FizaGa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) J'ai mis une carte de 2go en attendant dans le CM et ... aucune mise a jours ne ma été demander. Modifié 12 octobre 2012 par FizaGa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ben va la chercher dans les parametres pour qu'il te la demande!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 mon CM est en charge.. il de la gu***** quand même.. et c'est vrai que le revêtement du dos est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai fait "recherche de mise a jour" mais il me dise qu'il est déjà a jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Fais un screen de ta version autant tu as deja la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour à tous. J'ai vu sur le site de cdiscount que le mobile avait un DAS de 1.25W/kg et ça me semble beaucoup. Quelqu'un pourrait me confirmer le DAS(peut etre indiqué sur la boite du téléphone??) Ensuite est il possible de tenir la journée entière en utilisation faible?? Un grand merci par avance. regarde dans ce forum , on a déjà parler pas mal sur le sujet mais pour info il rentre largement dans les normes européenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est aux states que le das est plus faible. Je suis satisfait du tel. Par contre la batterie.... on voit que le système Android est mal optimisé en regardant ce qui consomme le plus... j'ai baissé la luminosité mais j'espère une maj rapidement pour améliorer la batterie ou alors une ne batterie plus performante et pas cher... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corato38 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Merci à vous pour vos réponses :) Finalement moi le DAS me pose problème, moins la batterie. On a tous des attentes différentes et moi je fais très attention à cette valeur qui doit absolument être en dessous de 1. En tout cas encore merci pour vos réponses. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 ça c'est une parano que je comprendrais jamais... Qu'on s'inquiète du DAS pourquoi pas, mais quand il reste clairement en dessous des normes sanitaires en vigueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 pareil pour moi j'ai du mal à comprendre, enfin sauf pour ceux qui pour x raisons ils doivent être à téléphoner plusieurs heures par jours tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'est surtout du grand n'importe quoi... Ca doit etre le nouveau truc à la mode de faire attention au DAS. On est exposé aux ondes H24, entre les ondes radio, wifi, GPS, la télé... Si tu te soucis de ta santé, faut aussi arréter de bouffer tout ce qu'on trouve en supermarché, ne plus allez à McDo, ne pas sortir de chez soi, l'air y est trop pollué, c'est mauvais... Aussi ne pas fumer, et j'en passe!!! Franchement, on vit dans une telle société que le DAS d'un téléphone, il peu bien être à 2, même si tu te fais greffer le téléphone à l'oreille, ce n'est qu'un des nombreux éléments polluants auxquels on est exposé, un tout petit élément même!!! Il y a des règles sanitaire strict, et celles sont plus que suffisantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 J'ai remarqué que sur l'écran de vérrouillage quand on reçois un sms c'est l'application sms d'origine qui s'ouvre.. c'est assez chiant car j'utilise Go sms .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Il faut que tu configure l'écran de déverrouillage. Appuie long sur l'écran d'accueil, et tu enlève l'onglet de l'appli SMS et tu rajoute GO SMS à la place. N'oublie pas de désactiver les notifications de l'appli SMS d'origine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je suis dans la configuration de l'écran d'acceuil (l'interface après un appuis long sur l'écran d'acceuil) mais il n'y a aucun onglet pour l'appli sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoooiiine Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Sinon va dans l'appli «mon style» Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je ne parle pas du raccourci sms ! sa je l'ai changé ! Je parle de quand on reçois un message, il s'affiche sur l'écran de verrouillage et quand on dévérouille le telephone avec le message sa nous envois direct sur l'appli sms d'origine pas go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 En tout cas je re confirme, le système Android bouffe énormément la batterie, c'est affolant et même surprenant... J'espére que JB va faire du bien rapidement ou une mise à jour Acer rapidement (je suis à la dernière MAJ)... Sinon qu'ils sortent cette maudit batterie rapidement et à bon prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je viens d'être confronté à ça, je vois ce que tu veux dire... je suis preneur si quelqu'un à la solution!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Moi de même la batterie si on laisse le wifi ou même si on est sur l'écran trop longtemps par jour .. outch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 c'est assez impressionnant... Et quand on regarde le détail on voit bien que c'est l'écran - dont j'ai réduit la luminosité - et le système Android surtout qui bouffe tout... y a un manque d'optimisation de ce côté je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 L'écran fait a lui seule tous le travail pour bouffer la batterie c'est fou --' moi aussi la luminosité toi etre vers les 10-20% et sa nechange rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 système ANDROID 43% d'utilisation. C'est lui qui me bouffe tout pour ma part, l'écran ne prend plus que 8%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ecran 53% et android 10% ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 système ANDROID 43% d'utilisation. C'est lui qui me bouffe tout pour ma part, l'écran ne prend plus que 8%... Tu as reboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Non j'ai pas reboot pourquoi ? Ecran 53% et android 10% ... En étant à 10/20% , l'écran te consomme autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.