Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée

Recommended Posts

Invité Edzamber

@MNK,

Tout neuf d'hier, flashé la nuit dernière. C'est le jour et la nuit comparé au Ace. Pas de Sd Ext et 16Go en interne... Ça tourne grave ! La rom est dans le style Apocalypse mais avec des réglages hallucinants. Avant d'en faire le tour il va se passer du temps !

Ce soir je m'attaque à Uot. Encore faut il que je trouve l'apk du thème... :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Edzamber

Invité Edzamber

@Hdcine,

Merci :lol: C'est un peu plus complexe que le Ace pour Uot j'ai pas encore trouvé la méthode :) Par contre prend pas le 9100g car moins performant, très peu de développement et difficile à rooter.

Amuse toi bien avec la tablette et tiens moi au jus quand t'arrives :lol:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

• Like 1

Merci à vous deux pour les conseils.

Sinon au bout de deux trois jours en moyenne ma barre de statut finit toujours par disparaître, obligé de faire un restore à chaque fois, je suis pas sûr mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai flashé en kph avec la nouvelle méthode.

j'ai pas vraiment envie de changer de rom.

merci, je vais le refaire par odin alors avec le tuto, pacre que là j'ai du changer de rom à contre coeur.

Sinon c'était normal que mes barres de réseau restaient grises sauf si wifi ou data activés ?

vous avez un lien pour la kph via odin ?

Modifié par DaleCooper

Invité Micks

Bonjour,

Comment procéder pour obtenir ces icônes (venant de la rom Miracle V4) ?

Avec UOT peut être ?

Modifié par Micks

Invité Edzamber

@ToTtoff13,

L'icone ne se trouve pas dans les applications mais dans la barre de notification. Si elle n'apparrait pas, il faut configurer les boutons du toggle dans parametres/cyanogenmod/interface/boutons

Invité Edzamber

@mikadi,

Merci à toi. Décidement, on va tous se retrouver sur les treads du S2 :P

Comme je disais à Hdcine, fait bien attention car la plupart des magasins vendent le Gt I9100g qui ètais réservé à l'Asie et à de moins bonnes performances au niveau du GPU. Il est très difficile à rooter et très peu de développement pour l'instant, mais comme il coute moins cher ... Chez les opérateurs, je sais que Bouygues refusent de le vendre. Chez eux ont ne trouve que le mien c'est à dire le Gt I9100 original. B)

Modifié par Edzamber

@Edzamber

En fait j'attends que le S2 descende vers 200-220 euros parce que niveau budget ça le fait pas trop :P, et j'espère que le jour où il descendra il sera pas trop dépassé ^^'

Ou sinon j'attends fin 2013 pour prendre un androphone vers 300-400 euros... Mais je sens que depuis ce temps j'aurais déjà jeté mon ace par la fenêtre !

Bonjour,

Comment procéder pour obtenir ces icônes (venant de la rom Miracle V4) ?

Avec UOT peut être ?

Ce screen me rappelle quelque chose ;)

C'est un thème crée par NutellaBanana sur xda, regardes dans mon post de la Miracle V4 j'ai donné le lien, sinon je regarderai si j'ai pas une copie sur le PC.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

Modifié par hdcine

Invité Edzamber

@Edzamber

En fait j'attends que le S2 descende vers 200-220 euros parce que niveau budget ça le fait pas trop :P, et j'espère que le jour où il descendra il sera pas trop dépassé ^^'

Ou sinon j'attends fin 2013 pour prendre un androphone vers 300-400 euros... Mais je sens que depuis ce temps j'aurais déjà jeté mon ace par la fenêtre !

Moi je l'ai eu à 189 euros avec un remboursement de 100 euros. En fait j'avais un universal mobile pour ma femme que j'ai migré en un abonement 24/24 chez bouygues. Du coup je le paie que 89 euros :P

Je t'en prie ne jete pas ton ace par la fenètre, c'est quand meme un bon téléphone, il faut juste rester avec la Rom Apocalypse, on peut difficilement avoir mieux.

Modifié par Edzamber

@Micks,

Ce screen me rappelle quelque chose ;)

C'est un thème crée par NutellaBanana sur xda, regardes dans mon post de la Miracle V4 j'ai donné le lien, sinon je regarderai si j'ai pas une copie sur le PC.

Envoyé depuis mon Ace Apocalypse.

J'ai retrouvé le lien sur xda.

A toi de choisir le thème qui te convient.

Tu as deux méthodes pour l'installation, soit tu flashes le fichier.zip dans le recovery, soit tu extraits l'apk du thème et tu le copies dans /system/app en modifiant les permissions en rw - r - r-.

