Criketj Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 :ph34r: Mais vous mesurer la température avant de faire quoique ce soit où vous vous basez uniquement sur des "sensations" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 J'ai pas le S3 mais j'ai envie de dire "normal qu'il chauffe" c'est un gros processeur, et il faut bien qu'il tourne. Même mon S1 chauffe et on en fait pas tout un drame non plus. Après si cela vous gêne retournez sur un 3310 là vous êtes sûr que ça chauffera pas XD Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidsnake Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonsoir à tous, pour ma part j'utilise l'appli "batterie" qui donne la température du tél, en veille j'ai une vingtaine de degrés, et quand j'utilise pas mal le téléphone (photo, web, messages) entre 30 et 36 degrés donc rien d'allarmant je pense. Tout le monde parle de Kernel, qu'est ce que c'est svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) moi, meme en veille il passe très rarement en dessous de 30 degrés ! Mais par contre, dès que je fais 2 minutes d'internet ou que je regarde des photos, il monte tout de suite à 38 / 40 degrés.... ET VOUS? Dites nous, Téléchargez batterie widget monitor, ou batterie, et dites nous... Je désespère.. je sais pas si mon telephone a un problème... ou ils sont tous comme ça? Modifié 20 juin 2012 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Meme 41 degrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisandru Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 C'est pas un drame non plus. Mon GS1 chauffe à 41 degrés aussi quand je surf >_> Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Ca va vous faire peur encore plus cette news: http://www.slashgear...s-iii-21235087/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 rrrroooo !!! quelqu'un peut traduire en francais, il s'est passé quoi !!! Et bien moi idem il chauffe beaucoup au bas du téléphone, et je n'ai pas envie d'avoir ce tour la. Si c'est un défaut sur tous les galaxy S 3 ca promet !!! http://www.numerama.com/f/120154-t-un-galaxy-s3-prend-feu-samsung-reagit-rapidement.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 A priori le mobile à "pris feu" (une flamme blanche puis un "boom"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis desole 41 degres alors quon fait juste du surf... C'est pas normal du tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzypit Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'avais comme vous des surchauffe depuis que j'avais modifié le CWM recovery en utilisant le tools présent sur XDA pour pouvoir flasher la mise a jour SFR car étant rooter cela m’était impossible. je suis donc revenu a la version initial sfr puis mise a jour et depuis tout est ok. plus de surchauffe. je précise que je n'avais pas de surchauffe au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Moi jai une surchauffe depuis le depart.. Jai changé 5 fois de telephones deja!!! J'ai rien compris a ce que tas dit... Tu as quelle rom en ce moment? Tu es rooté? Quand tu surfes tu atteinds combien en temperature? Et en veille? Modifié 21 juin 2012 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Je suis à 22,6° actuellement en sortant de veille, sinon j'ai pas de chauffe sauf quand je surfe, je regarderais ce soir à combien je suis en surfant. Sinon j'utilise Juice Defender qui marche très bien en passant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Bon alors voici mes résultats, j'atteins : - 39/40 degrés durant des web-benchs (sunspider/browsermark) - 33/35 degrés en surf normal (FrAndroid, Engadget, lesnums, JDG, LeMonde, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 35.9 après la lecture de quelques vidéos flash et 32.6 après avoir surfé sur quelques sites comme Frandroid, HTC HUB, DTC et compagnie et un peu de flipboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Oui ce sont des températures classique et tout à fait normales. Il y a un troll qui se cache dans cette discussion saurez vous le retrouver ? Indice : il raconte des choses abracadabrantesques. Modifié 22 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Oui si on remonte les faits le 19 cela faisait 3 fois qu'il changeait de GS3, 2 jours plus tard => 5 fois. Aujourd'hui avec un peu de chance l'échange sera monté à 15 fois pour des températures de 90° :D Modifié 22 juin 2012 par Ketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) On me l'a changé 4 fois effectivement c'est le 5e que j'ai.. Et désolé mais quand après 10 min de surf ça monte à 40 °C tu trouves ça normal.... Moi non... Quand je paye 650 euros j'aime avoir un téléphone qui me brûle pas les doigts... Et compare avec un iPhone par exemple et tu verras si après 15 min de surf ya une serait ce qu'une mini surchauffe ! Modifié 22 juin 2012 par ilan78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 prend un 3310 ça ira mieux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On se calme, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 le mien chauffe certains jours et d'autres non... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Duquesnoy Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le mien a chauffé au début, il était en rodage. Laisse le temps faire même si il chauffe, ça va se calibrer, et ne plus chauffer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On me l'a changé 4 fois effectivement c'est le 5e que j'ai.. Et désolé mais quand après 10 min de surf ça monte à 40 °C tu trouves ça normal.... Moi non... Quand je paye 650 euros j'aime avoir un téléphone qui me brûle pas les doigts... Et compare avec un iPhone par exemple et tu verras si après 15 min de surf ya une serait ce qu'une mini surchauffe ! Oh que oui qu' il chauffe l iphone sur de la simple navigation web et d ailleurs je trouve qu' il chauffe plus que min gs3. Tu serait pas un peu de mauvaises fois par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 On me l'a changé 4 fois effectivement c'est le 5e que j'ai.. Et désolé mais quand après 10 min de surf ça monte à 40 °C tu trouves ça normal.... Moi non... Quand je paye 650 euros j'aime avoir un téléphone qui me brûle pas les doigts... Et compare avec un iPhone par exemple et tu verras si après 15 min de surf ya une serait ce qu'une mini surchauffe ! Un "Aie"Phone c'est pas la meme puissance de calcul en meme temps et c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 C'est pas une excuse Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.