Aller au contenu

Info et discussion générale sur le CloudMobile


nonau

Recommended Posts

Faut voir quelle version est installée sur ton téléphone. Dans Paramètres, A propos du téléphone, Numéro de build. Le numéro de build le plus récent est Acer_AV043_S500_1.044.00_EMEA_FR.

Pour ceux que ça intéresse :

AV043 = version d'Android (AV043=4.0.4, AV051=4.1,...)

S500 = modèle du téléphone

1.044.00 = version du firmware

EMEA_FR = zone géographique, ici la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FizaGa c'est bien parce qu'on n'a que des rumeurs que j'ai dis "à mon avis" ;)

n'empêche que de plus en plus arrivent et que ce S3 mini semble bien ressembler au Ace 3 que je redoutais : http://www.frandroid...-mini-gt-i8190/

Si ces caractéristiques sont confirmée, il est largement en dessous du CloudMobile pour plus cher ;)

Modifié par Atanaheim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le cloudmobile est sans doute le meilleur rapport performances/prix du marché donc il n'est pas surprenant que le galaxy s3 mini soit un cran en dessous (si les caractéristiques sont confirmées c'est même 2 ou 3 crans en dessous même si il a a pour lui Jelly Bean en natif).

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah en effet si c'est bien sa il est pourrie, la suite de la gamme Ace, y a plus qu'a espéré qu'il est en effet bien mentit et tous cacher pour nous présenter un vrai téléphone..

Sinon je devrai attendre la possible sortir du CM dans ma région

Modifié par FizaGa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...