Aller au contenu

[ROM 5830]CyanogenMod7.2 APOCALYSE - Version du 17/06 originale et modifiée

Recommended Posts

Invité Edzamber
Bonjour à tous,

J'ai un Galaxy Ace acheté chez Orange qui n'a jamais été modifié.

J'aimerais installer cette ROM. J'aurais donc aimé savoir (je suis un peu pommé), si il y a des étapes à faire avant ou si il faut simplement suivre ce tuto ?

Merci d'avance à tous.

Bonne fin de Week end.

Bonjour,

Suis simplement le tuto à la lettre et tout se passera bien. ;)

Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9

Depuis combien de temps as tu cette batterie ? Est ce qu'elle chauffe quand elle charge ? Est ce qu'elle se recharge et se décharge très vite ?

Si c'est le cas ce sont les signes que ta batterie est en fin de vie.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Oui exact a peu de chose près. Sa coute cher une batterie ?

Invité Edzamber

Entre 12 et 15 euros la batterie d'origine Samsung sur Amazone.fr ou sur le site de la Fnac.

Il faut savoir qu'une batterie se change tous les 9 mois environ. ;)

Modifié par Edzamber

Tu peux la prendre sans soucis à la fnac.com, je l'ai reçu en 2/3 jours pour 12€.

Petite question, lors de l'installation il n'y a aucune image de fond, c'est normal ?

Parce que quand on fait "Restaurer valeurs d'usine" le fond d'écran des screens du tuto apparait.

Invité Edzamber

A ce prix là perso j'en prendrais 2. Du moment que c'est de la Samsung, pas de soucis. Moi je l'ai acheté sur Amazone.fr et pas de problèmes ;)

Petite question, lors de l'installation il n'y a aucune image de fond, c'est normal ?

Parce que quand on fait "Restaurer valeurs d'usine" le fond d'écran des screens du tuto apparait.

Et deuxième petite question, comment on fait pour installer le flash player ?.....

Je te remercie pour le flash player, ça marche nickel et j'ai même réussi à l'installer sans demander comment on fait

Je l'ai aussi installé par la même occasion sur mon SII et il s'installe mais ça marche pas, je sais que ce n'est pas la bonne section, mais il faut un flash express pour le SII?

Le fichier que j'ai mis à disposition est conçu pour les appareils équipés de processeur armv6.

Pour le SII, regardes dans la section appropriée, ou edzamber pourras te renseigner, sinon tu peux essayer de le prendre sur le Playstore s'il est compatible.

Invité Edzamber
Je te remercie pour le flash player, ça marche nickel et j'ai même réussi à l'installer sans demander comment on fait

Je l'ai aussi installé par la même occasion sur mon SII et il s'installe mais ça marche pas, je sais que ce n'est pas la bonne section, mais il faut un flash express pour le SII?

Flash player sur le S2 ne fonctionne pas avec Dolphin ou Opera, ni même le navigateur d'origine. Il faut installer Firefox sur le playstore et la ça marche nickel ;)

Edit : va faire un tour ici c'est un market parallèle qui autorise l'installation d'appli sans restrictions de modèles de téléphone.

http://androidforums.com/samsung-galaxy-s2-international/612662-howto-installing-flash-player-galaxy-s2-ics-sucess.html

Salut a tous

apres plusieur mois d'éssais je viesn faire un retour sur la ROM de Hdcine et MNk celle du 17.

Cette ROM est casi parfaite, 3/4 jour d'autonomie BT,wifi,donnée, MMS gps camera photo tt est ok.

Sauf deux choses (oui quanf même lol)

- Le double appel ne marche pas, lors d'un double appel si je décroche ça me plante les deux, une idée ???

- la caméra, pour la photo il n'y a pas le mode panoramique, la aussi une idée ???

Invité Edzamber
Salut a tous

apres plusieur mois d'éssais je viesn faire un retour sur la ROM de Hdcine et MNk celle du 17.

Cette ROM est casi parfaite, 3/4 jour d'autonomie BT,wifi,donnée, MMS gps camera photo tt est ok.

Sauf deux choses (oui quanf même lol)

- Le double appel ne marche pas, lors d'un double appel si je décroche ça me plante les deux, une idée ???

- la caméra, pour la photo il n'y a pas le mode panoramique, la aussi une idée ???

Pour l'appareil photo essaye Camera zoom fx ou ics caméra si c'est compatible...

Invité Edzamber
salut

je n'arrive plus a accéder a internet par les data, j'aurai aimé savoir s'il y en à d'autre qui ont ce problème avec cette rom (si oui de quoi ça vient) ou si ça vient de mon opérateur

Quel est ton opérateur ?

@bradco : je pense que tout est en première page, après le tuto d'installation de la rom non modifiée.

Quelqun pourrait me confirmer que le téléphone doit entrer en deep sleep lorsque le Bluetooth est activé ?

D'autre part, si j'installe une autre rom, conserverais-je le script int2ext+ ?

Salut,

Je viens d'installer la ROM. Tout marche sauf le bluetooth : il ne s'active pas. Aidez-moi car je m'en sers souvent pour faire du mains-libre en voiture.

Sinon, à la 1ère page, on me dit "ouvrez Mi Explorateur pour configurer l'explorateur root. " J'ai pas cette aplli, juste ES Explorer.

Et à quoi ça sert les modifs sur le GPS ?

Modifié par ttbA

Celle du 17/06. Bizarre, depuis ce matin, il semble fonctionné, sans rien faire !

J'vais testé ce soir dans ma voiture.

Une fois que Google maps fonctionne, on n'a plus besoin de faire les modifs GPS, non ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...