nicolasm Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Pour le micro je confirme,a chaque fois je crie "Allo" et mon père pète un cable car il m'entend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Vous avez des housse en silicone qui masquerait les micro qui sont sur les tranches ? Parce que moi on m'entends bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Non mais cherche pas tu as le même problème, c'est simplement que tu n'as pas eu l'occasion de t'en rendre compte ou d'être dans une position qui fait que ton micro sera incliné de tel manière pour reproduire le phénomène. Selon la manière dont le micro est orienté, l'interlocuteur t'entends d'une manière étouffée au point de ne plus te comprendre convenablement. Ce problème existait déjà avec le S2, après je ne sais pas si c'est logiciel ou matériel mais ce n'est pas un problème inédit en tout cas. J'ai eu un S2, le problème était présent. J'ai eu deux S3, les deux font la même chose. J'ai un ami qui a le S3, idem je lui ai d'ailleurs fait remarqué en conversation. Le Galaxy Nexus je ne l'ai pas gardé assez longtemps mais ce n'est pas improbable qu'il fasse la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jymboh Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si je devais souligner 2 problèmes : La luminosité et ses niveaux abusés en mode auto... La capture d'écran qui ne marche pas avec le poing ou la tranche de main ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Je suis d'accord pour la luminosité auto, ce n'est vraiment pas au point. Par contre je n'ai aucun souci avec les captures d'écran :mellow: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigais Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 La capture d'écran qui ne marche pas avec le poing ou la tranche de main ...... La capture d'écran marche très bien sur mon S3 (après avoir compris qu'il fallait que la tranche de la main soit posé sur l'écran et non pas seulement passée devant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Comme défaut personellement, je trouve dommage que pour la version bleu, le pourtour métal ne soit pas rester "brut", couleur acier. Pour la capture, d'écran, j'en ai effectué quelques une mais je n'ai pas encore compris comment faire sans que le téléphone ne change de page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Pour le moment ce qui m’embête vraiment est le bug de la luminosité auto. J’espère que ça sera vite corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Si tu es pressé il me semble que tu as un mod qui circule sur la toile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Oui sur xda ya un patch pour la luminosité auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 La même pour la coque regardez bien à la lumière les amis ;) sa fais un jour que je l'ai et je l'ai vu ^^. Pas génant du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPew Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Sinon moi sur mon S3, je trouve que les bords se sont salis super vite, voyez http://imgur.com/FfCkx Modifié 4 juillet 2012 par PewPew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le véritable défauts c'est le placement de l'entenne reseau du telephone qui empeche de bien capter par certain moment :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Pour ma part le seule défaut se situe surtout au niveau du bouton Home, il est trop petit et je le trouve fragile (Quoi que l'avenir nous dira si j'ai raison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Pour la capture, d'écran, j'en ai effectué quelques une mais je n'ai pas encore compris comment faire sans que le téléphone ne change de page. Normalement, si tu poses une seconde la tranche de ta main sur le côté gauche de l'écran, & que tu fais ensuite glisser la tranche de ta main vers la droite, le téléphone devrait comprendre que tu fais une capture d'écran & non que tu switches entre les menus d'accueil.. Je dis ça, peut-être que tu as fait correctement hein.. (http://minu.me/6n7p) Sinon je viens de découvrir un petit truc fun qui -apparemment- fonctionne avec tous les android. "Paramètres" > "À propos de l'appareil" > cliquer 4 à 5 fois rapides sur "Version Android". & voilà un p'tit cadeau. Pour le Galaxy s3, ça donne ça : Modifié 7 juillet 2012 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est rigolo cette petite icône. Je n'avais jamais remarqué ce truc mais c'est apparement sur tous les ICS, ça le fait sur mon GS3, mon GS2, mon GS et ma XOOM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) C'est des easter eggs présents sur toutes les versions d'Android (ou au moins depuis 2.3) ;) Sur 2.3 ça affichait un tableau bizarre avec un bonhomme en pain d'épices qui fait peur Sur 3.x c'était comme ICS mais avec une abeille Sur 4.1 ça fait des haricots qu'on peut lancer Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Modifié 7 juillet 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Aaaah trop bien! :o Vivement la Jelly Bean alors, je veux lancer des haricots moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Le principal défaut pour moi c'est l'écran.... Après seulement 3jours et une chute, déjà fendu ! Alors que mon galaxy s était tombé des dizaines de fois et depuis bien plus haut sans une seule raie ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Oui bon une chute avec du verre ça pardonne rarement, surtout que le s3 n'as aucun bord, comparé à un s2 ou s1 si il tombe c'est l'écran qui mange en entier. Un smartphone c'est pas une balle, j'appelle pas ça un défaut qu'un écran avec du verre se casse en tombant... Modifié 8 juillet 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Il a quand même un sacré défaut le S3, on ne peut pas le sécher au micro onde :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 :P Haha Trollin'. Je suis assez d'accord avec Alérian.. À toi de faire attention à ton portable katanka, ou achète toi un tube de glue je sais pas.. Là c'est quand même pas comme si l'écran s'était fendu de lui-même. Pour n'importe quel smartphone aujourd'hui, une chute ça pardonne pas. C'que j'vais dire va m'faire passer pour une ermite, mais mon portable ne bouge pas de mon lit, comme ça je suis sûre de pas l'faire tomber :emo_im_angel: & du coup, quand je sors, je prends mon vieux Player Star au besoin. Peut-être qu'un jour je sortirai accompagnée de mon s3 mais pour l'instant, j'ai toujours pas de protection (d'ailleurs, trop chères les protections officielles :mad: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 :rolleyes: le titre du topic c'est les qualités et les défauts non ? Je donne mon avis, la solidité de l'écran est un défaut selon moi. J'ai déjà eu des smartphone, je n'ai jamais cassé un écran. En plus je le trouve très glissant dans la main. Quand à le laisser sur la table de nuit :rolleyes: Ça ne sert à rien que ça soit un portable :rolleyes: sinon c'est de la balle quand même Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuDeparis Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Il a quand même un sacré défaut le S3, on ne peut pas le sécher au micro onde :ph34r: N'empeche, le mec devrait porter plainte contre samsung... nul part dans la notice il n'est spécifié qu'il ne faut pas le faire sécher au micro onde ;) . Limite il faudrait faire une class action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 N'empeche, le mec devrait porter plainte contre samsung... nul part dans la notice il n'est spécifié qu'il ne faut pas le faire sécher au micro onde ;) . Limite il faudrait faire une class action Je ne serais pas étonné qu'un américain ne l'est pas encore fait... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.