Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Est ce que tu as sur la doc la valeur du DAS ? J'ai lu sur rue du commerce 1.25 ce que je trouve beaucoup trop élévé. Est ce que tu peux confirmer ou infirmer.

Bonne question, je suis intéressé également.

La valeur de 1.25 n'apparaît que sur 01net à ma connaissance et elle y est depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas une information très crédible car il n'y a aucune donnée officielle pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ceux qui veulent une notification visuelle, on m'a conseillé de télécharger l'appli NoLED.

Même si j'ai un peu peur que l'affichage permanent d'un icône consomme de la batterie (surtout pour la faible batterie du Cloud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de choisir le nombre de d'écrans sur le bureau : 3/5/7.

Concernant le DAS je ne sais pas mais il est indiqué qu'il respecte les normes en la matière...

CE NCC

Head (W/kg) Body (W/kg) Head (W/kg)

CE_HSAR CE_BSAR NCC_HSAR

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DAS ...

Si vous prenez un smartphone ... c'est que vous surfez plus que vous ne téléphonez !

Le DAS est important quand vous avez le téléphone à l'oreille !

Donc ceux qui veulent la LED c'est pour le voir de loin ... donc le DAS on s'en fout.

De plus il est inférieur aux normes ... il faux lire le mode d'emploi ... c'est écrit dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute qu'un DAS très faible.... donne un téléphone qui capte mal !!! Testé et approuvé avec le Acer Iconia Smart et son DAS le plus faible du marché (0,181 W/kg). La réception était bien plus faible que sur tous les autres mobiles de mon entourage.

Le DAS n'est pas toujours corrélé avec la qualité de reception. De toute manière la valeur donné par le DAS n'est qu'une indication de laboratoire. L'exposition aux ondes varie fortement avec le type d'utilisation. Un téléphone qui a du mal à capter le signal émettra plus d'ondes qu'un téléphone qui capte bien. Du coup, l'iconia smart a un DAS très faible en laboratoire mais il est possible qu'il émette un champ électromagnétique assez important à l'usage du fait des difficultés d'accroche réseau.

Dans tous les cas, le DAS est la seule donnée quantifiable que l'on ait. Personnellement j'ai un enfant de moins de 2 ans qui s'amuse à mettre le téléphone à l'oreille et par précaution je préfèrerai un téléphone avec un DAS limité (ce n'est pas non plus un critère déterminant dans l'achat d'un smartphone).

Une petite publicité :

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la pub !

Ca y est, de plus en plus d'infos arrivent ! C'est parti !

C'est vrai qu'il donne envie ce mobile, il fait vraiment classe en plus, je trouve.

Bon, cool l'appli pour les notifications (NoLed); je ne connaissais pas, ça a l'air pas mal. Merci du bon plan.

Vivement ! Chez expansys ils disent réception du stock dans 3j... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc NoLED ne convient pas sur le Cloudmobile ?!

OMG

"Never leave life behind" <= pfff ! XD

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais avec une bien plus grand incidence sur la batterie a moins d'activer des modes spécifiques (activation via capteur de proximité ou alors clignotement)

Edit : Le Cloudmobile sera dispo dans les boutiques TelAndCom nu et débloqué pour 349€ (visiblement ceux autour de chez moi ne l'ont pas encore reçu mais il est sur leur référencement)

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis la logique de l'ecran IPS il faudrait une sorte d'app NoLed qui laisse l'écran de veille en blanc ? :)

Autre chose : tu dis "via capteur de proximité", mais y en a pas sur le CloudMobile que je sache ? Genre le Galaxy S3 qui "voit" quand tu approche et te notifie ? C'est ça dont tu veux parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur de proximité sert surtout à désactiver l'écran quand on téléphone (pour éviter d'appuyer sur les touches avec la joue). Et oui il devrait y en avoir un.

Après je ne sais pas comment il peut être utilisé pour NoLed.

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

mouvel inscrit je suis depuis plusieurs mois ce fil de discussion.

J'attends avec impatience ce mobile pour l'offrir à ma femme, nous avons eu tous deux le liquid S100, (ma femme le possède toujours), je suis passé au motorola defy+ (j'attends l'atrix HD), etc ....

j'ai appelé tel&com, et à Perpignan il l'ont reçu aujourd'hui et est donc dispo en stock chez eux à 349 € !!! cool, mais je cherche a l'avoir en renouvellement chez bouygues et la c'est le drame, en magasin il n'ont et pas d'infos dessus !!!! chez tel and com faudrait que je change de forfait et de N° de tel, trop galère (18 ans avec le même n°, quand même)

Voilà pour les infos donc oui, il arrive ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...