LauCass Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Le seul vrai problème à mon avis réside dans la qualité globale du plastique de l'engin. Personellement les assemblages sont corrects et je n'ai pas de couinements ou de boutons avec un jeu excessif, mais beaucoup de gens rapportent ce problème c'est donc que la qualité est plutôt moyenne dans l'ensemble. La qualité apparente du contour en plastique immitation alu est également très très limite. Mais bon, ce n'est pas non plus une surprise pour un Samsung, et même si le GS et le GS2 on je trouve une qualité apparente supérieure, ça ne me dérange pas plus que ça concernant le S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxtoysnet Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 mdr Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 L'écran du S3 étant légèrement bombé, quand le téléphone tombe, il n'y a rien qui le protège, donc ca ne pardonne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Au niveau écran il est largement moins salissant que le S2 en tout cas :-D Sent via smoke signals. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Oulah.. Oulah Oulah.. Je viens d'avoir un p'tit bug bizarre :huh: J'écrivais depuis quelques minutes des textos à mon copain, & à un moment quand il m'a répondu, l'écran s'est allumé, normal, mais y'avait comme un filtre vert sur tout l'écran, tous les pixels étaient verts fluos, je voyais quand même l'écran & la notification par exemple, mais c'était tout vert fluo/transparent-moche. Quand j'ai fait glisser la notif du texto pour l'ouvrir, tout est redevenu normal. (C'est difficile à expliquer mais bien sûr, je n'ai pas eu le temps de prendre un screen). J'ai éteint & rallumé le sIII juste après, depuis rien mais je sais pas, je comprends pas ce qui a pu faire ça. Il fait un peu chaud dans la pièce mais mon appli batterie indiquait 34,3°c. 40% en autonomie. Bref, si ça se reproduit, je réinitialiserai sûrement le sIII. Modifié 19 juillet 2012 par AmyPnd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai déjà eu le même genre de problème sur le S2, un coup en vert et un coup en rouge, juste 2 fois en 1 an. J'avais mis ça sur le compte du kernel custom mais en fait je pense que c'est juste un petit bug de la gestion de l'écran. Je ne pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour le micro c'est un problème qui était déjà présent avec le S2 et qui je confirme est toujours là avec le S3. J'hésite actuellement entre le one X et le galaxy S 3 et je me demande si ce problème est fort génant? Est ce que ce problème du micro apparaît souvent ou c'est lors de rare cas isolé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Moi, j'ai pas de problème a part l'écrans, mais c'est le problème du Super Amoled alors tout le monde l'a. Mais ça s'aggrave pas, alors je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Personellement je n'ai jamais eu ce problème de micro avec le S2 ni avec le S3. Donc 0 fois en plus d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Idem jamais eu ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut, bon pour moi, qui ne l'ai que depuis 5 jours, "Rien à déclarer !!". Je n'ai pour le moment aucun des soucis que vous avez énoncé, alors je touche du bois et "pourvu que cela dure!". Ce SIII est une véritable petite bombe. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pareille que Neomoorea aucun problème depuis 8 jours que je l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Aucun problème de quoi que ce soit, pour l'instant tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubbure Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour ma part, j'ai un pixiel mort sur mon écran. Vu la taille du pixiel, je me demande si je vais l'envoyer au SAV ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai remarqué un truc très sympa. Avec mon launcher je peux supprimer ma barre de notif, et bien même absente je peux la faire descendre comme si elle y était, c'est trop top ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Go Laucher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai déjà eu le même genre de problème sur le S2, un coup en vert et un coup en rouge, juste 2 fois en 1 an. J'avais mis ça sur le compte du kernel custom mais en fait je pense que c'est juste un petit bug de la gestion de l'écran. Je ne pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas ;) pareil pour moi sur S2 1 seul fois suite au kernel sihya (mise a jour) pour le probleme de micro :jamais eu de probleme sur 2 gs2 et le gs3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Perso sur mon S1 aucun soucie, le s2 que j'ai eu a la sortie en noirs non plus part contre le s2 blanc que j'ai eu en debut d'annee je les revendut a cause de se gros soucie de micro, sur le S3 RAS. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Go Laucher ? ADW Launcher Ex. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Presque. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour le problème de micro c'est qu'une question d'orientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmyPnd Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Ah! :) Merci LauCass (& skclm) pour le message. J'ai même pas demandé si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème puisque je pensais que c'était vraiment que mon portable (avec la chance que j'ai ^_^ ). & finalement, je vois que ce bug n'est pas si extraordinaire que ça. Mais sur le coup, c'était tellement inattendu que ça m'a surprise. Je l'ai depuis 3 semaines & vraiment aucun problème donc là, c'était assez inopiné & surprenant. Bon de toute façon, j'me dis qu'au pire, j'suis encore sous garantie, n'ayant pas rooté mon sIII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pour le problème de micro c'est qu'une question d'orientation. Tu peux préciser ce que tu veux dire par l'orientation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Selon l'orientation du micro c'est là que le problème intervient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Perso aucun problème de micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.