sben Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 aucun probleme de surchauffe pour moi aussi. la seule montée en temperature est lors de l'utilisation comme GPS... mais tout cela reste tres acceptable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimpliLolita Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Sur le mien, le mobile en lui même ne chauffe pas énorme (vers 40°C en surf intensif ) mais ce qui est "désagréable" c'est l'écran qui chauffe... La dalle de l'ecran une chaude et j'avoue que ça me gène un peu. Mais si je l'éteins (l'écran pas le tel :P ), en une minute ou deux c'est réglé. Modifié 11 juin 2012 par SimpliLolita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingof971 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Après un week end d'utilisation intensif pas le moindre problèmes de chauffes (et cela malgré la housse en minigel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 idem pour moi je trouve qu'il chauffe trés vite par moment, je l'ai eu dans une boutique Orange, je ne sais pas comment marche la garantie, vous pensez que je dois le changer si je peux ou alors j'attends de voir par la suite les reglages ou une autre rom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 strictement aucune chauffe pour ma part, s'est meme le mobile qui chauffe le moin que j'ai eu ces derniers temps (4s,note,one s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happening Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ça chauffe. C'est normal. Mais pas au point de ne pas pouvoir mettre sa joue dessus. La chaleur est au niveau de l'écran à vu de nez. Plutôt vers le bas. C'est une feature... Je suis plus inquiet de la consommation de batterie que cela entraîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hells_Dark Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Il chauffe légèrement après des heures d'utilisation intensive mais rien de choquant de mon côté :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Moi j'avais changé contre un bleu.. et ça allait mieux.. mais depuis que j'ai voulu faire la mise à jour via odin.. il s'est remis à chauffer pour rien.. je ne passe pas en dessou des 30 degrés alors que je l'utilise pas... Et des que je l'utilise, il passe tout de suite à 35 degrés! Et vous??? Installez Batterie, et regardez votre température... MERCI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Rom flashé (actuellement en XXALF2) en ayant aussi testé quelques cutoms entre temps En veille 23° à peu près, en utilisation 30° environ, mais sous jeux etc ça peut vite monter à 40° edit : je précise que je suis dans le nord, donc T° basse Modifié 18 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 j'en suis très loin..!!! quelle est ton application pour voir l'historique de la température? Merci... Je sais pas quoi faire ... j'ai déja changé 2 fois de S3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Ilan tu es en rom custom? Parce qu'avec autant de changement impossible que ça vienne seulement du S3. Je suppose que tu es en rom de base donc change. Change aussi de kernel. Modifié 18 juin 2012 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Battery Monitor Widget Je conseillerai jsutement l'inverse, d'être en Rom stock avec kernel d'origine. Un grand pourcentage des dysfonctionnements viennent de l'utilisateur, soit par des applis, soit par des kernels/roms customs justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Après c'est vrai que si tu sais pas ce que tu fais changer rom et kernel n'est pas conseillé. Mais si son problème est lié a la rom stock ben alors qu'il test en custom seul moyen de voir si ça vient bien de sa rom puisque comme il le dit ça remerde après une MAJ ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je suis en ROM stock. Mais quel kernel prendre? Je suis en XXLE8... Jai essayé la LF2 mais c'etait pareil.. Meme pire jai limpression du coup je suis retourné en en LE8... Quelle rom me conseillerez vous? Ou quel kernel? Je pense que ca servirait a rien de changer encore de s3 nan? Help me.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 (modifié) Si c'est récurrent, après 2 échanges il y a plusieurs possibilités : - une ou plusieurs applis que tu installes impliquent une activité anormale provoquant une chauffe excessive - Tu as une sensibilité aux températures supérieur à la moyenne - Tu es un individu particulièrement malchanceux car tomber 2 fois sur un terminal souffrant exactement du même problème relève de l'impossible si ce problème n'est pas récurent chez de nombreux utilisateurs (ce qui n'est pas le cas visiblement). Avant de faire une quelconque réinstallation, surveille avec T° à l'appui l'activité de ton GS3, les "j'ai l'impression" sont une fois sur 2 fausses :P Je ferais une partie de Shadowgun ou de GTA et regarderai à combien il monte ce soir, je posterai les résultats ici. Modifié 18 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 hello j'avais pourtant dit dans le topic que mon gs3 ne chauffer pas , mais ce soir j'ai voullut essayer max payne , et apres 15 min de jeu j'ai bien senti le gs3 chaud, je pense que s'est tout a fait normal , il n'ya pas de quoi s'inquieter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mon tel monte a 35 /40 °C Facilement... Pas vous? J'ai change de s3 aujourd'hui et toujours ce probleme.. Il chauffe pas chez vous en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ah ! Mais ce sont des températures normales ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Comparer à un iphone je trouve pas qu' il chauffe beaucoup. Avec un iphone tu surfer en 3g plus de 15mn il été bouillant sur le derrière. Le gs3 est tout au plus tiède. Donc moi j suis très satisfait pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Il descend pas en dessous de 30 degré c normal? Il monte a 40 degré quand jenvoie des sms.' Et tout de suite la temperature augmente quand je rallume l'ecran... J'ai i Installé le kernel siyah et j'ai undervolté.... Mais ca n'a pas l'air de baisser... C'est mon 4e galaxy s3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 30 degrès c'est tout à fait correct. D'ailleurs je tiens à signaler que compte tenu de la chaleur normale du corps humain, à une telle température il n'est pas normal que toi tu ressente une chauffe du mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Mon o2x chauffait plus que mon s3. Une fois j'ai eu le message de protection température sur mon o2x et la c'était vraiment chaud. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torn Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Pointe a 46° apres 20min de nova3, sinon aucune chauffe detectée. Au passage bien sur qu'on est capables de detecter une temperature inférieure a 37°, tout simplement par difference avec la remperature normale du mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Halte à la psychose les enfants. Ça chauffe en utilisation et c'est normal, 40/45° c'est bon rien d'alarmant. Allez on prends ces petites pilules et au dodo ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 moi idem quelque soit l'application que je lance il se met a chauffer !!! j'hésite à le changer au passage je l'ai eu dans une boutique orange je n'ai pas souscrit à une assurance en + mais il est garantie 1 an d'office normalement ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.