Aller au contenu

[AUTRE] Les problèmes de qualité et les défauts

Recommended Posts

Le seul vrai problème à mon avis réside dans la qualité globale du plastique de l'engin. Personellement les assemblages sont corrects et je n'ai pas de couinements ou de boutons avec un jeu excessif, mais beaucoup de gens rapportent ce problème c'est donc que la qualité est plutôt moyenne dans l'ensemble.

La qualité apparente du contour en plastique immitation alu est également très très limite.

Mais bon, ce n'est pas non plus une surprise pour un Samsung, et même si le GS et le GS2 on je trouve une qualité apparente supérieure, ça ne me dérange pas plus que ça concernant le S3.

• 2 weeks later...

Oulah.. Oulah Oulah..

Je viens d'avoir un p'tit bug bizarre :huh:

J'écrivais depuis quelques minutes des textos à mon copain, & à un moment quand il m'a répondu, l'écran s'est allumé, normal, mais y'avait comme un filtre vert sur tout l'écran, tous les pixels étaient verts fluos, je voyais quand même l'écran & la notification par exemple, mais c'était tout vert fluo/transparent-moche.

Quand j'ai fait glisser la notif du texto pour l'ouvrir, tout est redevenu normal.

(C'est difficile à expliquer mais bien sûr, je n'ai pas eu le temps de prendre un screen).

J'ai éteint & rallumé le sIII juste après, depuis rien mais je sais pas, je comprends pas ce qui a pu faire ça.

Il fait un peu chaud dans la pièce mais mon appli batterie indiquait 34,3°c. 40% en autonomie.

Bref, si ça se reproduit, je réinitialiserai sûrement le sIII.

Modifié par AmyPnd

J'ai déjà eu le même genre de problème sur le S2, un coup en vert et un coup en rouge, juste 2 fois en 1 an. J'avais mis ça sur le compte du kernel custom mais en fait je pense que c'est juste un petit bug de la gestion de l'écran. Je ne pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas ;)

• Like 1

Pour le micro c'est un problème qui était déjà présent avec le S2 et qui je confirme est toujours là avec le S3.

J'hésite actuellement entre le one X et le galaxy S 3 et je me demande si ce problème est fort génant?

Est ce que ce problème du micro apparaît souvent ou c'est lors de rare cas isolé?

Salut, bon pour moi, qui ne l'ai que depuis 5 jours, "Rien à déclarer !!". Je n'ai pour le moment aucun des soucis que vous avez énoncé, alors je touche du bois et "pourvu que cela dure!". Ce SIII est une véritable petite bombe. =D

J'ai remarqué un truc très sympa. Avec mon launcher je peux supprimer ma barre de notif, et bien même absente je peux la faire descendre comme si elle y était, c'est trop top !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai déjà eu le même genre de problème sur le S2, un coup en vert et un coup en rouge, juste 2 fois en 1 an. J'avais mis ça sur le compte du kernel custom mais en fait je pense que c'est juste un petit bug de la gestion de l'écran. Je ne pense pas que ce soit la peine de s'inquiéter tant que ça ne se reproduit pas ;)

pareil pour moi sur S2 1 seul fois suite au kernel sihya (mise a jour)

pour le probleme de micro :jamais eu de probleme sur 2 gs2 et le gs3

• Like 1

Perso sur mon S1 aucun soucie, le s2 que j'ai eu a la sortie en noirs non plus part contre le s2 blanc que j'ai eu en debut d'annee je les revendut a cause de se gros soucie de micro, sur le S3 RAS.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Ah! :) Merci LauCass (& skclm) pour le message. J'ai même pas demandé si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème puisque je pensais que c'était vraiment que mon portable (avec la chance que j'ai ^_^ ). & finalement, je vois que ce bug n'est pas si extraordinaire que ça. Mais sur le coup, c'était tellement inattendu que ça m'a surprise. Je l'ai depuis 3 semaines & vraiment aucun problème donc là, c'était assez inopiné & surprenant.

Bon de toute façon, j'me dis qu'au pire, j'suis encore sous garantie, n'ayant pas rooté mon sIII.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...