Aller au contenu

[AUTRE] Les problèmes de qualité et les défauts


Recommended Posts

Bonjour

Je vous propose de réunir sur un topic tous les défauts et problèmes qualités connus de ce smartphone et les solutions de réparations.

Pour ma part, je me suis offert le Galaxy SIII vendredi dernier, et je m'aperçois déjà de 2 défauts. Je ne sais pas si ils sont communs, alors je crée ce topic.

-un écouteur intra ne fonctionne pas

-la coque a un défaut de peinture (je pense) au niveau de la prise USB (CF ci dessous). Il mesure environ 3cm de long...

1153380820.jpg

Pour ma part habitant sur Toulouse je vais aller dans un centre de réparation, je vous tiendrais au courant

Rencontrez-vous aussi ces problèmes?

ou autre chose?

A+

Modifié par hello1717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement à part tes écouteurs en ce qui concerne la coque je ne vois pas où est le problème :mellow:

C'est une sorte de bande plus sombre au bas du tel ( de part et d'autre du port micro usb sur la coque arrière, ca fait comme un ton plus foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour protéger mon téléphone j'utilise un étui/housse noire générique mais faite spécialement pour SGS3, avec intérieur coton. J'ai l'impression que la housse a déteint seulement sur cette partie là ...qui chauffe le plus!

Je vais demander un échange demain en boutique Bouygues voir si ça passe... surtout que c'est la boutique qui m'a vendu cette housse!

Modifié par hello1717
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il est niquel

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Acheté chez virgin à 229€ avec abonnement à 35€ (4h +SMS et internet 3go) il est débloqué et sans surcouche et livré avec carte sd 16go

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais chipoter, quelques irrégularités sur le bord de la coque AR, côté boutons de volume .

Mais c'est pour chipoter ...

(posté avec mon S III)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai eu droit à la led de notification HS dés l'achat, puis suite à un échange standard j'ai également eu droit à du jeu avec une des parties plastiques situées sous la coque.

> Au niveau du bouton de volume

La coque étant solidaire des parties plastiques, en appuyant sur la coque j'avais un bruit de grincement pas agréable.

A noter que le problème de jeu s'est retrouvé également sur un des téléphones de démo de Phone House, mais en plus atténué. (celui où lors de l'échange ce problème est apparu)

> Défaut dans une petite série de la production?

Modifié par Arbalest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mien bouge pas. Par contre... la coque arrière se retire vachement plus facilement à gauche qu'à droite donc quand je tiens le mobile dans ma main, le coté gauche ( coté volume ) il y a un peu de jeu, et si j'appuie un peu de grincement.

Mon copain dit que je chipote mais bon... à ce prix là on peut quand même chipoter je crois !

j'ai mis un mini bout de patafix dans la coque, ce qui fait qu'elle ne grince plus mais bon, ça ne devrait pas être nécessaire ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai comme une poussière sous la coque arrière et vu qu'elles est lisse, ça se voit plus facilement mais très honnêtement, c'est la première fois que j'ai un mobile sans un problème grave (photos roses, vitre brisé par en dessous sans jamais être tombé...etc) donc je ne vais pas me plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de soucis au niveau de la coque mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu ce jeu du bouton power, peut être dû à ma coque silicone, j'appuie trop fort dessus je sais pas mais je ne crois pas que j'avais ça au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...