nexus16 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 réponse d'acer suite facebook "en vente bientôt en magasin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 @ Duc9 comment tu as eu 20 euros? car il y a un code promo mais que pour 10 euros.... impossible de trouver la durée de l'offre avec les codes de réduction sur rdc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc9 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 http://www.bon-et-reduction.com/bon-reduction/bon-reduction-rueducommerce.php Valable jusqu'à la fin du mois au minimum. Pour bénéficier des 20€ il suffit de dépasser les 350€ à la commande (ajout d'une micro sd par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 vivement qu'il soit disponible, à 79 euros avec un forfait nrj mobile ultimate 5h+sms et web illimité ba ya pas mieux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadou Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 J'aimerais bien prendre un étui en même temps sur RDC, vous avez à modele à peu près compatible à me conseiller ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) jusqu'au 30/09..... c'est chiant car je voulais attendre les premiers retours pour l'acheter....... au pire je perds que 20 euros...... A votre avis, combien d'exemplaire du CM vont avoir rdc? car ça se trouve ils vont pas assez en recevoir pour couvrir les pré commande.... Modifié 27 septembre 2012 par francoislef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 jadou, perso moi je vais y faire très attention les premières semaines pour attendre qu'il sorte plusieurs modèles bien adapté, ainsi qu'un film protecteur pour l'écran acer pourrait nous tenir au courant, on a beau fouillé sur le net ya rien pour la date oficielle......j'espère que rueducommerce va l'avoir au 2 octobre comme c'est marqué sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Acer France m'a repondu sur son facebook : les CloudMobile sont en cours de livraison chez les distributeurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ba y parait qu'ils etaient sur bateaux ya deja plusieurs semaines alors sauf si c'est des pédalo , acer nous avait mitoné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheatz Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonjour, Expansys vient de me répondre: " Cher Client, Pour faire suite à votre demande nous vous informons que l’arrivage est prévu entre le 04/10 et le 15/10 sur votre référence. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ba y parait qu'ils etaient sur bateaux ya deja plusieurs semaines alors sauf si c'est des pédalo , acer nous avait mitoné C'est la crise ! donc les pédalos ... c'est possible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 lol eh ouais la crise Bonjour, Expansys vient de me répondre: " Cher Client, Pour faire suite à votre demande nous vous informons que l’arrivage est prévu entre le 04/10 et le 15/10 sur votre référence. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples renseignements." il se laisse une bonne marge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Vous savez, si ça viens direct de l'usine en chine ça peut être plusieurs mois de transport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HannibAlBundy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, j'ai paumé mon code pour l'odr, pensez-vous qu'il y a moyen de le récupérer ? De ce que j'ai pu voir il n'y a rien d'indiqué dans le réglement ou sur le site web mise à part une adresse postale ... Personne n'aurait au moins un moyen de contact plus pratique mail ou téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongo75 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Rholala. J'ai reçu un mail de RDC ce matin qui me dit : "Ce produit doit nous être livré par notre fournisseur au plus tard le 10/10/2012." J'espère que c'est vrai et que ce magnifique portable sera enfin bientôt entre mes mains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bonjour, j'ai paumé mon code pour l'odr, pensez-vous qu'il y a moyen de le récupérer ? De ce que j'ai pu voir il n'y a rien d'indiqué dans le réglement ou sur le site web mise à part une adresse postale ... Personne n'aurait au moins un moyen de contact plus pratique mail ou téléphone ? Refait la procédure pour obtenir un nouveau code... si il en reste.... à 35 cts c pas la mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ouais ya que ça comme solution et si tu es après les 5000 premiers au pire sur ce forum il y aura moyen de récupérer un code de quelqu'un qui au final ne l,'aura pas acheter. Moi perso quoi qu'en diront tel ou tel test je l'ai pré-commander ( et noter le code odr sur un papier sur mon frigo en plus du sms sur mon tel lol) donc je l'aurais mais je suis certain que j'en serais pas déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Je viens de recevoir un sms d'expansis comme quoi le tel est arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sauf qu'en fait, si on va sur leur site il est pas marqué comme en stock mais en commande, livraison dans 5 a 10 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 ça dépend leur premiers est peut être déjà arrivé pour les premiers qui ont fait la pré commande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 J'ai demandé confirmation par mail, j'attend la réponse pour savoir si j'annule chez RDC ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 moi je pourrai pas car je l'ai prix avec un forfait , mais bon la date est passé au 2 octobre au lieu du 10 , pour une date de départ au 25 septembre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Bah de toute façon c'est sur que si j'ai pas de réponse avant lundi j'annule chez Expansys puisque commandé en chronopost chez RDC et pour moins cher, du coup au final je l'aurais le même jour et moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 c'est clair ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HannibAlBundy Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Refait la procédure pour obtenir un nouveau code... si il en reste.... à 35 cts c pas la mort... ouais ya que ça comme solution et si tu es après les 5000 premiers au pire sur ce forum il y aura moyen de récupérer un code de quelqu'un qui au final ne l,'aura pas acheter. Moi perso quoi qu'en diront tel ou tel test je l'ai pré-commander ( et noter le code odr sur un papier sur mon frigo en plus du sms sur mon tel lol) donc je l'aurais mais je suis certain que j'en serais pas déçu Ouais, mais comme c'est qu'une seule participation par foyer j'avais peur qu'il me recale avec le même numéro. Mais je vais test on verra bien. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.