Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile

nonau

Recommended Posts

jusqu'au 30/09..... c'est chiant car je voulais attendre les premiers retours pour l'acheter....... au pire je perds que 20 euros......

A votre avis, combien d'exemplaire du CM vont avoir rdc? car ça se trouve ils vont pas assez en recevoir pour couvrir les pré commande....

Modifié par francoislef

jadou, perso moi je vais y faire très attention les premières semaines pour attendre qu'il sorte plusieurs modèles bien adapté, ainsi qu'un film protecteur pour l'écran

acer pourrait nous tenir au courant, on a beau fouillé sur le net ya rien pour la date oficielle......j'espère que rueducommerce va l'avoir au 2 octobre comme c'est marqué sur leur site.

Bonjour,

Expansys vient de me répondre: "

Cher Client,

Pour faire suite à votre demande nous vous informons que l’arrivage est prévu entre le 04/10 et le 15/10 sur votre référence.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements."

lol eh ouais la crise

Bonjour,

Expansys vient de me répondre: "

Cher Client,

Pour faire suite à votre demande nous vous informons que l’arrivage est prévu entre le 04/10 et le 15/10 sur votre référence.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements."

il se laisse une bonne marge !

Bonjour,

j'ai paumé mon code pour l'odr, pensez-vous qu'il y a moyen de le récupérer ? De ce que j'ai pu voir il n'y a rien d'indiqué dans le réglement ou sur le site web mise à part une adresse postale ... Personne n'aurait au moins un moyen de contact plus pratique mail ou téléphone ?

Refait la procédure pour obtenir un nouveau code... si il en reste.... à 35 cts c pas la mort...

ouais ya que ça comme solution et si tu es après les 5000 premiers au pire sur ce forum il y aura moyen de récupérer un code de quelqu'un qui au final ne l,'aura pas acheter. Moi perso quoi qu'en diront tel ou tel test je l'ai pré-commander ( et noter le code odr sur un papier sur mon frigo en plus du sms sur mon tel lol) donc je l'aurais mais je suis certain que j'en serais pas déçu

Refait la procédure pour obtenir un nouveau code... si il en reste.... à 35 cts c pas la mort...

ouais ya que ça comme solution et si tu es après les 5000 premiers au pire sur ce forum il y aura moyen de récupérer un code de quelqu'un qui au final ne l,'aura pas acheter. Moi perso quoi qu'en diront tel ou tel test je l'ai pré-commander ( et noter le code odr sur un papier sur mon frigo en plus du sms sur mon tel lol) donc je l'aurais mais je suis certain que j'en serais pas déçu

Ouais, mais comme c'est qu'une seule participation par foyer j'avais peur qu'il me recale avec le même numéro. Mais je vais test on verra bien.

Merci en tout cas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...