Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Au niveau du Launcher, le plus performant est Apex, encore mieux en version Pro :D Et pour le kernel, le Fluxi est très optimisé/performant et pleins d'options, surtout le BLN :D (pour le clignotement des LEDs, lors d'un appel manqué, message reçu,... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @RM57380 : merci pour ces reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le launcher LG est l'atout de la Rootbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 comment mettre a jour le kernel fluxi en beta. est ce en recovery ou autrement. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Tu prends la dernière build et tu flashes le .zip ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @RM57380 : merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Au pire, t'emmerdes pas, xxTweaker te fait tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Superbe rom, tres puissante. Par contre je n'ai pas trouvé la fonction qui permettais de supprimer la barre de recherche google ainsi que le +, présent sur chaque page. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Avec xxtweaker tu peux faire les maj en OTA Pateco : il me semble que c'est lié au launcher ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 C'est vraiment une super ROM, un grand bravo au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 @huskel : merci Avez vous essayé d'autres kernel que le Fluxi. Si oui sont-ils aussi performant en autonomie. Car celui là (le flexi 02 beta 10) est vraiment impressionnant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Ta pas mieux que le Fluxi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pateco Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 @Martin98 : merci ok, donc pour les prochaines maj (la v1.6 devrait pas tarder), je conserve ce kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir, J'ai un soucis avec cette rom c'est que je n'ai pas accès à ma carte sd ... Ce n'est pas la 1ere rom qui me fait ça et ça commence à m'énerver !! Que faire pour quelle soit reconnue, monter,ect .. Ma carte est reconnue sur mon ordi, sur les paramètres sur mon s2 mais pas d'accès . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 carte sd = emmc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spm Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Bonsoir , moi j'ai installé la rom et peu importe quel kernel je met, après l'installation au démarrage il reste sur root box avec une lumière bleu qui bouge derrière , que faire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Reflash la rom une deuxième fois, si tu viens d'une Rom Samsung, il faut flasher 2 fois avec tous les wipes possible. J'ai une question, le BLN ne veux pas fonctionner le BLN, j'ai le Kernel Fluxi, le BLN est actif dans xxTweaker, le mode test fonctionne mais toujours pas de BLN. J'ai essayé aussi avec BLN contrôl mais rien n'y fait. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, Alors voila moi j'ai un souci avec le reveil cela fait deux nuit qu'il ne sonne pas et la j'essaye toutes les deux heures il sonne correctement. Est-ce un bug connu ? MErci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @freebob : je viens de l'activer je vais voir si ça marche. @kmz : tu utilise un widget particulier pour l'horloge ? Ou tu est sous celle d'origine. Perso j'utilise fancy widget et je n'ai jamais eu de soucis avec les reveils Pour ceux qui ont des soucis. Flashez 2 fois la rom en faisant un full wipe + format system et utilisez bien le fluxi kernel. C'est le seul vraiment efficace a tout point de vue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Huskel non celle d'origine sinon tu peux me dire ce que tu as selectionné comme option afin que je prenne les même lors de l'installation AROMA Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spm Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 merci pour les infos je vais essayé se soir ( flashé 2 fois , full wipe et format system) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon ben le BLN fonctionne très bien Kmz : je regarde ce soir en rentrant Mais de mémoire je choisis le flux kernel (que je mets a jour en OTA après ) et je prends Google play musique, les gapps et clavier a fond noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmz Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 J'ai fait pareil et pour l'alarme j'ai essaye toutes la journée ell fonctionne et j'ai changé j'vais beautiful Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bon ben le BLN fonctionne très bien Kmz : je regarde ce soir en rentrant Mais de mémoire je choisis le flux kernel (que je mets a jour en OTA après ) et je prends Google play musique, les gapps et clavier a fond noir J'ai supprimé BLN control et depuis ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Parfait tout rentre dans l'ordre pour tout le monde. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.