Samoht59 Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 ? Il y a un problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Retour de la trickdroid!!!!! Sur JB Voila ce qu'il me fallais pour revenir sur sense :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 En voilà une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 En plus ca prouve que la base pour la viperones est faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Ouais, manque pas mal de tweaks mais c'est déjà bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 site officiel : http://trickdroid.org/category/one-s/international/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Damn, le lien de téléchargement me renvoie sur une 404 error >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Elle apporte quoi cette rom par rapport aux autres ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Oh bah il y a pas mal de monde qui bosse dessus, apparemment elle est bien améliorée, pas aussi tweakable que la Venom, mais ça semble être quelque chose de bien et d'assez stable pour le quidam qui a pas envie de se prendre la tête (d'après les retours que j'ai lu). En soi : Jelly Bean 4.1.1 Sense 4+ UI Based on 3.16.401.8 OTA Multi-language Heavily optimized: Deodexed with latest baksmali/smali Removed all debug crap from HTC Zipaligned with latest sdk r20 Rooted with latest SuperSU Compressed all png’s in /app and /framework Removed all bloatware Init.d support in boot.img Newest BusyBox Excellent battery life sysro/sysrw permission Advanced Power Menu (Thanks he_stheone64) Rosie with menu on homescreen Hosts file with ad-free browsing Other stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Merci de ta réponse. Mais Tweakable c'est à dire ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ben disons que tu as pas autant de petites options diverses et mignonnes que sur la venom, par exemple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok. Mais la venom est en ics pour le moment donc je vais tester celle ci ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hier soir elle ne marchait pas, il y avait un bug à l'installation à ce que j'ai lu sur Twitter. Maintenant elle démarre :) Et quelques tweaks sont prévus d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Ok ok. Concretement en ce moment j'utilise la ROM Android Sense Best Stock v2.0 by BehradGH. Ce n'est ni plus ni moins qu'une ROM Stock rooté. J'en suis déçu parceque certes c'est très stable, mais c'est une ROM HTC, pas une custom. La TwickDroid je retrouverai des options que je ne retrouverai pas sur une ROM Stock, au même titre que sur une Cyano, sauf que j'ai Sense, c'est ça? Modifié 2 janvier 2013 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 La version 3.0 apporte quelques nouveautés, tu devrais aller voir ;) Pour l'instant la TrickDroid n'apporte rien de plus, à part l'APM, que la ROM stock apparemment. Mais c'est normal : la MAJ venant tout juste de sortir, il faut laisser aux devs le temps d'incorporer leurs modifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 À ce qu'il paraît.... La best sense est fluide niveau rosie ? Y'à des améliorations par rapport àux autres roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Oui dans la version 3.0 ya des nouveautés, à voir sur leur changelog ;) Et elle est censée être fluide, mais j'ai pas testé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bon allez c'est encore les vacances pour moi, je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hier soir elle ne marchait pas, il y avait un bug à l'installation à ce que j'ai lu sur Twitter. Maintenant elle démarre Et quelques tweaks sont prévus d'ici peu. Torxx avait mal upload la ROM donc ceux qui l'on installé on eut des FC a tout va http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36172029&postcount=4914 apparemment maintenant c'est bon ! bon c'est parti pour le download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) j'hésite totalement à flasher la rom j'ai la flemme de devoir reflasher dans pas longtemps la Viper oups désoler du double post normalement il se fusionne tous seul quand j'en fait :) alors j'ai pris cette habitude de réécrire dans la barre de texte directement... Modifié 2 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Les posts ne fusionnent que durant une certaine durée ;) Avant c'était 3 minutes, maintenant je pense que ça doit être une heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) C'est pratique mais il faut faire attention à pas ce faire avoir ;) bon je me suis lancé !! Modifié 2 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 J'ai testé la "Best Sense", ça peut aller mais j'ai l'impression que ma batterie se vide très rapidement... Maintenant que la TrickDroid est de nouveau dispo, je vais la tester vite fait, les retours semblent très bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ça fait bizarre les vibrations sont plus faible je trouve c'est mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sans les tweaks c'est plus proche du stock que la "Best Sense"... niveau rapidité et fluidité, ben le rosie est toujours aussi foireux. Après, je ne parviens pas à voir de franches différences, si ce n'est l'icone de la batterie qui n'affiche pas le pourcentage. Je vais voir niveau consommation de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.