antaine Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 j'ai l'impression que tous les liens de download des RUU sont morts, il n'y aurait pas d'autre mirroirs (autre que celui de file factory qui me dit qu'il faut etre premium pour télécharger des fichiers de plus de 500 mo) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) je connais un mec qui a tout upload sur sa Dropbox je retrouve le lien 5min ... je ne le trouve plus ... Modifié 3 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je connais le même mec, c'était monpseudo je crois mais je ne trouve plus le post non plus. Si besoin, moi j'ai la 1.53 d'Europe sur Dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Non c'est pas monpseudo dont je parlais : RUU ville : https://www.dropbox.com/sh/nnpoodr69b7ibmk/qdQyL3RBwE RUU ville C2 : http://www.mediafire.com/?xlklqrlljb2zt#pegxgr6q2w9ik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Non c'est pas monpseudo dont je parlais :RUU ville : https://www.dropbox....ibmk/qdQyL3RBwE RUU ville C2 : http://www.mediafire...t#pegxgr6q2w9ik Merci :) et juste une question, quelle est la dernière RUU dans toutes celle ci? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Prend le plus grand numéro de version avec la mention Europe ;-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Prend le plus grand numéro de version avec la mention Europe ;-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Dans les nom, il y a plusieurs série de numéro, il faut prendre laquelle? Et toujours pas de news de celle pour JB ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Prend celle-ci, c'est la dernière ;) Non rien de neuf pour le RUU de JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ils en mettent du temps a sortir une RUU ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bah en théorie ils ne sont pas obligés tu sais ;) Souvent ce sont des fuites en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Prend celle-ci, c'est la dernière ;)Non rien de neuf pour le RUU de JB. Merci ;) mais il n'y a pas un site qui regroupe tout sa comme samfirmware pour les Samsung (que j'ai d'ailleurs très souvent utilisé pour mon teos ;)) Et je ne suis pas sur mais il faut être en recovery stock pour flasher la RUU c'est sa ? Étant sous mac est ce que les RUU marche bien en machines virtuelles? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ha non, pas de site officiel pour HTC :emo_im_undecided: C'est vrai que ce serait bien. Enfin ya HTC Dev, tu peux aller voir, mais c'est un peu trop le fouillis... Non je ne crois pas, vu qu'une RUU écrase tout. Par contre faut le bon CID. Aucune idée pour les machines virtuelles. Ce qui est sûr c'est qu'il faut les drivers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Ha non, pas de site officiel pour HTC :emo_im_undecided: C'est vrai que ce serait bien. Enfin ya HTC Dev, tu peux aller voir, mais c'est un peu trop le fouillis... Non je ne crois pas, vu qu'une RUU écrase tout. Par contre faut le bon CID. Aucune idée pour les machines virtuelles. Ce qui est sûr c'est qu'il faut les drivers. Pour le coup niveau CID c'est le CID normal français (HTC 203) pas d'opérateur ni rien (je ne l'ai même pas changé) mais je vais tester sa et je vous ferai mon retour après ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par antaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ca marche, bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ca marche, bonne chance ! Tu as essayé en machine virtuelle ? ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non je t'ai dit ;) Aucun intérêt pour moi qui suis sous Windows 8 en même temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) [HS] alors Win8 vraiment mieux win7 ? Modifié 13 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ouaip ! Pas fondamentalement différent au quotidien en fait dès qu'on a pris quelques habitudes pour remplacer le menu Démarrer : je ne pensais pas pouvoir m'en passer si vite. Et puis Metro est bien pratique, certaines applications sont chouettes comme OneNote, Courrier, etc. J'aime bien les notifications, la gestion améliorée du double écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je l'ai essayé mais il ne m'as pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Moi il m'a quand même fallu une semaine pour bien en profiter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Non je t'ai dit ;)Aucun intérêt pour moi qui suis sous Windows 8 en même temps :P En fait apres réflexion j'avais la flemme de me refaire un vm (je sais plus ou je l'avais foutu dans tous mes hdd xD) je suis donc retourné sous win8 et sa amarché sans accros ;) merci encore du coup de main Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je suis sous JB et j'ai suivis ton tuto mais à la fin impossible d'installer une ruu est ce parce que je suis sous JB ? est ce que si j'arrive à revenir à une version d'android plus ancienne que je refais ton tuto et que j'installe une des ruu proposé, je pourrai ensuite faire une mise à jour pour le passer sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Non tu peut pas retourner en arrière c'est pas possible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacrete72 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 je ne peux même pas flasher une rom non officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.