Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Il chauffe bien sur, mais dans mon cas vraiment très peu, genre des fois je me rend pas compte qui chauffe un peu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En fait, avec la nouvelle mise à jour, j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup plus vite, mais beaucoup moins... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi il chauffe vraiment très peu et pas très vite, j'ai jouer 1h à Dead Space et j'avais vraiment pas l'impression d'avoir un four dans les mains à la fin du jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Vous avez un chiffre concernant la température ? parce que c'est subjectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ben pas très chaud non plus, mais je ne pourrais pas te dire la température. Disons qu'avant, quand je quittais le jeu au bout de 15 / 30 minutes, le bas de l'arrière me brulait presqu'un peu. Alors que maintenant c'est juste un peu plus chaud que la normale. ( On sent que c'est chaud mais sans plus. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi j'ai widgetsoid qui permet de voir la température ou meme battery indicator. En tout cas merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanouk Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 J'utilise le widget Temp+CPU V2 qui indique l'utilisation en % du CPU + RAM + la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Depuis la dernière mise à jour il ne chauffe plus du tout! Je ne sais pas si cela est dû à cette dernière maj ou à une application qui posait problème... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 moi il chauffe toujours autant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En LFB la chauffe ressenti est quasi nulle même avec de gros jeux @laDeadtrigger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi perso en utilisation normale (internet, musique,twitter..) je suis à 31°, ce qui n'est pas chaud du tout. J'ai joué 10 minutes à Dead Trigger, c'est monté à 35, mais ça ne brûle pas du tout les doigts. Et puis 15 min de Real Racing 2, c'est monté à 39, rien d'affolant. Et même à 39, ça ne brûle pas la joue, ni les doigts d'ailleurs. C'est beaucoup mieux que les début du S II (2) qui montait a 44/45° dès que l'on commencait à jouer. Pour info, je suis en LF2. J'attends encore la MAJ qui améliorera sûrement la "chauffe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi si je joue 10 min à Réal Racing 2 il monte à 44 degrés.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Moi Avec Dead Trigger il ne monte pas à plus de 35°C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 moi je suis en LFB mais c'est pareil... j'ai meme installé siyah kernel. sans rien faire.. quand je l'utilise pas je suis à 29° et dès que je fais de l'internet ou meme que l'ecran d'allumé à regarder mes parametres il monte à 35 39 °C... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 C'est quand même louche ces différences entre des mobiles identiques;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne trouve pas, déjà en ce moment je peux te dire qu'un GS3 à Lille chauffera carrément moins qu'un GS3 en côte d'azur, les 10-15° d'écart en température ambiante joue beaucoup, ensuite si on met en plus des kernels customs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 J'en peux plus meme en veille, la nuit il ne descend pas en dessous de 30 degrés.. et dès que je l'utilise 10 secondes, il monte tout de suite à 35 degrés ! Je suis en ROM OMEGA 9.1, j'ai essayé tous les kernels possibles, ca change rien... HELP ME... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tain mais 35° c'est pas un problème. Tu as un smartphone quad coeur avec un écran qui chauffe plus ou moins sans oublier que la températures extérieures augmentent. T'attend pas à avoir une glacière. En jouant le mien chauffait effectivement et au vu des 26° d'hier ça a mis plus ou moins longtemps a descendre mais c'est normal, Rien d'insupportable. Je ne peux que trop te conseiller de partir sur un 3310 qui lui chauffait presque pas car la couche de plastique etait particulièrement épaisse. Si 35° est un problème je sais pas comment tu gère un pc portable qui eux montent bien plus haut en utilisation intensive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 attends mais il monte à 40 degrés des que je fais du web... ou n'importe quoi.. Et désolé mais 40 degrés, c'est chaud ! Et est ce que la ROM peut jouer ou c'est le kernel qui joue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 met le dans le freezer de ton frigo Tu verras il chauffera plus.... plus jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan78 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 mais que vous etes droles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 41dgré ,il va convulser ,donner lui de l'efferalgan lol Pour ma part il chauffe en 3G mais et pas en wifi moins q le note et iPhone (je m casse pas la tête avec les chiffre) , du coup je lui est mis une jolie coque plastique fine avec des petits trous pour aérations ,maintenant je ressens Plus rien . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc_lassalle Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Salut à tous Le mien chauffe tellement que ma carte SD a le plastique qui a commencé à chauffer??? Car SD defectueuse ou telephone aucune idee je vais regarder si ma carte sd est HS sur un pc et je verrai bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Comment fait-on pour connaitre la température du téléphone ? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ely83 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Moi avec go power Master Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.