Aller au contenu

[ROM] S4 | TrickDroid v7.1 | Bonne Autonomie | Stable & Rapide | Tweeks


Recommended Posts

Moi Je viens de m apercevoir d un bug mon tel quand il est en 3g + des fois j'ai un G à la place du H mais bon rien de grave

C'est un bug de la ROM Orange ça en général :/

@ Florian : regarde sur le Play Store, les applications alternatives pour échanger des messages doivent pouvoir y ressembler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je j avait lu ça Je suis chez orange peut être que c'est pour ça car mon tel n'a jamais eu de rom orange l'ancien proprio était chez SFR donc quand Je l'ai récupéré il était encore avec la rom SFR

Mais ça Me dérange pas tant que ma connexion fonctionne après faut juste Le savoir

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ça ma parut bizarre car il y a une discussion qui parle de ce problème mais bon c'est pas grave Le seul truc que j aimerais c'est Le fond d écran dans Le menu des appli mais ça dépasse mes compétence

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc tu as bien vérifier que l'image faisait combien de pixel?

J'ai retrouvé le tuto sur XDA écrit par he_steone64 un mec qui a participé pour la trickdroid :

(je crée un sujet partie tuto et je met le lien ici )

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé les pixel de celle d origine et j'ai redimensionner la mienne par la même taille moi Je pensai à un truc vu que c'est une photos que Je veut mettre la résolution de la photos est donc plus grosse et à la fin de la modif mon apk est donc plus grosse en mo

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi non plus j'ai pas remarqué

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Flyingrub j'ai vu que tu étais chez orange tu a pas des soucis d affichage H par un G quand tu est en 3g+

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Flyingrub j'ai vu que tu étais chez orange tu a pas des soucis d affichage H par un G quand tu est en 3g+

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de ce problème dans la FAQ de TrickDroid sur XDA

Q. I’m getting G for my signal! How come I’m only getting GPRS instead of 3G or HSPA+?

A. This is a problem in HTC’s handy work. There are cases being reported where people are getting the G symbol instead of 3G or H but if you do a test with a speed test app, you’ll see that you’re still getting HSPA+ speeds. The symbol is not an effective method of determining network speed. For the time being, just assume G stands for Great

Vraissemblablement le cas n'est pas rare. Je l'avais depuis peu lorsque j'étais encore sur la rom Stock. Là sur TrickDroid pas pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Florian : regarde sur le Play Store, les applications alternatives pour échanger des messages doivent pouvoir y ressembler ;)

C'est ce que j'ai fais je me suis rabbatu sur Handcent mais bon même si c'est bien personalisable ça vaux pas leur tweak mais tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...