Aller au contenu

Le Galaxy S3 Surchauffe?!


Recommended Posts

Moi il chauffe au niveau de l'arrière en utilisation intensif. ( Assez chaud quand même, quand on vient d'un téléphone bas de gamme qui ne chauffe pas du tout... ) Par contre, en le laissant cinq minutes sans y toucher, il est de nouveau en température normale. Donc je pense que c'est juste le processeur qui chauffe à cause des calculs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas très chaud non plus, mais je ne pourrais pas te dire la température. Disons qu'avant, quand je quittais le jeu au bout de 15 / 30 minutes, le bas de l'arrière me brulait presqu'un peu. Alors que maintenant c'est juste un peu plus chaud que la normale. ( On sent que c'est chaud mais sans plus. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en utilisation normale (internet, musique,twitter..) je suis à 31°, ce qui n'est pas chaud du tout. J'ai joué 10 minutes à Dead Trigger, c'est monté à 35, mais ça ne brûle pas du tout les doigts. Et puis 15 min de Real Racing 2, c'est monté à 39, rien d'affolant. Et même à 39, ça ne brûle pas la joue, ni les doigts d'ailleurs. C'est beaucoup mieux que les début du S II (2) qui montait a 44/45° dès que l'on commencait à jouer. Pour info, je suis en LF2. J'attends encore la MAJ qui améliorera sûrement la "chauffe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus meme en veille, la nuit il ne descend pas en dessous de 30 degrés.. et dès que je l'utilise 10 secondes, il monte tout de suite à 35 degrés !

Je suis en ROM OMEGA 9.1, j'ai essayé tous les kernels possibles, ca change rien...

HELP ME...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain mais 35° c'est pas un problème. Tu as un smartphone quad coeur avec un écran qui chauffe plus ou moins sans oublier que la températures extérieures augmentent. T'attend pas à avoir une glacière. En jouant le mien chauffait effectivement et au vu des 26° d'hier ça a mis plus ou moins longtemps a descendre mais c'est normal, Rien d'insupportable. Je ne peux que trop te conseiller de partir sur un 3310 qui lui chauffait presque pas car la couche de plastique etait particulièrement épaisse.

Si 35° est un problème je sais pas comment tu gère un pc portable qui eux montent bien plus haut en utilisation intensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...