Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée


Recommended Posts

merci hdcine

comme je suis nouveau sur cyanogen :P ,je n'aimais pas avant car pro stock ,j'en avait flashé un paquet sans rester dessus plus d'une journée,mais avec la rom Miracle ,j'ai changer d'avis ^^.

mais celle ci etait en blachawk kernel et je n'arrive pas retrouver ce kernel pour test,si quelqu'un a ça dans ses tiroirs je le veux bien.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

:)

la derniere version de l'appli sms de lousou76 maintenant on peut incorporer le background du bureau ,trop fort.

ps: j'ai encore eu le bug de la data qui ne veut pas s'activer ,la case est bien cochée ,je suis obliger de rebooter pour avoir une connexion.je vais flasher le kernel blackhawk et ferais un retour.

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persi j'ai essayé blackhawk et j'avais toujours les soucis, comme les firekernel oc official, oc unofficial et non oc official.

Le telephone fonctionne très bien avec firekernel non oc unofficial hormis l'orientation et le champs magnetique (Ce qui fait boussole quoi) et j'ai remarqué que le capteur de proximité ne marche pas non plus, que ce soit en action ou via Androsensor.

Si jamais vous avez un kernel où tout marche faites moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Tous

Selon un post sur Xda, voici comment avoir Apocalypse finale sans bug :

This is based on my personal experience :

After trying many basebands and scripts/tweak i finally found the best mixture of apocalypse and scripts with no bugs at all.

so i recommend :

1 baseband :

Best and fastest = 3. XXKPT = Russia 2012 March

2. script :

Best = 3 AMARULLZ DATA TO SD-EXT

kindly follow the below procedure for fastest rom + no lags + huge internal memory. i hope there will be no bugs now.

1. Do a fresh install of stock rom via odin i recommend XXKPT = Russia 2012 March

2. install latest recovery.

most important procedure

3. switchoff then press only home button and power button

1. wipe data/factory reset.[imp]

2. wipe cache partition.[imp]

3. Go to mounts and storage and format these :

a. system

b. data

c. cache

d. sdext

4 go to advanced and then in there format :

a. Dalvik cache

b. Battery stats [not imp.]

4. Install apocalypse latest final version.

5. install layout properly as suggest in developer post. after installing layout reboot 2 times.

6. mount system and install AMARULLZ DATA TO SD-EXT

7. give 2 reboots after installing AMARULLZ DATA TO SD-EXT.

8. check ur internal memory it will be according to ur partition size.

9. [if error] if u find internal memory still same then u must have not mounted system go to recovery again and mount system and then flash script again.

Thankx itasoulas for the greatest rom ever.

Si quelqu'un a le temps et le courage de tester ...

Pour ma part 3 jours d'utilisation intensive du data, wifi, gps et applis diverses avec plusieurs redémmarages par jour, et je ne constate aucun bug ni lag avec le kernel d'origine (0C OFFICIAL).

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle installation propre en suivant les recommandations de mor_1228 sur xda reprises dans le post d'Edzamber.

Pour l'instant les résultats sont positifs :

491632Script.png180962Scrip2t.png

L'espace de stockage interne sera celui de votre partition externe.

Pour l'instant je n'ai pas fait la modif dans le script comme indiqué dans un post précédent.

Je vais continuer à réinstaller et configurer le tél, je ferai un retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les résultats sont positifs :

L'espace de stockage interne sera celui de votre partition externe.

Pour l'instant je n'ai pas fait la modif dans le script comme indiqué dans un post précédent.

Je vais continuer à réinstaller et configurer le tél, je ferai un retour.

merci pour le retour, ça me démange, demain peut-être, je vais me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien MNK, tu as appliqué la modif du script, moi non, on pourra éventuellement faire une comparaison si ça lag ;).

Sinon la restauration des applications avec Titanium ne pose aucuns problèmes; la partition externe avec le script est parafaitement reconnue :

308826Titanium.png

Les Widgets fonctionnent parfaitement.

Jusqu'à présent, aucuns bugs à déclarer.

HS : ça y est MNK, tu as réussi pour les screen ;)

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne peut plus changer l'ordre des toogles dans la barre de notifs,resolu apres un reboot hum...

@hdcine oui merci pour le coup de main pour les screens

Envoyé depuis Tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edzamber,

Pour ma part, la partition externe a été formaté en ext 3.

De toute façon de mémoire suite à mes testes, quand tu prépares ta carte sur le PC en ext 4 et qu'après tu fais un format sdext dans le recovery, la carte est formatèe en ext 3.

