Aller au contenu

Le Galaxy S3 Surchauffe?!


Recommended Posts

J'ai pas le S3 mais j'ai envie de dire "normal qu'il chauffe" c'est un gros processeur, et il faut bien qu'il tourne. Même mon S1 chauffe et on en fait pas tout un drame non plus. Après si cela vous gêne retournez sur un 3310 là vous êtes sûr que ça chauffera pas XD

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, pour ma part j'utilise l'appli "batterie" qui donne la température du tél, en veille j'ai une vingtaine de degrés, et quand j'utilise pas mal le téléphone (photo, web, messages) entre 30 et 36 degrés donc rien d'allarmant je pense.

Tout le monde parle de Kernel, qu'est ce que c'est svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, meme en veille il passe très rarement en dessous de 30 degrés !

Mais par contre, dès que je fais 2 minutes d'internet ou que je regarde des photos, il monte tout de suite à 38 / 40 degrés....

ET VOUS?

Dites nous,

Téléchargez batterie widget monitor, ou batterie, et dites nous...

Je désespère.. je sais pas si mon telephone a un problème... ou ils sont tous comme ça?

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais comme vous des surchauffe depuis que j'avais modifié le CWM recovery en utilisant le tools présent sur XDA pour pouvoir flasher la mise a jour SFR car étant rooter cela m’était impossible. je suis donc revenu a la version initial sfr puis mise a jour et depuis tout est ok. plus de surchauffe. je précise que je n'avais pas de surchauffe au départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai une surchauffe depuis le depart.. Jai changé 5 fois de telephones deja!!!

J'ai rien compris a ce que tas dit... Tu as quelle rom en ce moment? Tu es rooté?

Quand tu surfes tu atteinds combien en temperature? Et en veille?

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on remonte les faits le 19 cela faisait 3 fois qu'il changeait de GS3, 2 jours plus tard => 5 fois.

Aujourd'hui avec un peu de chance l'échange sera monté à 15 fois pour des températures de 90° :D

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a changé 4 fois effectivement c'est le 5e que j'ai.. Et désolé mais quand après 10 min de surf ça monte à 40 °C tu trouves ça normal.... Moi non... Quand je paye 650 euros j'aime avoir un téléphone qui me brûle pas les doigts...

Et compare avec un iPhone par exemple et tu verras si après 15 min de surf ya une serait ce qu'une mini surchauffe !

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me l'a changé 4 fois effectivement c'est le 5e que j'ai.. Et désolé mais quand après 10 min de surf ça monte à 40 °C tu trouves ça normal.... Moi non... Quand je paye 650 euros j'aime avoir un téléphone qui me brûle pas les doigts...

Et compare avec un iPhone par exemple et tu verras si après 15 min de surf ya une serait ce qu'une mini surchauffe !

Oh que oui qu' il chauffe l iphone sur de la simple navigation web et d ailleurs je trouve qu' il chauffe plus que min gs3. Tu serait pas un peu de mauvaises fois par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...