Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

ya pas besoin d'écrire en grand caractère pour que l'on te réponde ;-), pour ce genre d'info faudra attendre, on ce sais pas grand choses pour le moment sur ce tel mis à part que se sera une bombe à petit prix

Moi j'aimerai juste savoir, si il est arrivé chez certains site internet... est-il arrivé dans des magasins comme Auchan, carrefour ... ?

faudra attendre un peu plus longtemps mais aucune date de défini pour le moment en règle générale donc encore moins pour les grandes surfaces désolé

Ouais, mais comme c'est qu'une seule participation par foyer j'avais peur qu'il me recale avec le même numéro. Mais je vais test on verra bien.

Merci en tout cas.

non t’inquiètes pas c'est pas avec ton téléphone qu'il savent ou tu habite, c'est juste leur courrier qu'il vérifie si tu n'as pas fait 2 demandes pour le même foyer c'est tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après 01.net, le DAS serait de 1,25! Ce qui est particulièrement élevé...

Source : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-11956/smartphones-acer-cloudmobile/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo, tous les processeurs du Wildfire (dont moi) veulent changer de téléphone...

J'aurais peut être une occaz pour le MI2... je vais voir ;)

en tout cas les négociations entre xiaomi et free sont en arrêt pour le moment car ils ne trouve pas, pour le moment d'accord les satisfaisant. Donc pas demain l'aveil qu'on les aura en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'hésitais car le mi2 c'est du lourd qui dépasse tout smartphone je pense, mais bon je me doutais que se serait pas pour maintenant c'est pour ça que j'ai pré-commandé le cloud , qui devrait être une petite bombe aussi, et comme ça ça évite d'avoir un S3 comme tout le monde, et pour bien moins cher, après 4 cœurs est ce utile....Pour ma part pas trop à part faire style lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'avoir ce Code ODR mais je n'y arrive pas !

J'envoie "CLOUDMOBILE" au 61188, puis le message met 20 sec à s'envoyer... pour finalement me dire "échec de l'envoi".

Je suis chez Free, j'ai essayé avec un autre téléphone sur Free aussi, ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Marche pas avec Free.

En attendant, une vidéo test de l'appareil sur Youtube (en russe)

http://www.youtube.com/watch?v=Kc8fUP_G-ZQ

on y voit cette image intéressante:

1348938851-0123.png

On constate que 6h32min <=> 43%

Donc l'appareil devrait avoir une autonomie d'environ 15h et 10min en usage standard. (si bien évidemment l'appareil a bien été chargé à 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors :(

J'espère que je serais encore parmis les 5000 premiers à demander ce code!

Modifié par Hashimaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15h d'autonomie en usage normal?

Sur la photo on voit qu'il n'a lancé aucune application.

C'est seulement l'écran qui a bouffé plus de la moitié de l'autonomie de la batterie!!

J'espère vraiment que la batterie tiendra une journée.

Une batterie qui tient une journée et demi n'a aucun intérêt pour moi, c'est une journée sinon deux. (et une batterie qui tient 2 jours c'est très très rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RdC, je pense prendre avec l'assurance vol casse

Ce qui au final 390e

Donc si je récapitule, ça fait 370e avec les 20e de RdC et enfin 320e avec les 50e.

Etes vous d'accord avec ce petit calcul ?

Sinon une petite question, c'est marqué, disponible le 2/10, ce qui veut dire que nous l'aurons le 2 ou quelques jours plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...