Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée

Recommended Posts

@MNK,

Cool, je teste ce soir.

Je pense que je vais la modifié avant en y mettant mon thème perso à la place ainsi que le Framework-res modifié avec la date centrée et en majuscule fait "maison". As tu inégré les Layout ICS avec la date centrée ?

Non car moi je ne mets pas les layouts ICS.

Je vous laisse les ajouter.

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Invité Edzamber

@MNK,

Merci a toi.

J'ai déjà téléchargé et remplacer le thème par le miens ainsi que mon Framework-res modifié !

Je teste ce soir car la ma fille de 2 ans est à donf :)

@Edzamber

T'as raison la XXKPH est vachement plus fluide surtout par rapport à la XWKT8 que j'avais au début (Free Mobile).

Ils sont forts ces Russes :P

Invité Edzamber

@Adwardok,

Si ton opérateur c'est Free mobile, je te conseille "Mobile config" sur le playstore pour configurer tes Apn, SMSC ...

Il faudra autoriser les itinérances nationales afin de ne pas avoir de soucis avec les sms/mms et internet car Free travaille avec Orange, c'est donc de l'itiniérance Nationale ;)

Salut.

Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, moi c'est la 3ème fois sur la version RC3.

Des processus se mettent à force close. Je vais essayer de supprimer Amarullz (si quelqu'un sait le faire ^^) et mettre l'autre pour voir si ça joue, sinon, je ferais un nouvelle install, mais je commence à me lasser des soucis :P

Modifié par Lokda

Invité Edzamber

Salut.

Je ne sais pas si ça vous l'a déjà fait, moi c'est la 3ème fois sur la version RC3.

Des processus se mettent à force close. Je vais essayer de supprimer Amarullz (si quelqu'un sait le faire ^^) et mettre l'autre pour voir si ça joue, sinon, je ferais un nouvelle install, mais je commence à me lasser des soucis :P

Pour supprimer Amarlluz c'est dans system/etc/init.d, supprime le Script 40ad2sdx puis redémarre en recovery et flash int2ext+ direct sinon bootloop !. :)

Si tu as encore des Forced closes c'est flash kph ... ect ect ect :P

(si j'étais moi je ferai plutot ca et remplacerai Amarlluz par Int2ext+)

Modifié par Edzamber

Merci beaucoup pour la méthode. J'espère ne pas avoir à reinstall tout de suite, j'ai pas la foi là :P

Mais je le ferais pour avoir un truc clean plus tard si possible.

Par contre je crois que je vais mettre int2ext et pas int2ext+ pour avoir tout tout sur la SD.

Invité Edzamber

@MNK,

Bon travail !

J'ai remplacé avec mon thème et pour flasher j'ai fait mont data + mont system avant.

Ensuite plus qu'à lancer la lampe torche et la barre de notification et apparue sans avoir à reselectionner le thème (merci Hdcine pour l'astuce de la lampe torche ;) ).

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber
Après installation de int2ext, la rom me semble plus fluide qu'avec Amarullz, je sais pas si c'est pareil pour vous ?

Oui la Rom est plus fluide, plus rapide.

Edit : le demarrage et la prepa de la carte Sd ne sont pas plus longs avec la version tout sur la partition ext ?

Posté via Apocalypse Reloaded

Modifié par Edzamber

Je peux pas te dire je me souviens pas spécialement du temps que ça mettait avec le script d'amarullz, j'utilisais une version modifiée pour avoir tout sur la SD depuis quelques temps, par rapport à ça non, c'est pareil.

Et puis comme ça, je suis tranquille, j'ai plus les problèmes de place dont je te parlais en MP ^^

Edit: J'essayais l'autre jour, d'ajouter un bootsound. J'ai essayé de m'inspirer d'un tuto (http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifier_son_animation_de_d%C3%A9marrage) sans succès, en faisant un Bootsound.mp3 ou Bootsound.ogg, rien à faire, ça n'a pas voulu marcher. Quelqu'un en a déjà mis un sur cette rom ?

Modifié par Lokda

Invité Edzamber
Je peux pas te dire je me souviens pas spécialement du temps que ça mettait avec le script d'amarullz, j'utilisais une version modifiée pour avoir tout sur la SD depuis quelques temps, par rapport à ça non, c'est pareil.

