Aller au contenu

[AUTRE] Les problèmes de qualité et les défauts


Recommended Posts

Pourquoi chanceux ? Moi j'ai mon GS3 depuis Lundi et franchement, j'en suis extrêmement mais alors vraiment beaucoup satisfait ! Ca fait du bien de voir un produit fini, de qualité et réfléchi (pour info, j'avais un GN juste avant qui ne m'avait pas ébloui à sa sortie et même plutôt déçu, d'où sa revente pour l'achat d'un GS3 que je ne regrette pas !).

Après, peut-être n'ai-je pas vu tous les problèmes (à part S Voice, j'vois pas) ?

salut

est ce que la détection des yeux marche chez vous ?

sur mon s3 rien à faire je regarde le téléphone comme un dingue pour pas qu'il se mette en veille mais ça marche pas

j'ai bien activer l'option dans les paramètres

Non, elle bogue chez moi aussi (en fait oui, il y a S Voice + les gestures peut-être qui boguent, mais sans plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a part les quelques petit bug (qui seront réglé j’espère avec les mise à jour ) je trouve que le galaxy s3 est LE meilleur phone (pour le moment)

pour moi android viens de dépasser ios au niveau de la fluidité ( pour le reste android était déja au dessus depuis longtemps ;) )

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui non mais je suis totalement d'accord, c'est sans doute le meilleur smartphone que j'ai eu jusqu'à maintenant.

C'est juste que déjà, oui S-voice, no comment >< Bon en même temps, quoi qu'il en soit, je ne m'en serais pas tellement servi.. & voilà, sinon moi j'ai rencontré deux bugs un peu chiants, mais sur le nombre de choses que peut faire le téléphone, 2 c'est rien.

J'aime beaucoup le fait qu'on puisse prendre des screen avec le geste de la main, très pratique, & j'aime les grands écrans alors là je suis servie, & en fait y'a tellement de choses que j'aime :/

Mais bon, après ce topic était là pour référencer les problèmes du s3 alors voilà.. ^^

Quand on regarde bien tout le topic, ce n'sont que des bugs mineurs qui ne gênent en rien l'utilisation normale du Galaxy s3, & heureusement..

Sinon, pour moi Android > ios depuis toujours donc.. :D

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des problême de qualité

VOIR ce topic http://forum.frandro...31#entry1744531

Nous sommes au moins 2 déçu ...

Trois avec moi... le bouton home commence a donner des signes de faiblesse et la coque commence à grincer également quand je presse le bouton home.

C'est indigne d'un smartphone à ce prix...

Je pense que nous sommes plus nombreux mais certains n'osent pas le dire enfin ceci est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

est ce que la détection des yeux marche chez vous ?

sur mon s3 rien à faire je regarde le téléphone comme un dingue pour pas qu'il se mette en veille mais ça marche pas

j'ai bien activer l'option dans les paramètres

sa nefonctionne pas chez moi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors encore un petit defaut que je viens de remarquer

Le launcher se rafraichis à chaque fois que je quitte une application en appuyant le bouton home

J'ai vu sur topic parlé de ça mais je le trouve plus

je viens de régler le problème

j'ai fais la dernière mise à jour via odin et j'ai plus de problème pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi non plus, je vois pas pourquoi certains n'oseraient pas. Ce forum est là pour ça après tout..

& puis c'est pas parce qu'on a payé notre smarphone hyper cher qu'il faut avoir honte des bugs.

Au pire, on est encore tous sous garantie alors...

Ca m'étonne vos problèmes de bouton home, perso j'ai pas de souci avec les boutons physiques, ni quelconque grincement.

Par contre vous avez le sIII blanc ou bleu?

Parce que moi j'ai le bleu, & comme ils ont changé la matière au dernier moment, je m'suis dit, peut-être que l'un ou l'autre grince un peu plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton home de celui de mon copain ( bleu ) est plus "dur" que celui du mien ( blanc ) il fait un "clic" un peu plus franc.

Mais c'est la seule chose que j'ai remarqué, pourtant je les ai comparé et tout, et pas de grincement ni sur le mien, ni sur le sien, juste cette différence de résistance du bouton home, mais autrement, ils sont identiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai aussi un problème de notification sur le widget météo. Même si je la regarde, j'ai toujours le "1" orange à coté de l'heure.

A moins qu'il faille allez voir quelques chose de particulier? J'ai désactivé toute les notif (anniversaire, nouvel an) de cette anne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'heure d'été.

Ce qui veut dire? Que je dois mettre l'heure d'été?

D'ailleur pour l'heure auto, chez moi elle n'a pas marché (réglé sur le méridien GMT 0), j'ai du selectionné le fuseau horaire de bruxelle. Du coup pas de réglage d'heure été/hiver. Pour l'instant je ne l'ai pas utilisé avec ma sim, peut être que le réglage auto de l'heure ne peut se faire sans elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ça ce n'est pas normal par contre, le petit 1 dans le soleil à coté de l'heure du widget météo, si c'est bien de celui-ci que tu parles, n'est pas censé activer la led de notification...

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est de lui que je parle.

C'est la seule "notification" que j'ai. La LED clignote bleu. A moins qu'elle veulent dire autre chose...

Mais je ne suis pas sur que "Hi galaxy" réponde à la question "pourquoi tu clignote bleu?" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gu***** sur la prise micro usb... franchement quel galère pour la connecter a chaque fois t'as l'impression de forcer... a quand un équivalent des prises de charges Apple ??? qui se deconnecte facilement et sont aimantés ???

QUAND ???? Samsung ... pfff même sur les galaxy tab ça va mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les connecteurs Apple ne sont aimantés que sur les Macs, pas sur les iPhone/iPadn et puis sur smartphone le microUSB a encore de beaux jours devant lui vu qu'il est devenu obligatoire, et c'est même mieux comme ça car c'est universel

Oui oui c'est de lui que je parle.

C'est la seule "notification" que j'ai. La LED clignote bleu. A moins qu'elle veulent dire autre chose...

Mais je ne suis pas sur que "Hi galaxy" réponde à la question "pourquoi tu clignote bleu?" :P

oui je pense que le clignotement signifie autre chose... et effectivement je ne pense pas que S-Voice réponde à ta question ^_^

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce problème avec le petit 1 (j'ai même ouvert un topic sur ce forum tant mon interrogation était grande), & finalement oui, c'était seulement l'heure d'été.

Mais aucun rapport avec la LED bleue clignotante, qui elle signifie soit que le portable charge, soit que la batterie est faible ou lorsque tu as manqué des appels ou des messages.

Propriétés > Voyant > voir quelle(s) case(s) tu as cochée(s) pour éliminer la cause du problème de la LED toujours clignotante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a un problème avec le micro? Il suffit que je l'éloigne légèrement de ma bouche pour qu'on ne m'entende pas bien.

C'est pas bien grave mais j'aime bien parfois mettre un casque (et pas un kit main libre) et le poser sur la table pour pouvoir travailler (ou pas) en même temps sur l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...