Modifié par hdcine

Moi je l'ai eu à 189 euros avec un remboursement de 100 euros. En fait j'avais un universal mobile pour ma femme que j'ai migré en un abonement 24/24 chez bouygues. Du coup je le paie que 89 euros :P

Je t'en prie ne jete pas ton ace par la fenètre, c'est quand meme un bon téléphone, il faut juste rester avec la Rom Apocalypse, on peut difficilement avoir mieux.

J'essaierai ! :)

Certes c'était un bon téléphone ya deux ans, mais maintenant c'est plus la même chose, et l'ayant depuis 1 an et quelques ( comme la majorité d'entre vous je pense ), il commence à bien ramer ^^'

Mais oui t'as raison, l'Apocalypse, difficile de faire mieux que ça !

@Edzamber

Merci pour ta réponse pour le gps, mais en faite je me suis mal exprimé, j'ai bien trouvé l'icone mais en faites c'est l'application que je ne trouve pas, donc il ne doit pas y en avoir, donc nouvelle question ( j'en ai d'autres ) quelle application je peux mettre pour avoir un gps pour trouver un itinéraire?

Ensuite, tout comme Edzamber, je passe au galaxy SII, je voudrais savoir si pour effacer mes données il faut juste que je le fasse par l'option qu'il y a dans le téléphone ou bien il faut le faire par le recovery ( et me donner le manip svp ) ?

J'ai installé votre rom il y a environ 2/3 semaines, est ce qu'il y a quelque chose à y rajouter depuis ?

Je tiens aussi et surtout à vous remercier pour tout ce que vous faites et pour la disponibilité que vous donnez, merci aussi pour cette rom ( la modifiée bien sur ) qui est vraiment celle que je trouve le mieux depuis que j'ai mon ace, mais de toute manière je garde un oeil dessus car c'est mon frère qui recupère mon ace.

J'espère que j'en trouverai une aussi bien pour mon SII qui pour l'instant tourne sur un Cyanogen mod 9 de base.

ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE TRAVAIL

Invité Edzamber
@Edzamber

Merci pour ta réponse pour le gps, mais en faite je me suis mal exprimé, j'ai bien trouvé l'icone mais en faites c'est l'application que je ne trouve pas, donc il ne doit pas y en avoir, donc nouvelle question ( j'en ai d'autres ) quelle application je peux mettre pour avoir un gps pour trouver un itinéraire?

Ensuite, tout comme Edzamber, je passe au galaxy SII, je voudrais savoir si pour effacer mes données il faut juste que je le fasse par l'option qu'il y a dans le téléphone ou bien il faut le faire par le recovery ( et me donner le manip svp ) ?

J'ai installé votre rom il y a environ 2/3 semaines, est ce qu'il y a quelque chose à y rajouter depuis ?

Je tiens aussi et surtout à vous remercier pour tout ce que vous faites et pour la disponibilité que vous donnez, merci aussi pour cette rom ( la modifiée bien sur ) qui est vraiment celle que je trouve le mieux depuis que j'ai mon ace, mais de toute manière je garde un oeil dessus car c'est mon frère qui recupère mon ace.

J'espère que j'en trouverai une aussi bien pour mon SII qui pour l'instant tourne sur un Cyanogen mod 9 de base.

ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE TRAVAIL

Installé Map, ça fonctionne très bien.

Pour le S2 testé la rom de ma signature à savoir Résurrection Remix JB 3.0.9

Attention, il faut d'abord installer la dernière rom stock russe en 4.0.4 puis le Syiha kernel 4.1.5 via Odin 1.85. Il y a plein de tuto à ce sujet. Le S2 ne se root pas comme le Ace il faut installer le kernel Syiha qui contient le Recovery CWM v6.

Je ne m'étend pas plus car c'est hors sujet ici ;)

Posté via Résurrection Remix JB

Invité Edzamber

Non pas de maj à faire.

Pour effacer les données du Ace du genre compte Gmail, obligé de faire un wipe factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik avec l'outil int2ext pour la version modifiée. Autant tout réinstaller ;)

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Modifié par Edzamber

bonjour

petite question,je trouve l'appli appareil photo cyanogen pas top par rapport a celui d'une rom stock en 2.3.6.

est-il possible de le remplace par l'appli rom stock ou pas?

merci d'avance

bonjour

petite question,je trouve l'appli appareil photo cyanogen pas top par rapport a celui d'une rom stock en 2.3.6.

merci d'avance

Invité Edzamber
bonjour

merci d'avancebonjour

merci d'avance

Jamais essayé, mais à tester

Posté via Résurrection Remix 3.0.9

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...