Invité Edzamber Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous,J'ai un Galaxy Ace acheté chez Orange qui n'a jamais été modifié. J'aimerais installer cette ROM. J'aurais donc aimé savoir (je suis un peu pommé), si il y a des étapes à faire avant ou si il faut simplement suivre ce tuto ? Merci d'avance à tous. Bonne fin de Week end. Bonjour, Suis simplement le tuto à la lettre et tout se passera bien. ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Depuis combien de temps as tu cette batterie ? Est ce qu'elle chauffe quand elle charge ? Est ce qu'elle se recharge et se décharge très vite ? Si c'est le cas ce sont les signes que ta batterie est en fin de vie. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui exact a peu de chose près. Sa coute cher une batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Entre 12 et 15 euros la batterie d'origine Samsung sur Amazone.fr ou sur le site de la Fnac. Il faut savoir qu'une batterie se change tous les 9 mois environ. ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Modifié 14 octobre 2012 par Edzamber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ha bah sa ma rassure sa fait 1ans 3 mois, avec des rechargement desfois un peu barbare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Tu peux la prendre sans soucis à la fnac.com, je l'ai reçu en 2/3 jours pour 12€. Petite question, lors de l'installation il n'y a aucune image de fond, c'est normal ? Parce que quand on fait "Restaurer valeurs d'usine" le fond d'écran des screens du tuto apparait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt10320 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'en avais vu sur amazone a 10€ noter 5 étoile donc je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 A ce prix là perso j'en prendrais 2. Du moment que c'est de la Samsung, pas de soucis. Moi je l'ai acheté sur Amazone.fr et pas de problèmes ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Petite question, lors de l'installation il n'y a aucune image de fond, c'est normal ? Parce que quand on fait "Restaurer valeurs d'usine" le fond d'écran des screens du tuto apparait. Et deuxième petite question, comment on fait pour installer le flash player ?..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 @ToToff13, Pour le fond d'écran c'est normal, c'est précisé dans le tuto ;) ; mais il est effectivement inclus dans la rom comme image par défaut. Pour le flash player, installes ce fichier et testes son bon fonctionnement avec cette adresse par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je te remercie pour le flash player, ça marche nickel et j'ai même réussi à l'installer sans demander comment on fait Je l'ai aussi installé par la même occasion sur mon SII et il s'installe mais ça marche pas, je sais que ce n'est pas la bonne section, mais il faut un flash express pour le SII? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 15 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2012 Le fichier que j'ai mis à disposition est conçu pour les appareils équipés de processeur armv6. Pour le SII, regardes dans la section appropriée, ou edzamber pourras te renseigner, sinon tu peux essayer de le prendre sur le Playstore s'il est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je te remercie pour le flash player, ça marche nickel et j'ai même réussi à l'installer sans demander comment on fait Je l'ai aussi installé par la même occasion sur mon SII et il s'installe mais ça marche pas, je sais que ce n'est pas la bonne section, mais il faut un flash express pour le SII? Flash player sur le S2 ne fonctionne pas avec Dolphin ou Opera, ni même le navigateur d'origine. Il faut installer Firefox sur le playstore et la ça marche nickel ;) Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Edit : va faire un tour ici c'est un market parallèle qui autorise l'installation d'appli sans restrictions de modèles de téléphone. http://androidforums.com/samsung-galaxy-s2-international/612662-howto-installing-flash-player-galaxy-s2-ics-sucess.html Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai trouvé d'où vient mon problème de deep sleep, j'ai le bluetooth activé. Si je le désactive, mon téléphone entre en deep sleep. Existe t'il un moyen d'entrer en deep sleep alors que le bluetooth est actif ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Salut a tous apres plusieur mois d'éssais je viesn faire un retour sur la ROM de Hdcine et MNk celle du 17. Cette ROM est casi parfaite, 3/4 jour d'autonomie BT,wifi,donnée, MMS gps camera photo tt est ok. Sauf deux choses (oui quanf même lol) - Le double appel ne marche pas, lors d'un double appel si je décroche ça me plante les deux, une idée ??? - la caméra, pour la photo il n'y a pas le mode panoramique, la aussi une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut a tousapres plusieur mois d'éssais je viesn faire un retour sur la ROM de Hdcine et MNk celle du 17. Cette ROM est casi parfaite, 3/4 jour d'autonomie BT,wifi,donnée, MMS gps camera photo tt est ok. Sauf deux choses (oui quanf même lol) - Le double appel ne marche pas, lors d'un double appel si je décroche ça me plante les deux, une idée ??? - la caméra, pour la photo il n'y a pas le mode panoramique, la aussi une idée ??? Pour l'appareil photo essaye Camera zoom fx ou ics caméra si c'est compatible... Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agentsecret69 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut, Tu peut suivre ce tutoriel, sans faire d'étape préalable a part bien sur de sauvegarder ton répertoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toomoo Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 salut je n'arrive plus a accéder a internet par les data, j'aurai aimé savoir s'il y en à d'autre qui ont ce problème avec cette rom (si oui de quoi ça vient) ou si ça vient de mon opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 salutje n'arrive plus a accéder a internet par les data, j'aurai aimé savoir s'il y en à d'autre qui ont ce problème avec cette rom (si oui de quoi ça vient) ou si ça vient de mon opérateur Quel est ton opérateur ? Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bradco Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Petite question: - Quel est le post de la ROM de Hdcine et MNK la plus a jour ? Quel tuto pour son install ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToff13 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 C'est celle du 17/06: https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-originale-et-modifiee/#entry1715194 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acca Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 @bradco : je pense que tout est en première page, après le tuto d'installation de la rom non modifiée. Quelqun pourrait me confirmer que le téléphone doit entrer en deep sleep lorsque le Bluetooth est activé ? D'autre part, si j'installe une autre rom, conserverais-je le script int2ext+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Edzamber Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Si tu changes de Rom il faut réinstaller int2ext Posté depuis mon S2 via Ressurection Remix 3.0.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Salut, Je viens d'installer la ROM. Tout marche sauf le bluetooth : il ne s'active pas. Aidez-moi car je m'en sers souvent pour faire du mains-libre en voiture. Sinon, à la 1ère page, on me dit "ouvrez Mi Explorateur pour configurer l'explorateur root. " J'ai pas cette aplli, juste ES Explorer. Et à quoi ça sert les modifs sur le GPS ? Modifié 18 octobre 2012 par ttbA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 @ ttbA, Tu as installé quelle version ? Les modifs du GPS permettent de fixer le signal plus rapidement pour la France, elles sont incluses dans la version modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttbA Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Celle du 17/06. Bizarre, depuis ce matin, il semble fonctionné, sans rien faire ! J'vais testé ce soir dans ma voiture. Une fois que Google maps fonctionne, on n'a plus besoin de faire les modifs GPS, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.