Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

PAS DE LED DE NOTIFICATION SUR LE CLOUDMOBILE !!

Désolé mais je viens de l'apprendre et je suis complètement bouleversé........... :( j'en perd mes mots........

http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=152&t=8013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est en livraison en ce moment même. Des boutiques et opérateurs ont déjà reçu des livraisons"

C'est ce qu'un Administrateur bien informé me dit sur Acer-Club.

Ah oui en effet on sait juste qu'il fait 9.7 d'épaisseur... Pas de poids ni de dimensions. :/

Je confirme... Disons que vu le téléphone que c'est, je peux confirmer sans avoir peur de me tromper. ;) S'ils ne mettent pas de led sur leur téléphone phare alors qu'ils en mettent sur des bas de gamme ou va le monde...

=> Merci au créateur de ce topic qui, sûr de lui, m'a fait une fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est toi! Paugustin ! Le fameux Admin bien informé de Acer-Club xD

Si tu pouvais nous mettre tes photos sur ce que ressemblerait l'écran de déverrouillage lorsque l'on reçoit un texto ça serait génial ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je voyais plutot "en dire plus de comment tu sais ça". Est-ce une source sûre ? Tu as toi même reçu le mobile ? Un test quelque part ? Ou alors, désolé, mais j'ai loupé un lien fourni ici (pourtant j'ai tout épluché !!), en russe peut etre ?

Il est toujours en précommande mais pour le moment personne ne l'a touché de ses petits doigts ? Ou je me trompe ?

En tout cas sans LED, je veux pas faire mon relou, mais ca fait un peu chier... je comprends meme pas comment ils peuvent sortir du haut de gamme dans les composants et refuser de mettre ce qui se fait depuis 20 ans dans un téléphone... ! Bref, on pourra plugger une LED sur le port micro USB.... lol :-)

Est-ce un choix délibéré de design ? Sinon, c'est en tout cas pas un choix pratique quand on désactive toute notification "bruyante" et on ne se fie qu'à la led...

Meme sur le Widfire j'ai ça, et pourtant il date de 1976... (bon, je fais un peu mon marseillais là...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Paugustin est un véritable chanceux puisqu'il l'a en main... mais je vais rien dire d'autre, c'est à lui de nous le dire !

C'est une taupe !

@stalex33 Moi aussi ça me fais vraiment chier ! Et sur mon Ray qui date de l'avant première Guerre Mondiale, j'ai aussi une magnifique LED qui clignote de toutes les couleurs des bisounours...

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum..... mouais mouais :)

Depuis samedi, d'apres ce que j'en conclus, alors que tous les sites qui le disent en "précommande" sont trustés par les quelques 50 personnes qui fréquentes ce topic....

Alors il ne l'a pas eu en France, ou sur un site marchand français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes son screenshot sur mon topic : http://www.acer-club.fr/viewtopic.php?f=152&t=8013

(Je ne connais aucun Smartphone avec une résolution de 1280*720 sauf.... le Cloudmobile !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai bien vu, le message du dessus date de dimanche, j'en conclus qu'il l'a reçu samedi par la poste ? :)

Pas de plan sur la comète, je suis quand meme impatient d'en voir une photo, comme un enfant devant son cadeau de noel (ahhh non j'espère ne pas attendre noel, merci Acer !).

Edit : Des photos et surtout un retour, en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la LED... je veux un ODR de 150€ en dédommagement de "fausse joie".

Bah ce que je comprends pas c'est que certains l'avaient eu en main deja courant d'année (enfin si je me souviens bien, au MWC ?); et personne n'a démenti quant à la présence de LED. Moi même ca me semblait évident.

Faut pas en vouloir aux personnes qui essaient à juste titre de nous apporter des infos tout au long de l'année. C'est quand meme un smartphone prévu depuis février, ca commence à faire long lol ! Meme Audi pour annoncer ses nouvelles A5 ne fait pas aussi long lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDRR ! sérieux là ? pas avant novembre a auchan ? et encore c'est pas sur qu'il le reçoive ? perso moi je peut pas payé sur internet .. et je veux l'odr donc euh bah je vais prendre un autre portable, voir un iphone .. [color=red]pck[/color] mon wildfire qui date de la deuxième guerre mondiale.. lui a une led et si il faut attendre peut etre même noel avant qu'il sorte et que lui non plus na pas de led .. pourquoi pas prendre un iphone tiens ... ou un autre telephone android si il y en a un aussi bien pour pas plus chère ..

m**** ! moi j'en peut plus du Wildfire la ! écrire des sms c'est juste horrible ! je pète des cables me faut un nouveaux téléphone ! j'ai 350e dans une enveloppe qui veulent servire !

edit: Comment est le Motorola Razr I

Modifié par Slizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Fnac, quelqu'un a des infos?

J'ai fait mon calcul et c'est la meilleure solution pour moi.

Etant adhérant, j'ai 5% de remise (350 - 17.5 = 332.5€), ensuite j'ai encore 20€ de remise par ticket FNAC (312.5€).

Heureusement; comme la Fnac prend à la fois les chèques-cadeaux Cadhoc et Kadeos (une des rares enseignes à le faire), j'ai encore 130€ de chèques-cadeaux.

N'oublions pas les 50€ d'ODR et finalement le téléphone revient à 132.5€.

J'ai mon Noël x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais qu'il y aura une réduction 5% adhérent Fnac ? O.O

@45-geoffrey-45 Moi je sais pas :s

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais qu'il y aura une réduction 5% adhérent Fnac ? O.O

@45-geoffrey-45 Moi je sais pas :s

http://selfservice.f...A7326FD?id=8150

"5 % de remise permanente sur les équipements technologiques sur une sélection de produits (1)."

(1) --> "5 % de remise permanente sur les équipements technologiques (image, son, informatique, téléphonie), leurs accessoires et services associés. Remise réservée aux adhérents ayant choisi la carte 3 ans."

Donc normalement il y a bien 5% de remise adhérent ^^

Modifié par minop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...