Depuis la nouvelle installation, tout fonctionne correctement, le GPS est un peu plus lent à se connecter, mais je n'ai fait aucuns réglages, je fais essayer avec le patch de MNK.

Le tuto sera mis à jour demain je pense.

Edit : le GPS fonctionne nickel peut être du à la première utilisation.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine et MNK

Merci pour votre aide.

Du coup j'ai changé de base pour la KPT et reflashé comme préconisé par mor_1228 sur xda. Je n'ai pas fait la modif du script.

J'ai formaté ma Sd et partitionné via le recovery.

Tout fonctionne bien et j'ai bien 0.96 gigas de memoire interne. Pas de soucis pour restaurer les applis + données avec Titanium backup.

Juste quelques sintillements de la barre de notification mais cela est du je pense a mon theme Uot car cela ne le fait pas avec le theme de la Rom.

J'ai lu sur xda qu'Isatoulas utilise "Autorun manager pro" pour désactiver les recepteurs des applications. Ca fonctionne bien pour eviter aux applications de se lancer au démmarage et de se relancer automatiquement. Ca libère pas mal de ram et rend le telephone plus rapide tout en consommant moins de batterie. Seul bémole quand on dêsactive"Google play", l'installation des applis du market ne fonctionne plus, il faut le réactiver, telecharger depuis le market puis désactiver a nouveau.

En attente de la mise a jour du Tuto d'Hdcine ...

En tour cas profitez bien de cette manifique Rom qui grace aux prises de tete et au partage des infos de chacun tourne enfin sans bugs ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier a part le probleme de toogle de la barre de notifs ,resolu depuis un reboot, je n'ai eu rien d'autre .

j'ai aussi changer le contenu du gps.conf car comme l'a souligné hdcine le fix gps laisse a desirer.

NTP_SERVER=fr.pool.ntp.org
XTRA_SERVER_1=http://xtra1.gpsonextra.net/
xtra.bin
XTRA_SERVER_2=http://xtra2.gpsonextra.net/
xtra.bin
XTRA_SERVER_3=http://xtra3.gpsonextra.net/
xtra.bin
SUPL_HOST=supl.google.com
SUPL_PORT=7276

c'est avec cette config que j'ai le meilleur resultat et si ça ne suffit pas je remplacerait les lib HW.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème UOT par encore testé mais je pense qu'il est préférable d'en refaire un à partir des fichiers de la nouvelle rom.

Toutes les modifs ennoncées dernièrement seront reprises dans la mise à jour du tuto.

Je vais préparer un tuto vidéo pour le flashage de la rom stock via Odin.

Comme c'est une rom barebone il y aura une section pour suggérer des applications à utiliser, alors n'hésitez pas à faire partager les votres ;)

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellente idée pour la suggestion des applis et thèmes.

mais si on poste ici ca va etre chaud pour t'y retrouver et actualisé le 1er post :P

ps:petite modification des png du lockscreen dans le framework-res.apk

1207151243043030110105092.png

:)

Modifié par MNK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@MNK,

Cool le lockscreen modifié !

Tu peus me le poster ?

@Hdcine,

Je vais refaire le thème sur Uot ...

Merci du conseil.

Modifié par Edzamber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exellente idée pour la suggestion des applis et thèmes.

mais si on poste ici ca va etre chaud pour t'y retrouver et actualisé le 1er post :P

Je compte sur vous pour me donner un coup de main et me rappeler à l'ordre si j'oublies quelque chose :D

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edzamber

@Hdcine,

Pas de soucis

@MNK,

J'ai copié framework-res.apk sur mon pc puis ouvert avec winrar et inséré les png.

Ensuite replacé le framework modifié avec root explorer mais quand je redémarre ca me fait un boot loop. Obliger de faire un restore avec CWR.

Je n 'ai pas changer les permissions.

Une idée ?

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok compte sur moi.

Franchement le script pour etendre la memoire c'est regrettable de pas l'avoir vu plus tot, pas d'appli supplementaire,juste un petit script de rien, bon apres y a pas assez de recul pour en juger de sa stabilité mais je regrette pas.Quand je pense que je ne voyais que par les roms stocks, y a vraiment que les c... qui ne change pas d'avis ;)

@Edzamber

Tu les a bien mis au bon endroit et les originaux portent bien le meme nom car la je vois pas ton soucis de bootloop.

Essaye de verifié pour l'endroit et les noms.

Peut etre ta facon de l'integrer a la rom.

Si tu veux reesayer incorpore les png dans le framework du patch icslayout avec center clock que j'ai mis a dispo.

Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...