osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Task killer c'est bien, mais il faut savoir quel tache tuer. Ce qui n'est pas bon c'est de tuer des taches comme gmail, play store, ou tout ce qui se synchronise. Parcequ'en fait, même en la tuant, le système va la relancer derrière et cela va consommer encore plus de batterie. Donc l'idéal c'est de ne tuer que des taches comme "l'equipe, frandroid etc..." qui ne seront pas redemarrer par le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bah moi aussi j'avais lu qu'utilisé un task killer n'était pas bon pour l'autonomie l'appareil. Mais qu'en l'utilisant a bonne essian ça pouvait aller. Je viens d'enlever la protection d'origine (en essuyant l'écran avec mon pantalon, ça c'est décollé et la poussière c'est mis dessous donc ça faisait trop moche ... ^^) Et bah je vois la différence, l'écran est encore plus magnifique sans ! Par contre maintenant j'ai peur de le rayer :unsure: Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 c malin lol chez RDC depuis qu'il ont marqué dispo sous 7 jours ba.... c'est toujours dispo sous 7 jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 RDC la toujours pas ? pourtant même Cdiscount que personne regardais la reçus sa parait bizarre il se sont fait tirer le camion pendant qu'il livrais ou quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ba ils m'ont dit que le recevrais lundi mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FizaGa Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense pas ... Sa fait pas mal de temps qu'il dise "on le reçoit..." enfin bon on peut toujours espéré qu'il le reçevrons lundi ^^ en tous cas moi j'attend les info sur la nouvelle batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Geo t'as déjà commandé une protection d'ecran ou pas? Normalement protectionfilms24 en aura cette semaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Je pense pas ... Sa fait pas mal de temps qu'il dise "on le reçoit..." enfin bon on peut toujours espéré qu'il le reçevrons lundi ^^ en tous cas moi j'attend les info sur la nouvelle batterie ! c'est clair j'espere mais bon je m'attend plus à l'avoir fin de semain voir début de la prochiane pour etre plus certain lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Geo t'as déjà commandé une protection d'ecran ou pas?Normalement protectionfilms24 en aura cette semaine. ;) Non, j'avais même pas prévu dans commander une pour le moment (celle d'origine me suffisait ^^'). Si j'en prend une ça sera le mois prochain, je peux pas avant. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ah ok. Bah chez protectionfilms24 en principe t'en aura pour moins de 10€. Si tu peux tu devrais y allez, ça lui fera pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai pas envie d'être a découvert enfaite x) c'est pour ça que je peux pas ce mois-ci (j'ai eu pile assez pour le CM). Il y a des boutiques "protectionfilms24" ou c'est juste sur internet ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Il y a possiblité de l'avoir à 262€ + fdp chez rdc , 349.90 - 50 odr - 50 remboursé (offre jusqu'au 15/10 23h59) + 14€ carte sd 16 go classe 10. Ca vaut le coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pas de boutique non, pas que je sache en tout cas.... Et oui ca vaut le coup a ce prix la, fonce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Waw 262€ carrément ! ^^ Mais c'est en bons d'achat les 50€ de RDC enfaite ... mais bon c'est toujours ça ;) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Modifié 14 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Euh dite j'ai 2/3 questions par rapport a l'ODR : 3/ Rassemblez les éléments suivants :• Vos coordonnées complètes en majuscules sur papier libre (nom, prénom, adresse complète) en y indiquant votre code unique de participation reçu par SMS On peut le faire par ordinateur, ou alors c'est écriture manuscrite seulement ? • Le code barres original à 13 chiffres, commençant par 4712xxxxxxxxx, à découper sur l’emballage,Ça posera pas de problème pour la suite, à la revente ou si on le renvoie au SAV ? Vous avez fait comment pour le décollé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiicno Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Pour continuer sur la question de geofreezz, il est ou le code barre en fait? x') Y'a 2 truc qui ressemble à peu près à un code barre au dos de la boite ... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Alors a la revente Geo, non ca pose pas de problème t'inquiète!! Moi je l'ai fait en manuscrit, histoire de pas les vexer, mais sur PC ca peut le faire!!! Et kiicno, c'est bien ça, le code de tout en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok merci. Tu l'a découper ou décollé ? Sauf si quelqu'un me dis qu'il l'a fait sur ordi je vais donnc le faire a la main ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 J'ai décollé mais en passant un coup de cutteur tout autour pour prendre aussi du carton, pour pas déchirer le code barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) A ok merci :) Attend je crois que j'ai fait une connerie x( : j'ai "découper" toute l'étiquette (c'est grave docteur, ou pas du tout ?) Modifié 14 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Oups... recolle vite ca!!! Parceque la oui t'as fais une petite connerie. Tu as du récupérer du coup l'IMEI et tout alors non? Recolle le ça craint pas, au pire a la revente tu explique que pour l'ODR t'avait tout enlevé. Modifié 14 octobre 2012 par osmoze30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 (modifié) Oui j'ai tout récupéré du coup :/ Arf quel pas doué je fais -_- Tu me conseil quoi, scotch ou colle UHU (ou les 2) ? Modifié 14 octobre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bah un coup de colle. L'essentiel c'est de ne pas perdre le numéro IMEI, pour prouver que le smartphone est bien à toi. C'est ça qui interesse quand on achete d'occasion. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ok d'acc merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai pu de RIB pour l'ODR ^^. Est ce que vous savez si la Banque en remet instantanément au guichet ? Ou si y a un délais ? --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.