Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Bah ce que je comprends pas c'est que certains l'avaient eu en main deja courant d'année (enfin si je me souviens bien, au MWC ?); et personne n'a démenti quant à la présence de LED. Moi même ca me semblait évident.

Faut pas en vouloir aux personnes qui essaient à juste titre de nous apporter des infos tout au long de l'année. C'est quand meme un smartphone prévu depuis février, ca commence à faire long lol ! Meme Audi pour annoncer ses nouvelles A5 ne fait pas aussi long lol !!

Il était bien au MWC mais on pouvait juste voir le lockscreen et prendre l'extérieur en photo, on ne pouvait pas jouer avec et donc voir si il y avait bien une led ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour l'absence de LED en façade je trouve pas affreusement choquant... Après question de gout et d'habitude d'utilisation. Il suffit de rallumer l'écran pour voir immédiatement les notifications d'Android et celles que Acer à mis en place sur le lockscreen (très sympa d'ailleurs).

screenshot2012100117252.png

screenshot2012100121270.png

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan ! @hashimaru c'est moi qui avais demander page 2 ^^ :

Si quelqu'un savait les dimensions de la bête ça serait pas mal.

Je me pose aussi 2 question qui pourrais etre déterminant dans mon choix de l'attendre ou pas (même si c'est pas si important que ça au final) :

-C'est une Sim normal qui lui faut (et non une micro sim) ?

-Est-ce qu'il y a une led de notifications ?

En gros si la réponse est oui au 2 question, je risque très fort de finalement opté pour lui. Si c'est non ce sera moins sûre

Oui une sim normale il me semble. La led de notification est un standard de nos jours...

Pour la taille faut chercher dans les caractéristiques c'est marqué. ;)

Ahhh cool merci ^^

Par conte j'ai beau cherché la dedans (+ vidéos et autre site) :

Je trouve pas ses dimensions a par ceux de l'écran et son épaisseur que j'avais déjà vu.Et donc tu confirme qu'il y a une led de notif ? ^^

Ah oui en effet on sait juste qu'il fait 9.7 d'épaisseur... Pas de poids ni de dimensions. :/

Je confirme... Disons que vu le téléphone que c'est, je peux confirmer sans avoir peur de me tromper. ;) S'ils ne mettent pas de led sur leur téléphone phare alors qu'ils en mettent sur des bas de gamme ou va le monde...

Non mais la ça remet tout en cause du coup pour moi, autant la micro sim ça devient une norme autant si il y a pas de led ça va pas le faire ... :(

Mercredi je vais sans doute en magasin, je vais voir, je prendrais peut etre un autre. Mon xperia m'a lacher (bug vraiment trop) donc je me retrouve avec mon Huawei Boulder que je ne peux supporter.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Honnêtement pour l'absence de LED en façade je trouve pas affreusement choquant... Après question de gout et d'habitude d'utilisation. Il suffit de rallumer l'écran pour voir immédiatement les notifications d'Android et celles que Acer à mis en place sur le lockscreen (très sympa d'ailleurs).
Bof, je prefere quand même la présence d'une led.

Envoyé depuis mon Huawei U8350 avec Tapatalk :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi l'histoire de la LED je m'en tape, ça me gêne pas, je préfère aller genre sur facebook pour y retrouver mes notifications que de les voir s’afficher direct sur l’écran mais chacun son truc mais au final moi sa&n LED de notification ça me gêne pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slizz le razr i est bien mais l'ecran est un amoled avec pentile et qhd ce qui est pas genial et le processeur est en retrait et pas tres cpmpatible (intel)

pour les notifications je crois qu il existe une appli qui montre un carre blanc sur l ecran en veille pour compenser une absence de led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartouche tu dois savoir toi si on recoit la version francaise du teléphone si on commande chez expansys ?

C'est un appareil multilangue comme la plupart des appareils android, tu choisis la langue du système au démarrage

@Touslesautres avant je ne jurait que par la led de notification et même si j'ai été content de la retrouver sur le galaxy Nexus je m'en servais pas énormément et je m'en suis encore plus rendu compte avec mon One S et sa pauvre led Orange/Verte sous la grille du HP, totalement invisible si on est bien en face, du coup cette pseudo absence ne me dérange absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais faire essayer de faire sans la LED, même si je viens d'un Xperia Ray où la Led de notif est juste magnifique dans tous les sens du terme (Led Bien placé sur le portable, joli à regarder, couleurs 100% personnalisable, vitesse de clignotement 100% personnalisable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tacherai de faire un test plus poussé mais je n'ai tout simplement pas le temps.

Je peux cependant vous dire que ce CloudMobile est un très bon appareil. La qualité de fabrication est excellente, Acer à fait des progrès incroyables en peu de temps. Les matériaux utilisés sont de bonne qualité, des plastiques soft-touch qui ne glissent pas et ne prennent pas de traces de doigts. De fait, la prise en main est excellente car en plus de ça le téléphone à une bonne taille tout en restant très fin et léger.

Coté accroche réseau c'est très bon et la partie audio à été bien travaillée avec double micro pour la réduction de bruit et un volume sonore élevé.

L'écran est un vrai régale, très fin des couleurs acceptables et une bonne lisibilité en plein jour. En plus l'interface est du Android stock donc rien ne vient l'alourdir et les transitions sont parfaitement fluides. Il y a quelques personalisations Acer mais elle sont légères et certaines sont bienvenues comme la partie économie d'énergie (downclock du GPU, baisse de la luminosité,...).

L'autonomie avec une batterie de 1460mAh fait craindre le pire... Mais on reste dans la moyenne avec une journée d'utilisation. Je n'ai pas constaté de différence avec mes précédents smarphones sur ce point.

Je n'ai pas beaucoup testé l'appareil photo mais ce que j'ai vu est de bonne qualité et en plus il est très très rapide !! La partie vidéo est très bonne aussi et ça film en 1080p.

Au final, c'est un excellent modèle. Pas au niveau d'un S3 (quoique le Cloud fait moins toc) ou d'un iphone en terme de finition et de performances mais ça coute moitié moins cher ! Acer signe là un excellent produit qui fera surement des heureux :-)

Modifié par paugustin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler rdc pour ma précommande du 17 septembre ou le tel était indiqué dispo pour le 25 septembre bo n ba depuis les dates ne cessent de bouger mais en gros rdc n'a pas d'autre info que cette nouvelle date du 19 octobre donner par leur fournisseur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis comme vous j'attend, j'attend, j'attend.

J'ai juste une question @paugustin.

Est ce que tu as sur la doc la valeur du DAS ? J'ai lu sur rue du commerce 1.25 ce que je trouve beaucoup trop élévé. Est ce que tu peux confirmer ou infirmer.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...