Et puis comme ça, je suis tranquille, j'ai plus les problèmes de place dont je te parlais en MP ^^

Edit: J'essayais l'autre jour, d'ajouter un bootsound. J'ai essayé de m'inspirer d'un tuto (http://wiki.frandroid.com/wiki/Modifier_son_animation_de_démarrage) sans succès, en faisant un Bootsound.mp3 ou Bootsound.ogg, rien à faire, ça n'a pas voulu marcher. Quelqu'un en a déjà mis un sur cette rom ?

Avec cpu spy tu peux voir en combien de temps tu demarre : c'est le temps ou ton cpu est au max de sa vitesse.

Pour ce qui est du bootsound je ne sais pas si sur CM7 c'est possible.

Modifié par Edzamber

Après réini des timers puis reboot (le screen a pas été fait dans la seconde après le boot, je peux essayer de faire plus precis si tu veux):

post-112767-13471769950276_thumb.jpg

Posté depuis l' Apocalypse !

Modifié par Lokda

@MNK,

Bon travail !

J'ai remplacé avec mon thème et pour flasher j'ai fait mont data + mont system avant.

Ensuite plus qu'à lancer la lampe torche et la barre de notification et apparue sans avoir à reselectionner le thème (merci Hdcine pour l'astuce de la lampe torche ;) ).

Salut

je parlait du Theme apocalypse qui n'est pas installé du 1er coup ,pour moi c'etait le theme system qui etait installer,il a fallu que je choisissent le theme apocalypse dans theme chooser.

Mais j'ai trouvé :

Dans le build.prop il y a le nom du theme et du package et comme j'ai mis le theme de la version 09/07 sur la version du 17/06 il ne portent pas le même nom.

Toi tu as du mettre le theme de la 17/06 que tu as modifié et c'est pour ça que tu avait ton theme par defaut a la 1ere ouverture.

:)

Excellent travail MNK,

En ce moment j'ai pas trop de temps libre mais j'ai pas pu résister, j'ai testé tes modifs, ça fonctionne nickel.

Par contre, je suis pas fan de la police, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;du coup j'ai remis celle de la version du 09/07, j'en ai profité pour intégrer la mise à jour de Superuser v3.1.3, EsFileExplorer et Quickpic.

A l'époque l'intégration des ICS Layouts me faisait redémarrer en boucle, pas réessayer depuis.

En tout bien vu, ça va simplifier les choses.

Salut hdcine

En ce moment j'essaye de faire une version apocalypse avec la derniere version de VO-1 du 04/09.

Donc voila j'essaye de me faire la main .

Par contre j'avais promis la version mms.apk tratuite et je me sert de APK TranslationWizzard c'est le logiciel qui permet de traduire les Rom du coup toute les traduction que j'avais commencé n'ont pas été sauvegarder par ce logiciel que j'ai eu un peu de mal a prendre en main.

Donc voila si tu veux tester :)

Invité Edzamber

@MNK,

En fait c'est le theme du 9/07 que j'ai modifié sur Uot mais il porte le meme nom que celui du 17/06 ceci explique cela. En tout cas encore une fois félicitations pour ton travail ;)

@Hdcine,

Si tu as le temps de voir pour l'intégration des ics layouts et du clavier ics je suis preneur pour la méthode :lol:

@Lokda,

C'est la frequence 806 qui defini ton temps de boot soit 1'05. Pas tellement plus que int2ext+ qui pour moi met 50 secondes.

Modifié par Edzamber

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord merci pour le tuto mais j'ai quelques soucis.

Au début tout ce passait bien mais au bout d'une journée d'utilisation toutes mes apps ont disparues (y compris le play store). Je pensais les réinstaller en passant par les fichier *.apk mais mon téléphone ne redémarre plus. L'écran reste bloqué sur "android".

Que dois je faire ? (je peux accéder aux recovery)

Merci d'avance

Ça a beaucoup papoter depuis la dernière que j'ai lu ici :/

J'ai plusieurs questions pour vous ^^'

J'ai exactement le même soucis que Lokda, mes appli se ferment une par une. Après quelques test, je suis sûr que c'est la partie SD-ext qui déconne et donc certainement le script Amarullz.

