Aller au contenu

[AUTRE] Les problèmes de qualité et les défauts


Recommended Posts

Non mais cherche pas tu as le même problème, c'est simplement que tu n'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte ou d'être dans une position qui fait que ton micro sera incliné de tel manière pour reproduire le phénomène.

Selon la manière dont le micro est orienté, l'interlocuteur t'entends d'une manière étouffée au point de ne plus te comprendre convenablement. Ce problème existait déjà avec le S2, après je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel mais ce n'est pas un problème inédit en tout cas.

J'ai eu un S2, le problème était présent.

J'ai eu deux S3, les deux font la même chose.

J'ai un ami qui a le S3, idem je lui ai d'ailleurs fait remarqué en conversation.

Le Galaxy Nexus je ne l'ai pas gardé assez longtemps mais ce n'est pas improbable qu'il fasse la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La capture d'écran qui ne marche pas avec le poing ou la tranche de main ......

La capture d'écran marche très bien sur mon S3 (après avoir compris qu'il fallait que la tranche de la main soit posé sur l'écran et non pas seulement passée devant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme défaut personellement, je trouve dommage que pour la version bleu, le pourtour métal ne soit pas rester "brut", couleur acier.

Pour la capture, d'écran, j'en ai effectué quelques une mais je n'ai pas encore compris comment faire sans que le téléphone ne change de page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la capture, d'écran, j'en ai effectué quelques une mais je n'ai pas encore compris comment faire sans que le téléphone ne change de page.

Normalement, si tu poses une seconde la tranche de ta main sur le côté gauche de l'écran, & que tu fais ensuite glisser la tranche de ta main vers la droite, le téléphone devrait comprendre que tu fais une capture d'écran & non que tu switches entre les menus d'accueil.. Je dis ça, peut-être que tu as fait correctement hein.. (http://minu.me/6n7p)

Sinon je viens de découvrir un petit truc fun qui -apparemment- fonctionne avec tous les android.

"Paramètres" > "À propos de l'appareil" > cliquer 4 à 5 fois rapides sur "Version Android". & voilà un p'tit cadeau.

Pour le Galaxy s3, ça donne ça :

screenshot2012070705132.png

Modifié par AmyPnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des easter eggs présents sur toutes les versions d'Android (ou au moins depuis 2.3) ;)

Sur 2.3 ça affichait un tableau bizarre avec un bonhomme en pain d'épices qui fait peur

Sur 3.x c'était comme ICS mais avec une abeille

Sur 4.1 ça fait des haricots qu'on peut lancer

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal défaut pour moi c'est l'écran.... Après seulement 3jours et une chute, déjà fendu ! Alors que mon galaxy s était tombé des dizaines de fois et depuis bien plus haut sans une seule raie !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon une chute avec du verre ça pardonne rarement, surtout que le s3 n'as aucun bord, comparé à un s2 ou s1 si il tombe c'est l'écran qui mange en entier.

Un smartphone c'est pas une balle, j'appelle pas ça un défaut qu'un écran avec du verre se casse en tombant...

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Haha Trollin'.

Je suis assez d'accord avec Alérian.. À toi de faire attention à ton portable katanka, ou achète toi un tube de glue je sais pas..

Là c'est quand même pas comme si l'écran s'était fendu de lui-même. Pour n'importe quel smartphone aujourd'hui, une chute ça pardonne pas.

C'que j'vais dire va m'faire passer pour une ermite, mais mon portable ne bouge pas de mon lit, comme ça je suis sûre de pas l'faire tomber :emo_im_angel: & du coup, quand je sors, je prends mon vieux Player Star au besoin. Peut-être qu'un jour je sortirai accompagnée de mon s3 mais pour l'instant, j'ai toujours pas de protection (d'ailleurs, trop chères les protections officielles :mad: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: le titre du topic c'est les qualités et les défauts non ? Je donne mon avis, la solidité de l'écran est un défaut selon moi. J'ai déjà eu des smartphone, je n'ai jamais cassé un écran. En plus je le trouve très glissant dans la main. Quand à le laisser sur la table de nuit :rolleyes:

Ça ne sert à rien que ça soit un portable :rolleyes: sinon c'est de la balle quand même

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un sacré défaut le S3, on ne peut pas le sécher au micro onde :ph34r:

N'empeche, le mec devrait porter plainte contre samsung... nul part dans la notice il n'est spécifié qu'il ne faut pas le faire sécher au micro onde ;) . Limite il faudrait faire une class action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...