Aller au contenu

[TUTO] Débrander son HTC One S (Supprimer la surcouche opérateur / Changer de CID)

DjipOner

Recommended Posts

j'ai l'impression que tous les liens de download des RUU sont morts, il n'y aurait pas d'autre mirroirs (autre que celui de file factory qui me dit qu'il faut etre premium pour télécharger des fichiers de plus de 500 mo) ?

Non c'est pas monpseudo dont je parlais :

RUU ville :

https://www.dropbox....ibmk/qdQyL3RBwE

RUU ville C2 :

http://www.mediafire...t#pegxgr6q2w9ik

Merci :)

et juste une question, quelle est la dernière RUU dans toutes celle ci?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par antaine

Prend le plus grand numéro de version avec la mention Europe ;-)

Dans les nom, il y a plusieurs série de numéro, il faut prendre laquelle?

Et toujours pas de news de celle pour JB ?

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Prend celle-ci, c'est la dernière ;)

Non rien de neuf pour le RUU de JB.

Merci ;) mais il n'y a pas un site qui regroupe tout sa comme samfirmware pour les Samsung (que j'ai d'ailleurs très souvent utilisé pour mon teos ;))

Et je ne suis pas sur mais il faut être en recovery stock pour flasher la RUU c'est sa ?

Étant sous mac est ce que les RUU marche bien en machines virtuelles?

Modifié par antaine

Ha non, pas de site officiel pour HTC :emo_im_undecided: C'est vrai que ce serait bien. Enfin ya HTC Dev, tu peux aller voir, mais c'est un peu trop le fouillis...

Non je ne crois pas, vu qu'une RUU écrase tout. Par contre faut le bon CID.

Aucune idée pour les machines virtuelles. Ce qui est sûr c'est qu'il faut les drivers.

Ha non, pas de site officiel pour HTC :emo_im_undecided: C'est vrai que ce serait bien. Enfin ya HTC Dev, tu peux aller voir, mais c'est un peu trop le fouillis...

Non je ne crois pas, vu qu'une RUU écrase tout. Par contre faut le bon CID.

Aucune idée pour les machines virtuelles. Ce qui est sûr c'est qu'il faut les drivers.

Pour le coup niveau CID c'est le CID normal français (HTC 203) pas d'opérateur ni rien (je ne l'ai même pas changé) mais je vais tester sa et je vous ferai mon retour après ;)

Modifié par antaine

Ouaip !

Pas fondamentalement différent au quotidien en fait dès qu'on a pris quelques habitudes pour remplacer le menu Démarrer : je ne pensais pas pouvoir m'en passer si vite. Et puis Metro est bien pratique, certaines applications sont chouettes comme OneNote, Courrier, etc. J'aime bien les notifications, la gestion améliorée du double écran...

Non je t'ai dit ;)

Aucun intérêt pour moi qui suis sous Windows 8 en même temps :P

En fait apres réflexion j'avais la flemme de me refaire un vm (je sais plus ou je l'avais foutu dans tous mes hdd xD) je suis donc retourné sous win8 et sa amarché sans accros ;) merci encore du coup de main

je suis sous JB et j'ai suivis ton tuto mais à la fin impossible d'installer une ruu est ce parce que je suis sous JB ?

est ce que si j'arrive à revenir à une version d'android plus ancienne que je refais ton tuto et que j'installe une des ruu proposé, je pourrai ensuite faire une mise à jour pour le passer sous JB ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...