Je souhaitais donc repartir sur de bonne base et tout faire bien comme il faut.

Vous parlez de la bande de base XXKPH... Celle de juin 2011 ?! Au passage je ne trouve plus le site qui regroupe toutes les bande de base, si vous l'avez ça serait cool :D

Ensuite depuis quelques temps, mon téléphone n'est plus reconnu par aucun de mes PC ( même sur le téléphone aucun icone n'apparait dans la barre de notif' ). Du coups vous savez si je peux passer par autre chose que Odin ?

Pour finir, c'est quoi la différence entre int2ext+ et int2ext ?

Modifié par MMlemanchot

Invité Edzamber

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord merci pour le tuto mais j'ai quelques soucis.

Au début tout ce passait bien mais au bout d'une journée d'utilisation toutes mes apps ont disparues (y compris le play store). Je pensais les réinstaller en passant par les fichier *.apk mais mon téléphone ne redémarre plus. L'écran reste bloqué sur "android".

Que dois je faire ? (je peux accéder aux recovery)

Merci d'avance

Essaye wipe partition cache puis dans advanced, wipe Dalvik cache puis redémmare.

Pour tes applis, essaye de les restarer avec tITANIUM bACKUP SI TU AS FAIT UNE SAUVEGARDE.

Sinon le mieux c'est de flasher la KPH via Odin puis reflasher Apocalypse.

@MMlemanchot,

Le mieux c'est de flasher la KPH via Odin, puis le cwm 5.0.2.6 et enfin de reflasher Apocalypse.

Utilise le script Int2ext+ si tu veut concerver tes datas en interne (plus rapide), sinon Int2ext pour tout déplacer sur la carte Sd (un peu plus long).

Le script dont tu ne te souviens plus le nom doit etre Amarlluz.

La KPH date de 2011, mais c'est la plus stable et la plus rapide.

Voici un lien avec les bandes de bases, odin ... : http://www.forum-sam...er-votre-s5830/

Modifié par Edzamber
  • Like 1

@MMlemanchot

Perso, pour ne plus avoir de soucis, j'ai restauré un backup d'il y a quelques jours, depuis le recovery, pour que tout fonctionne. Et comme je soupçonne le script d'amarullz, j'ai changé pour int2ext avec la méthode qu' Edzamber m'a donné. A voir sur le long terme maintenant.

La différence entre int2ext et int2ext+:

INT2EXT

-Mounts /sd-ext to /data

-Works with EXT 2/3/4 filesystems

-ZipAligns /data/app on every boot

-No symlinks

-First universal INT2EXT method

INT2EXT+

-Mounts /sd-ext to /data

-Leaves /data/data on internal for speed

-Works with EXT 2/3/4 filesystems

-ZipAligns /data/app on every boot

-No symlinks

-First universal INT2EXT method

Concrètement, ce qui m'intéressait avec int2ext c'est que les data sont sur la partition sd-ext aussi, et donc, je ne suis pas limité pour le nombre d'appli. Alors qu'avec int2ext+ les data étaient dans la mémoire interne, et au bout d'un moment, elle peut finir par être pleine.

Le site que tu cherches doit être http://www.sammobile.com/firmware/

Pour le reste, essaye de le passer en mode download et branche le au pc, voir si il est détecté.

edit: grilled by edzamber!

Modifié par Lokda
  • Like 1

Invité Edzamber

@MMlemanchot,

J'ai le meme soucis avec la non reconnaissance de mon Ace par le Pc depuis plus de 6 mois. Impossible de trouver la solution (j'ai tout essayé : drivers, cable, autre Pc ...). En fait il s'avère d'après divers forums que cela viendrait d'un problème physique dans le connecteur Usb du Ace. Je ne comprend pas trop puisque le mode download avec Odin fonctionne mais bon depuis je transfert avec "Software Data calble" via wifi en ftp et ca marche très bien. Sinon tu as l'appli "My Phone explorer" dont Hdcine à parlé qui est très bien aussi.

Modifié par Edzamber
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...