nicobrax Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Oui c'est clair qu'elle est bien Je suis dessus depuis un moi et jamais eu de soucis mais il est ou Le liens de la nouvelle version Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Elle n'est pas encore sortie :P Moi aussi je l'aime bien, mais si la Venom est stable, je ne vois pas l'intérêt de prendre le moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une petite maj, ça vous intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui ça nous intéresse Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Une petite maj, ça vous intéresse ? Perso je ne vois pas quels avantages on peut y trouver face à la ViperOneS mais bon, pourquoi pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Nouvelle version 8.0.0 basée sur la dernière RUU 2.31 disponible ;) Quelques tweaks, mais je ne sais pas lesquels ont été portés. Pas grand chose de nouveau, et je me méfie un peu du Project Butter intégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 c'est quoi ce project butter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 C'est ce qui permet à Jelly Bean d'être aussi fluide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Ok et pourquoi t'en méfie tu? tu pense que cela va rendre le système instable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Possible oui, ou en tous cas ne rien améliorer. Car Jelly Bean a été écrit autour de ce système donc je pense qu'il est difficile de porter uniquement une partie du code pour avoir le reste du système fluide. Ce n'est pas une simple application quoi ! Mais je peux me tromper hein :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Version 8.0 installée ce jour. A voir ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C'est quoi les retours de la version 8 est t elle stable mieux ou pas que la venom Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Plus stable que la ViperS, ça va être dur :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) +100 ! :P Modifié 19 septembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 On voit pas vraiment la diffeérence. meme l'applie des tweaks est quasi pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ya énormément moins de tweaks sur la TrickDroid non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tt pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ben alors pourquoi ya 2 ROM B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Les tweaks du venom hub et venom tweaks ne sont pas présents dans cette rom si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non, puisque c'est la trickdroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Tu as deja tester la venom ? Car il y a une application qui permet d'installer plein de tweaks sans passer en recovery et je pense qu'il y en a beaucoup plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Non, pour moi ca ne change rien. au final, c pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 au niveau personnalisation, la trickdroid reste très limité, je l'ai installé pendant 1 semaine et là je passe à la viper qui me permet de virer une bonne partie de sense tout en gardant l'essentiel (comme l'appareil photo/caméra ou le clavier htc) par contre au niveau stabilité et fluidité y a pas une grande difference, les 2 fonctionnent nickel donc à choisir entre 2 bonnes roms, autant prendre la plus parametrable des 2 càd la Viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 venom4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) . Modifié 27 septembre 2012 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.