° l'aprem ( 32 à l'ombre ) et le soir pareil, hier soir j'ai joué 30mn a un jeu mon tel était très chaud sur la partie basse du tel, j'ai lancé une app qui donnait la température de la batterie, elle était a 44°, c'est le maximum que j'ai vu pour le moment, çà ne me choque pas plus que çà vu la temp ambiante mais il est vrai que si j'avais du téléphoner à quelqu'un avec le téléphone a 44° faut changer d'oreille toutes les 30 sec pour pas transpirer lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il s'agit d'une mesure sur l'alimentation et non le processeur. Aussi sans moyen de dissipation efficace, un smartphone est nettement plus sensible à la chauffe qu'un pc par exemple.

Mais effectivement la chauffe se ressent plus sans nécessairement être très haute.

Modifié par Trollin' in the name
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wifi, GPS, activé, PES 2012 en pleine partie, je trouve qu'il chauffe "légèrement", mais c'est vraiment minime, ce qui est normal pour un téléphone en pleine activité.

Donc pour moi, je n'ai pas de soucis. Il chauffe juste énormément le soir quand il est en charge, où dans ma chambre il faut 38° et que je laisse mon téléphone sur mon lit en attendant un message mais voilà, je pense que ça aussi c'est normal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

C'est fou le nombre de message pour cette chauffe !

Si vos S3 chauffe pour la plupart c'est NORMAL !!!

En bas se situe le processeur et pas mal d'autres composants essentiels au fonctionnement ! C'est pas derrière la batterie que vous les aurez c'est beaucoup trop plat !

J'en ai un depuis bientôt 2 ans il en a connu des moment de chauffe ! Et encore ces jours ci ! Il fonctionne toujours, la preuve c'est avec lui que je vous écrit !

Plus le téléphone sera "ancien" plus il aura du mal, les version d'Android s'améliore mais le portable lui doit s'adapter il peu pas s'améliorer..

Comme tout maintenant si vous avez une caracteristique particuliere sur un vous l'aurez sur beaucoup des autres portables, c'est de la production en serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...